Après mon ptit moment de délire, j´ai un message à faire passer parmi vs
(Nick_o, pigboss, canaan, Molka) : à bas les détracteurs de Magna Carta
!!
Ce jeu est une pure bombe, achetez-le, si vs ne l´avez pas fait, en gros, ses défauts st :
- la difficulté à s´adapter au système, mais une fois fait, on est à fond dedans
(et puis avouons-le SH II est destabilisant aussi au début
!)
- la technique : les tps de chargements qui vs hanteront la nuit
...
mais rien d´insurmontable pr un passioné... 
- ...
En bref, il lui manque l´accessibilité et si ce jeu avait bénéficié de la tech de SE et de la créativité de l´équipe de SoftMax, je peux vs dire que ce jeu aurait révolutionner le RPG !! (rien que de marquer SE, forcément
...) Et même si les combats st un peu mollassons en attendant son tour (quoique, tu peux essayer de fuir avec un perso en difficulté, mais ça pénalise tte l´équipe au nv de la barre d´action, qui ne se remplie que lorsqu´on est immobile...
très bien pensé
!) , le soft reste globalement + intéressant que DQ VII, et de loin !! Calintz est trop classe qd il attaque
...
Si j´ai le tps, demain, je vs met les pts forts... Pr vs donnner une idée, l´officiel a noté PZ 3 14 et MagCar (le même testeur !! ) a été noté 13... qd on connaît l´exellence du 1er jeu comme moi (je l´ai fini, qd j´ai le tps, je me fais la 2e fin !! ), on se rend compte que MagCar est un bon jeu !! As-tu avancé Molka ?? Bonne nuit
biz biz