bjr les gars jviens de me lever^^bon je commence par quoi??
-ah oui un truc qui ma choqué!!molka une fille??non tkt moi j´avais pas penser ça déja rien qu´à voir ta carte^^mai tu peu continuer a dire bizooo ou je c po tro koi moi sa me drange pas (jsui pas pd^^)
-Les onimusha incontournable??pas forcement mais une des meilleures séries sur ps2!!!!mais faut pas suivre les scrennshoots kar kom molka a dit c moche,mai vou prenez onimusha 1 de 2001 je crois ki coute 5euros,les graphismes sont totalement excellents et le jeu en lui meme est super!!
-Dragon Quest 8 suite a tt les critiques que j´ai lu et bah je suis convaincus de le prendre en occaz dc voila 4 acheteurs en moins dja^^
-pigboss slt à toi,shadow hearts 2 te plait???jen suis ravi^^ et dailleur le 1 est pareil(excellent aussi)enfin sa c a shadow de le dire kar jai le sh 1 mai ji ai pas jouer!!!!pigboss je te conseil de le prendre(je lai acheter a 54euros)!
-molka je peut te dire que sur 2xmoinscher tu auras pas plus sécurisé k ça,c un super site j´ai acheter plusieurs jeux,j´ai vendu plusieurs jeux,tu peut faire confiance garantie!!!
-oui nicko il y aura tjrs moyen de trouver un moyen pr les jeux graver sur ps3,mais sa se fera pas à sa sortie,c evident^^
-shadow je termine par toi,essayez de trouver l´origine de mon pseudo:
2 indices
-c un rpg de 20005(sortie fr)
-le personnages à des cheveux oranges