CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:16:55

re bsr les gars,déja au lit??,pr la greve demain je la fais mais je vais rester devant onimusha(je le redit ce jeu est terrible pourtant c´est que le 1,mais je le trouve assez hot à des moments,là je joue avec kaede et elle à que une arme de merde ,2petites épées du style ayame)!!aufaite en parlant de ayame,nick´o tu voulais faire tenchu 4 sous le nom de tenchu fatal shadow,laisse moi te dire que c´est le plus merdique de la saga,daccord les graphismes sont beaux mais le reste est pourris,pourquoi enlevé un mode multi??pourquoi mettre 2 vieux personnages(dacc ayame est bonne mais elle a jamais était à la hauteur de rikimaru ou de tatsu..bref je le conseille que pour les fans!

-nicko toi aussi te es dacc pr dire k les meufs sa pete les couilles,elles se prennent la tete pr rien,mais faut avouer que tu passe de bon moments.
....

-desfois les frais de port sont abuser sur 2xmoinscher javoue mais sa reste un trés bon site,tiens molka commande ton jeu mardi comme ça tu auras 5% de réduction et oui c´est les 5 ans du site

-bn les gars jvais continuer un peu FEAR et aprés jirais jouer à onimusha (dans le noir sa pete) ou peut etre à fight night round 3 av mon bof^^bonne nuit et comme dit nicko content de vous connaitre,c pr ça que si on continue à etre de + en + on va monter un clan lol!!!

canaan
canaan
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:48:29

bn avant daller dodo je vous montre mes coup de geules de ma ptite soirée FEAR:

-on a l´impression qu´il fait la geule mais enfaite l´ennemi est mort cloué au mur!!

http://img55.imageshack.us/img55/3276/faispaslageule6fy.jpg

-dans le jeu ont voit souvent des pauvres innocents se faire dechirer!!mdr

http://img55.imageshack.us/img55/9015/ino4jm.jpg

-la j´ai crée le bug de la soirée sans faire exprés jai clouer l´ennemi à l´échelle et du coup je pas pu monter!!(allez hop 20 min de jeu de perdu...)

http://img89.imageshack.us/img89/9002/lol6aj.jpg

-voilà des endroits assez flippant dans le jeu tu ose pas trop avancés!!!

http://img55.imageshack.us/img55/1575/sup9bv.jpg

-ce que j´aime bien dans ce jeu c´est le gorisme (sa se dit ça??lol^^)

http://img89.imageshack.uk.us/img89/3909/unreste9mv.jpg

voila sa ma fais plaisir de vous faire partager mes screnn de ma partie de FEAR de ce soir même si je sais que vous vous en foutez^^bon go Onimusha 1^^
à demain les mecs!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:49:57

:d) merci pr le coup du mardi :-) je savais pas !! Si vs souhaitez vs rendre compte de l´étendue de la folie passionnelle que j´ai pr KH II, c´est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-2854156-134-0-1-0-0.htm

entre-autres pages... je vais pas déprimer, je crois que je vais péter un cable :fou: (si c´est pas déjà fait :lol: ), et puis je suis pas le seul :rire2: !! Sinon, j´ai joué 1 ptite 1/2 h à MagCar, et je confirme, ce jeu est vraimt bien !! Le testeur devait aussi détesté SHH II, car c´est apreil, le système paraît compliqué, mais on s´y fait très vite :o)) !! Après ce jeu n´est pas celui du siècle mais ne mérite pas une si mauvaise note (11/20 bahh :nah: ) :snif: ...
Bon, j´y vais @ + (faut voir si y a blocus :rire2: )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:30:34

Comme c´était prévisible, y a blocus !! Ah la la... lol^^

Oui, dc pr MagCar, c´est un super jeu à essayer d´urgence (la scène de rencontre de Reith et Calintz :g) c´´est l´origine de ton pseudo, Molka :question: ; fait bcp penser à celle de Cloud et Aeris :coeur: , ça n´a rien d´un :spoiler: , et de ttes façons, le jeu est long à ce qu´on en dit, j´en suis qu´au prologue...

Sinon, qqun connaît Drakengard (avez-vs jouer au 1 ? et le 2, moi, j´ai bien envie de me l´acheter...) et God of War ? (je dis ça, pacque Drak 1 et GoW st à 23€ neufs tts fraits payés sur Amazon :-p et le 2 coûte - de 50€)
Sinon, c´est clair que ça fait pliasir de parler sur ce forum, j´espère que vs continuerez longtemps :o)) !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:07:39

canaan :d) t´es sûr qu´il y a réduc auj ?? j´ai vu le mess, mais ça réduit pas qd on commande (enfin, je suis pas allé jusqu´au bout) si tu fais un commande, tu peux me dire

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:12:48

OK, j´ai trouvé...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:22:04

Vs avez commandé qqe chose, vs ?? Moi, j´en ai eu pr 67€ (avec une réduc de 3€ à peu près) : DMC I et II, Metal Gear Solid 2 (même vendeur que pr DMC 2, frais de ports allégés !! ) et Drak 2... c´est ts des valeurs sûres, maintenant la question est : comment vais-je pvr joué à ts ces jeux :content: ?? !! Si avec tt ça, je m´ennnuie d´ici la sortie de KH II :fou: ...

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:23:55

roh fais chier, dire que je peux mm pa commander quoi que ce soit sur ce site qui envoie rien qu´en france...En tout cas tout bons achats que tu a fait la shadow!! tout bon aussi que t´ai MGS2!! mm si ca aurait été mieu que tu commences par le un...
God of War, et comment que je le conseille, je sais pa si tu as regardé les critiques mais j´en ai pas vu une seule de mauvaise et moi je l´ai fait et c´est tout simplement un des meilleurs jeux d´action de la PS2 avec une musique trop prenante (j´insiste sur ce point, c´est la meilleur musique que j´ai entendue dans un jeu vidéo!!!), des graphismes excellents et un tout bon scénar enfin il cartonne quoi!! Drakengard fodra ktu mdises ske t´en pense, jme suis tjr di ke je m´essayerais au un mais mnt que t´as le deux, donne moi ton avis dès ke possible dessus!
Vous avez entendu parlé de shadow of the colossuss sur ps2? tout le monde en fait l´éloge (19/20 pr le test de jv.com!!!) et un pote va me le prêter!
En ce moment je commence a mater les narutos (manga), hier j´ai mater pdt 3h d´affilée et je commence a être a fond dedans, dailleur la je vais y retourner. Qd j´aurai fini tous les épisodes actuellement sortis, je me mettrai aux bleach canaan!!
Ah et donc tenchu: fatal shadows est bof? tte facon pr 4 euros je v qd mm mle faire et pis je suis fan dla série donc ca s´impose que je le teste au moins!
A+ les mecs, bonne journée! :pacg:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:21:33

Slt Nick_o :o)) !!

Pr MGS II, il faut à tt prix avoir joué au I sur GC ou pas :question: je peux tjs attendre de l´avoir pr jouer au II, s´il le faut, dis-moi (j´ai qd même bien fait de le prendre, il était à 4€ :content: )... Oui GoW et Drak I, je les prendrai je pense d´ici un mois ou 2 (faut qd même que je me calme :o)) !) Si tu pouvais me parler de Sh of the Col dès que possible (bien que je pense me l´acheter), je t´en serai très reconnaissant :-p !! Et Ico, tu l´as, il est bien ? Il existe en vf ?? Combien faut-il compter pr l´avoir ?? Les bleachs devancent même les Naruto au Japon !! Y en a bcp qui st sorti... le jeu est pas terrible : 11/20, noté par Console News (je pense que tu t´en doutais, canaan, non ?? ), c´est le pb de ttes ces adaptions, on les exploitent pr en faire des jeux pas terrible... (en jap, en + ça doit pas être terrible nv compréhension, pr la partie scénar... et le panel de coups est pas trop ettendu : 2 par perso...)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:03:24

arf,j´avais écrit un long post mais ma connection s´est interrompue et je dois tt recommencer :snif: bon je réécris tout mais en plusieurs fois:
Shadow pour jour a mgs2 c´est pas nécessaire d´avoir fait le 1 mais tu le savourera mieux si t´y joues avant car y´a plein de références et clins d´oeil au 1er opus. par contre si tu le fais joues a la version ps1 d´abord(le remake sur gamecube ne procure pas les memes sensations). Je pense pas que tu seras décu avec cette série si t´aimes les scénars bien construits avec des persos charismatiques et une super mise en scene,en plus ce sont des jeux qui font passer un vrai message a chaque épisode(ouais je suis fan de Metal Gear :coeur: )

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:14:14

Sinon nick oui moi je connais Shadow of the colossus et je vous conseille une chose si vous l´avez pas: FONCEZ!!!!!!!!!!!! Je l´ai acheté a sa sortie et suis resté dessus un mois(le jeu n´est pas très long mais on débloque des choses en le recommencant),bon la je l´ai laché parce que j´arrete pas de jouer a shadow hearts 2. Maintenant c´est vrai qu´il ne plaira pas a tout le monde on ne fait que battre des colosses(mais ils ont tous un point faible différent qu´il faut trouver) et se balader dans un monde a cheval; mais si vous aimez les histoires émouvantes,les combats épiques,les musiques superbes ben jouez y(prévoyez des mouchoirs :snif2: car moi ce jeu m´a retourné les tripes...nan je suis pas une chochotte!!! :rire2:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:18:27

Enfin pour God of war moi qui n´aime pas trop ce genre de jeu je dois dire qu´il est fabuleux: non seulement il est intéressant a jouer mais en plus la réalisation est magistrale(faut voir certains décors c´est :ouch: ,le scénario est simple mais passionnant et je contredirais pas nick pour la musique:elle est excellente. Voila voila :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:28:52

Je viens de lire tes messages, :merci: je repasse ce soir !!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:10:00

La flemme de poster pour le moment pitetre ce soir, j´ai bien lu, j´ai bien enregistré ^^ @+

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:29:35

Tout bon pigboss que tu kiffes les MGS (en mm temps, c´est difficile de po aimer)!! je suis du mm avis que pigboss en ce qui concerne le un shadow: si tu veux aprécier ttes les subtilités du 2, vaut mieux avoir fait le une, je dirais mm + que pigboss: pr COMPRENDRE certaines choses, vaut mieux avoir fait le un... Donc si t´as loccaz de tle procurer, fonce!!! et je sais po ske vaut la version GC et ptetr k´il faut ke tu lachète pr PS et donc suivre le conseil de pigboss.

Sinon shadow of the colossus, pr des fans de rpgs comme nous, je suis sûr qu´on va trop aimer car c´est un peu le style: rêve, scénario à en pleurer (propre comme figuré),...

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:31:35

Ah et pigboss, quel MGS as tu le mieux aimé?? moi c´est clairmen le trois, c´est presque mon jeu préféré (un tout pti peu après FF10). C´est quoi dailleurs ton jeu préféré?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:03:30

Ouah, j´ai + qu´à laisser mon jeu pourrir ds mon armoire et à le ressortir ds 1 ou 2 mois :snif: (bah oui, c´était un peu une folie : l´effet KH II, que voulez-vs :non: ... il me reste bien un peu de thune (à la bourge :o)) ), mais je vais qd même économiser, et puis comme ça je me procurerais GoW et Drak 1 (là je sais qu´il n´y a pas de liaisons directes entre les scénar, de + le 1 est bcp + sombre que le 2 :sournois: ) avec MGS I sur GC je pense qd même parce que sur PSone, j´ai + de place mémoire et la flemme d´en racheter une pr un jeu :-( ... qu´est-ce qui manque à la version GC ?? (tu parles d´ambiance pigboss) @ +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:12:16

Il semblerait que DMC 3.5 (de son ptit nom :-p ) soit bien la special édition en vf sur PC !! Je comprends ton pt de vue, Molka, mais vu que le jeu sur PS2 est (srces du mag officiel) réservé aux marchés américains et japonais, et que je n´ais pas la 1ère version, je crois bien que je vais me l´acheter... (j´ai les 2 premiers d´ici la fin de la semaine :-p !! )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:16:05

Le remake de MGS sur GC a l´air bien qd même :snif: ...
:d) et puis là c´est pas la place qui manque : j´ai une officielle 64 Mo !! Bcp, bcp trop de place, et pas assez sur PS2 (j´en suis à ma 2e carte mémoire) et la PS, je me suis contenté de FF, Koudelka et Grandia (il me reste une sauv TRES encombrante de VagSto... vs me conseillez de m´y remettre ou je peux le revendre ?? )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:01:48

Y a personne :mort: ...

La vidéo du moment