CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:52:21

... et voici le dernier (21e) je suis en forme !! à ce soirrr...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:53:57

... je le savais, j´ai ouvert la 6e page :rire: !! Je crois que je vais me faire taper dessus !! (regardez sur la 5e, j´ai qd même posé qqes question lol^^...) @ +

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:44:27

Non non t´inquiète on est trés tolérant ici !!
:d) Bon alors avec tout ce que vous m´avez dit sur le paiement par carte je vais envoyer un mail à mon père pour le bosster :) merci les gars vous êtes des gens biens :fou:
:d) Franchement pour MagCa achetes le sans hésiter , moi tu vois même si on m´avait dit que le jeu était daubesque bin je l´aurais prit quand même !
N´hésite pas, normalement je l´ai dans la semaine ! Ch´uis trop préssé, d´ailleurs je vais éssayer de finir SHII avant de me mettre à MagCa ,ca va pas être chose facile :-d et puis ensuite je vais commencer Koudelka comme cité plus haut. Et puis éssayer de trouver les SO :ouch: Et si le courage et là je ferais ToS ^^
Voili voilou !

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:46:15

J´ai pas entendu parler de DMC pc-truk-machin-chose :ouch2: , mais sur PC ca me tente pas ^^ préfere le game play de la PS2...(quoique j´ai une manette pour PC moi :hum: )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:28:02

Merci Molka, mais le pb c´est que tu ne l´as pas testé... et c´est justement le + gros reproche que l´on fait à ce jeu (maniabilité lors des combats), pacque sinon, c´est clair que le chara-design ou même l´histoire donne envie... je vais sûrement me l´acheter finalement... mais bon, canaan :d) à l´aide, dis-moi que t´as essayé ce jeu :snif2: ...

canaan
canaan
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:45:59

me voila!!je commence!!

-tales of symphonia je suis à 103 heures (je mendort souvent sur ma manette)je compte bien le refaire un jour (av le new game+)

-magna carta pas tester et je le commencerai d´ici 2 mois(jai juste lu le dos de la boite) jai tt les onimusha a faire (jai commencer le 1 aujourdhui,je suis à 1 heure de jeu,franchement top le jeu !! !!!)

-shadow xenosaga 3 meme si il sort en anglais je le prend le 2 ma trop ravi^^ dailleur je te le dit maintenant canaan viens de xenosaga 2,il fait partie des héros mais tu le dirige pas!!

-bon les gars je dsl mais je serais moins présent sur le forum c´est temps çi^^mais je vosu oublie pas!!!!^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:50:07

Depuis combien de tps as-tu ToS ?? 103h c´est bcp... Tu sais si tu attends 2 mois pr commencer MagCar, t´aurais mieux fait de l´acheter + tard :nah:
Puisque c´est comme ça, merci à Molka et je crois que je vais m´absenter qqes jours :nah:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:51:10

Perso, j´arrrive pas à délaisser un jeu en ma possession :nah: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:10

T´as joué à ToS tt ce tps sans NewGame + ?? Incroyable :ouch: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:55:41

Bon allez, cette fois j´y vais, je suis trop dégoûté :snif: (Nick_o :d) as-tu MagCar, qu´en pense-tu perso, même si je pense pas que tu l´aies ?? ...)
canaan :d) je t´en pris joues-y juste qqes heures :snif2:
(1 devrait suffire, que j´ai ton avis sur la maniabilité :svp: )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:00:15

:svp: canaan :d) :snif2: sérieux, essaye le juste une heure !!

canaan
canaan
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:02:30

si sa peu te faire plaisir ok alors^^
-Tos ba jai fait pas mal de questes et puis comme je te dit il y a + de 30 heures ou jai laisser le jeu allumer du genre je me suis endormit sur ma manette ou jetais occuper av ma cops^^

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:08:07

Ouhou mais canaan folâtre avec sa copine devant ToS ^^ Vu la gueule des persos tu va passer pour un pédophile :-p !
:d) Shadow, si j´ai le jeu bientôt et que Canaan l´a tjrs pas testé bin dans ce cas je te le dirai :-d
:d) Allez, allez je retourne sur la PS2 pour avancé dans SHII j´en suis à 20h de jeu et je le trouve simple ! C´est normale :question:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:13:07

Merci, canaan :-) !! Tu peux le faire ce soir :question: :merci: encore !!
Molka :d) tt à fait normal, SH II est bcp trop simple :snif: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:57:55

En tt cas, t´as bien de la chance d´avoir une copine !! (même si ToS ne constitue pas la meilleure ambiance^^) (moi, j´en aurai jamais :snif: ...)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:58:46

Je repasse vers 23h pr ceux que ça intéresse... @ +

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
26 mars 2006 à 21:11:31

Moi aussi sans doute ! pourquoi t´aura jamais de copines ?! tu te trouves laid ? pauvre enfant...devient gay !! :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:21:20

Etre gay, c´est pas si facile lol^^,et oui je suis laid
(heureusement je n´ai pas d´appareil numérique, dc vs n´en saurez rien :lol: !! )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:05:41

Y a personne :snif: :mort: ... bonne nuit et grosses biz (lol^^) :sleep: ...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:33:52

Coucou tout le monde ^^
Enfin, enfin à 11heures j´ai Magna Carta :fou: j´ai des sueurs :lol: Et dire que je compte finir SHII avatn ca va être trop chaud de tenir !! Il fait combien de temps Shadow Hearts si on avance normalement ?
BizoOoO à tous

La vidéo du moment