CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:42:05

Puisque personne ne répond, je m´en vais na :nah: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:43:02

Et hop, 4e page de discu ouverte ! Postez des messages :svp: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:28:23

Je suppose que c´est dû au week-end... je suis tt seul :snif2: ...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:47:47

Non c´est bon je suis là ^^ !!
:d) Shadow, Bien sûr que je prendrai TR: legend mais en occaz´ ou bien je referai appelle à Mr Carrefour ( grâce auquel je peux avoir des jeux neuf a 30 € :) ====> Magna Carta par exemple ( en plus c´est ma mÔman qui me le paye :))) !! Bin je te conseille de le prendre sur PS2, moi je les ai tous fait sur PS en tout cas, c´est pas terrible le game play sur PC enfin ca doit être moins maniable ! Prends le sur PS2 :ok: !
:d) Les onimusha sont-ils incontournables ? Onimusha : dream truc bidule, c´est le 4 ?
Celui qui vient de sortir ?
:d) Oblivion, c´est mort mes PC ont beau être neuf quand je les ai acheté je me suis plus fier à la RAM qu´au processeur, hélas j´ai des processeur de merde, 2.0 et 2.2 Mhz :-( dégouté et puis de toute façon c´est pas le genre de jeu qui m´interèsse. Mais c´est plutôt pour les jeux à venir que je m´inquiète, ça me ferai mal de devoir redépenser de la thune dans une autre tour ! Mais pour l´instant, je me contente des Sims 2, de Black & White 2 ( excellent mais complexe d´ailleurs j´y ai pas encore torp joué) et de CoD : La grnade offensive en multi ( je m´éclate trop sur ce jeu !! )
:d) Sinon, je me rapelle un titre de PS1 qui était époustouflant, Heart of Darkness, je sais pas si vous s´y avez déjà joué mais si vous le trouvez prenez-le sans hésitation, c´est pas un RPG mais il est trop trop bien !
Voili voilou !! Gros bizOOoOoOo je posterai peut-être tout à l´heure mais rien de bien sûr :) TchaoOoO

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:50:00

Ok, merci.. bonne nuit :sleep: ...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:50:44

C´est cour ta réponse :snif:

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:30:06

re les gars^^bn je commence

-hearts of darkness c bien???parck le fils d´une copine là mais il na plus de play^^

-dsl les gars jai un trou de mémoire..c koi TR ?? ?

-dragon quest 8 je crois k´on devrait faire sa shadow,le prendre en occaz enfin je verrai bien,mai shadow c un rpg a se procurer kan meme^^

-non j´ai fait aucun onimusha,mais kom jai la série (1,2,3,dawn of dreams) je vait les commencer lundi

-molka et shadow la série des onimusha coute pas cher jen ai eu pour:
-le 1 5euros
-le 2 12euros(frais de port inclus)
-le 3 5euros (jai ne gocier av le vendeur)
-le 4 45euros (pr un jeu récent neuf le prix sa va...)

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
26 mars 2006 à 03:47:29

yop les mecs. alor première kestion, molka ne m´en veuille pas pr ca mais: t´es un mec ou une fille? Enfin paske tu ns dis tjr "bizooooo" et bon ben lol... voila koi^^
Heart of Darkness je l´avais sur pc et ct vrmt excellent, franchmen il en vaut la peine mais a mon avis les graphismes doivent paraitr vrmt dépassés mnt...sinon pr le reste c vrmt un très chouette jeu avec une cool histoire.
DQ8 a votre place jatendrais k´il soit en platinum ou d´acheter une bone occaz paske c clair ke ca a pa l´air d´être une bombe ce jeu... Oblivion aucune idée de ce que c´est, j´ai lu qques lignes du test et ca a l´air pa mal mais je connais po la série non plu (elle a débuté dans les années 90 aparemment).
Lol et pk shadow serait le chef??? paskil a créé le topic?lol
les onimushas j´aimerais aussi avoir tte la série!!
Pas encor eu une seule couille avec mon magic swap et pourtan jpeu vs dire ke je colle bien la ps2...
La PS3, yora tjr qqun ki trouvera un moyen de pirater jpense... la ps2 au début on disait aussi k´y avait po moyen jcroi...
++ les mecs, good night et saloperie d´heure en moins!! :-(

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:10:22

C´est clair, le décalage horaire m´a tué !!
Une ptite mise au pt : JE suis le chef lol^^ :fier: !! Slt tt le monde...
Je suis d´accord avec Nick_o pr DQ VIII, et puis en cette période assez propice aux RPGs, avec un budget comme le mien, il faut trancher :rire2: !! canaan :d) TR pr Tom Raider... moi actuellement j´aurais + envie de découvrir cette série (dt le dernier épisode semble emprunter bcp à PoP :-p ), dt la démo m´a + convaincu que celle de DQ VIII, si je fais ces 2 jeux, j´attendrai une bonne affaire lol^^... Prochianement, il faut que je me mette à Onimusha, DMC ( :g) j´ai vu DMC SpeEd sur PC, vs croyez que c´est l´épisode 3 :question: ), et bien d´autres... Tales of Phantasia sort sur GBA d´ici 5 jours :-p !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:37:13

Canaan et Molka (la fille du gp lol^^ :question: ), faites attention, si vs comptez acheter DQ dès sa sortie, car il fait partie de cesjeux surmédiatisés : voir Xénosaga 2 qui met pas tt le monde d´accord (8 ds un mag, alors que sur un site, 13...) ou encore MagCar (dt la note varie de 11 à 18,5 qd même) :d) dc c´est par parce que vs voyez une note exellente (18-19) ds un mag, que le jeu va être bien !! (j´ai été berné par VS, dt je ne suis pas le seul à faire la critique, et FF XII lui ressemble, aie... espèrons qu´il sera bcp mieux :-p !! ) Je peux justifier ce que j´avance : le testeur du magasine qui a efffectuer le test et mis la note suprême est ds 95% des cas un joueur import (bah oui de nos jours, si on se limite au marché euro...), par conséquent il connaît la série probablement depuis ses débuts, et il a bien kiffé sur les précédents épisodes... dc il va lui mettre une super note, car le jeu transcende la SERIE !! Je dis pas qu´il est mauvais, juste qu´il se peut qu´il ne corresponde pas à vos attentes, pensez que vs n´avez jamais fait un DQ de votre vie !!
Moi, la démo ne m´a vraimt pas convaincu, les combats st trop mous, et il en faire plein (youpiiii !) si tu veux espèrere progresser... génial... voilà, c´est mon avis, mais bon après posez-vs la question de cette pub exessive, et puis prquoi ce genre de jeu Ubi l´a-t´il traduit (et pas SO3, par exemple) ?? C´est comme je l´ai dit sur le forum du jeu, une manière d´appater ts les types de publics (enf qui vt trouver le jeu joli, scénar pas prise de tête, et puis n´oubliez pas la pub, ils ne PEUVENT pas passer à côté de ce jeu (qui a dit Pokémon :-(( ) !! sinon, les gens comme canaan (p-e ?? ) fans de DBZ ou encore les puristes qui connaissent la saga et qui rien que pr le plaisir de dépenser du fric vt le racheter alors qu´il l´ont fait en jap (les vrais), en US (les faux) ou les 2 (les pigeons lol^^) ) Voilà, qu´en penses-tu Nick_o ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:13:03

Y en a qui ont du mal à se lever :rire2: :rire: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:46:33

Bon bah les gars, je m´en vais lol^^ :rire: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:48:48

Bon bah les gars, je m´en vais lol^^ :rire: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:50:36

Avant de partir, canaan :d) puis-je te demander l´origine de ton pseudo :question: :merci: @+

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:23:46

:gne:
Je peux dire que je me suis bien marré en lisant vos derniers post, avec les ptits com´s genre ( t´es une fille parcque tu dis bizou, ou molka la fille du groupe !! ) :rire2: Et bien désolé de vous décevoir mais non, nous sommes bien 4 mâles sur ce forum :o))
Mes "BizOoOoOOo" vous déplaisent? :ouch: pourtant ça partait plutôt d´une bonne intention, mais si ça gêne vos ego de macho en puissance,j´arrêterai :-p

:d) DQ m´a jamais branché moi, t sûr que je ne l´acheterai pas !
Premierement parcque je trouve le chara-design D´akira toriyama trés laid, dumoins le rendu sur console je l´aime pas!
Deuxio la stratégie commerciale est flagrante (flagrante vous dis-je :fou: ) : Que vient foutre un pauvre jeu dont ils en sont déjà au 8 et dont on n´a jamais vu le bout du nez des autres ! C´est parcque Square et Enix se sont alliés que cette dernière nous sort un épisode de ce qui a le mieux fonctionné chez eux, ils auraient toujours peur que Square leur vole la vedette ( hum hum rivalité, rivalité). En tout cas c´est ce que je pense !
:d) Sinon Canaan c´est vrai que les Onimusha sont pas trés chers, mais est-ce vraiment incontournable ? :question: J´irai voir des screens (malgrés qu´ils soient trés laids par rapport aux jeux, y´a qu´a regarder les screens de SHII sont vraiment trop hideux !)

Voili voilou ! BizoOooOo :coeur:
XD

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:57:03

Sinon comment marche le principe de payement par carte bancaire sur 2xmoinscher? c´est vraiment fiable? Je me tâte, je me tâte....

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:00:15

Slt tt le monde j´ai bien avancé dans sh2 et je dois dire que je regrette pas mon achat(j´en suis a 19h de jeu et tjrs au 1er dvd),l´histoire devient de plus en plus intéressante,les combats plus intenses... bref des que je trouve le 1 en bon état je débourse!
Je viens souvent vous lire mais je poste pas sauf que la je veux réagir sur la démo de dq8:je l´ai essayé et...j´accroche pas non plus, les combats m´ennuient c´est mou! bon c´est vrai que ce titre a des qualités mais je l´achéterais pas a sa sortie(peut etre par la suite quand il sera moins cher et que j´aurais pas de jeu a me mettre sous la dent).A la placeils auraient du sortir grandia 3(qui a l´air super) mais bon c´est vrai que dq8 a plus de chances de s´imposer ici vu les ventes au japon et us,en plus je suis sur que pour attirer le chaland ils vont mettre en avant le fait que c´est désigné "par le créateur de dbz"; maintenant ca peut etre que bénéfique pour nous si le jeu marche(on aura peut etre plus de rpg en europe) mais c´est vrai que sa réputation est surfaite(pour moi) :)

canaan
canaan
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:28:09

bjr les gars jviens de me lever^^bon je commence par quoi??

-ah oui un truc qui ma choqué!!molka une fille??non tkt moi j´avais pas penser ça déja rien qu´à voir ta carte^^mai tu peu continuer a dire bizooo ou je c po tro koi moi sa me drange pas (jsui pas pd^^)

-Les onimusha incontournable??pas forcement mais une des meilleures séries sur ps2!!!!mais faut pas suivre les scrennshoots kar kom molka a dit c moche,mai vou prenez onimusha 1 de 2001 je crois ki coute 5euros,les graphismes sont totalement excellents et le jeu en lui meme est super!!

-Dragon Quest 8 suite a tt les critiques que j´ai lu et bah je suis convaincus de le prendre en occaz dc voila 4 acheteurs en moins dja^^

-pigboss slt à toi,shadow hearts 2 te plait???jen suis ravi^^ et dailleur le 1 est pareil(excellent aussi)enfin sa c a shadow de le dire kar jai le sh 1 mai ji ai pas jouer!!!!pigboss je te conseil de le prendre(je lai acheter a 54euros)!

-molka je peut te dire que sur 2xmoinscher tu auras pas plus sécurisé k ça,c un super site j´ai acheter plusieurs jeux,j´ai vendu plusieurs jeux,tu peut faire confiance garantie!!!

-oui nicko il y aura tjrs moyen de trouver un moyen pr les jeux graver sur ps3,mais sa se fera pas à sa sortie,c evident^^

-shadow je termine par toi,essayez de trouver l´origine de mon pseudo:

2 indices
-c un rpg de 20005(sortie fr)
-le personnages à des cheveux oranges

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:43:18

Coucou pigboss ^^Bienviendu à toi !
:d) Canaan: ok ok pour Onimusha si jle trouve à pas trop cher je le prendrai mais de la a ma faire toute la série XD vais voir :) c´est pas une priorité ! Là faut que je finisse SHII, et aprés je me mets à Magna Carta, ensuite peut-être Koudelka ou SHI si je le trouve !
:d) 2xmoinscher et sécurisé par carte bleue alors vais éssayer de convaincre mon père de payer avec la sienne :o)) ce n´est pas chose gagnée....
:d) J´aimerais bien faire la série des SO mais ils sont pas un peu difficile à trouver :question:

canaan
canaan
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:12:27

- pr onimusha oui jte conseil deja d faire le 1 car le gameplay reste un prés le meme ds les autres !!

-tkt dit a tn pere k´il y a aucun risque et au pire tu as qu´à lui faire lire dans aide^^ il ya tt marquer^^ bonne chance l´ami!!

-les star océan??j´ai le 1 sur super nes (japonais)jai le 2 sur ps1 (francais) graphismes temps anciens mais superbe aventure,avec pleins de persos et différentes fins!! le 3 ba sa fau dmander au autres collegues!!mais ils sont pas si difficle a trouver !!

-moi la jai presk finit TOS (je finit les questes pr les costumes et hop je vous la branlez à mithos!!) et je mattaque a onimusha 1

La vidéo du moment