CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:03:26

Oh mais dis-donc je vois que MÔsieur fait des achats en ce momebt ^^ ( à la bourge Canaanienne :fou: ), teuheu -__- ch´uis allez en ville cet´aprem, y´avait trop plein de jeux que je voulais me payer, mais sont toujours chers même en occaz´....( Dark Chron., Sh. of Col., Oni. 1, et j´en oublie !! mais bon, je vais déjà acheter Koudelka demain, on verra ensuite, l´argent ça revient pas si facilement!
:d) Pour MGS, je sais pas trop quoi répondre, je sais que j´ai eu le 2 (enfin c´était a mon frêre et il l´a revendu...)
:d) Devil May Cry 3 est sorti en France Shadow !: ( tu dis qu´il ne sort qu´au Japon et en Amérique...il est même à 20€ à Caen (15€-20€-20€) ça le fait bien ^^ me manque plu que le 3 ( un pote m´a prété le 1 mais j´ai pas le temps d´y jouer ! Je suis en plein SH (au moment où je dois aller en Turquie je viens de quitter Petrograd...mon dieu que le jeu est facile, j´ai eu pour l´instant aucuns Game Over !) .
:d) Sinon j´ai vu que Animal Crossing 1 sur GC est à 30€ neuf avec la carte mémoire spéciale :) il vaut le coups ?
:d) Shadow of the Colosseus je comptait me l´acheter ! Je le trouve déjà à 45€ ce qui est quand même tjrs un peu cher !!
Voili voilou gros bisoux à tous et à la prochaine

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:16:09

Après mon ptit moment de délire, j´ai un message à faire passer parmi vs
(Nick_o, pigboss, canaan, Molka) : à bas les détracteurs de Magna Carta :sors: !!
Ce jeu est une pure bombe, achetez-le, si vs ne l´avez pas fait, en gros, ses défauts st :

- la difficulté à s´adapter au système, mais une fois fait, on est à fond dedans
(et puis avouons-le SH II est destabilisant aussi au début :o)) !)
- la technique : les tps de chargements qui vs hanteront la nuit :mort: ...
mais rien d´insurmontable pr un passioné... :coeur:
- ...

En bref, il lui manque l´accessibilité et si ce jeu avait bénéficié de la tech de SE et de la créativité de l´équipe de SoftMax, je peux vs dire que ce jeu aurait révolutionner le RPG !! (rien que de marquer SE, forcément :non: ...) Et même si les combats st un peu mollassons en attendant son tour (quoique, tu peux essayer de fuir avec un perso en difficulté, mais ça pénalise tte l´équipe au nv de la barre d´action, qui ne se remplie que lorsqu´on est immobile... :d) très bien pensé :oui: !) , le soft reste globalement + intéressant que DQ VII, et de loin !! Calintz est trop classe qd il attaque :coeur: ...

Si j´ai le tps, demain, je vs met les pts forts... Pr vs donnner une idée, l´officiel a noté PZ 3 14 et MagCar (le même testeur !! ) a été noté 13... qd on connaît l´exellence du 1er jeu comme moi (je l´ai fini, qd j´ai le tps, je me fais la 2e fin !! ), on se rend compte que MagCar est un bon jeu !! As-tu avancé Molka ?? Bonne nuit :sleep: biz biz :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:22:46

Slt Molka ! Pr Animal Crossing, c´est une stimulation de vie et je connais pas du tt le genre (je crois qu´Harvest Moon est mieux, bien qu´en angl) et pr DMC, je sais que le 3 est sorti, mais je parlai de la réedition du jeu (marketing, marketing...) connue ss le nom de DMC SpeEd ou version 3.5 sur PC, où l´on peut contrôler Vergile, le frère de Dante !! Autant acheter cette version d´office, et apparemment, on aura juste droit à la réedition sur PC en europe... bref, fin avril, je me commande le gros lot :o)) : Drak 1, GoW, et DMC 3.5 sur PC !! C´est bon ? C´est pas tt ça, mais j´ai contrôle de maths, demain moi :o)) ... :sleep:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
28 mars 2006 à 23:23:48

Non, non j´ai pas avancé ^^
sinon j´ai éssayé de payer avec la carte de mon père en la mettant dans le lecteur disquette masi ça a pas marché....... :lol: non sérieusement c´est quoi le 1er code qui demande ca correspond à quel numéro ? merci bizou !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:31:13

Ah le noob :rire2: :lol: !!
Le 1er code, c´est la série de 4x4 chiffres du côté de la date de péremption (que tu dois également indiqué) et les 3 derniers chiffres marqué au dos doivent être saisi qd ils demandent le cryptogramme visuel... voilà !! Sinon t´es d´accord avec moi pr MagCar ?? (faisons baver canaan d´envie :rire2: !) Bon, là je vais vraimt me coucher :sleep: ...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
29 mars 2006 à 09:48:46

Coucou,
on est mercredi matin et ch´uis pas (encore) retourné au lycée !! hihi...Le blocus continue !Z ´avez fait la manif´ hier ?! Moi ué ! Y´avait du monde à Caen :lol: !!
:d) Pour MagCa, je peux pas trop te dire Shadow parcque j´ai joué même pas une demi-heure,mais je trouve qu´il est super !! Par-contre un truc qui m´a foutu les grosses boules, c´est dans l´intro de début! La Cinématik plus que magnifique ! Et bien à la base l´interprete(féminine) chantait une chanson coréenne super belle! Et la codemaster a rien trouver de meixu à faire que de nous foutre une musique daubesque faite pour le jeu! Je sais pas si t´as remarqué Shadow mais quand elle gueule dans sa chanson elle dit TearsSSssSsSs ofFFFeeEeuuUuhHhh BlOoOOOOoDdDddDd ( tears of blood)! Mon dieu, mon dieu...mais dans quoi on vit :(
:d) Moi je vais pas acheté DMC speed sur PC...je préfere me le payer sur PS2? en plus l´est pas trop cher !
:d) Merde !! Sur 2xmoinscher le Koudelka à 10€ a été vendu :snif:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
29 mars 2006 à 09:56:18

Bon pas grave je prendrai celui à 16€ mais ce batard de vendeur fait encore le frais de port à 5€ ! Y´en a qui se font pas chier !
:d) SHII j´en suis à la vallée de Goreme ! Dans le corps de Yuri, où je dois aller chercher le Dieu de la colère Amon ^^ !! C´est marrant :)
Sinon y´a quelques petites questions que je me posais à propos de ce jeu:
- C´est qui Kurando ? Il intervient quand dans l´histoire ?
- Y´a quoi derrière La porte des désirs ?
- Pourquoi il y´a le sigle comme quoi le jeu à attrait au cul sur le boitîer du jeu ?!
voili voilou,
bisoux et à la prochaine
Canaan reviens vite !!

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:39:31

slt tt le monde,nick c´est difficile de dire quel mgs j´ai le plus aimé,j´hésite tjrs entre le 2 et le 3,le 3 est le meilleur de la série en termes de gameplay mais le 2 a un ptit quelque chose qui le met a part:plus qu´un jeu c´est une vraie réflexion sur notre statut de joueur,c´est ca qui le différencie des autres titres. mais j´adore le 3 aussi avec ses personnages fabuleux et le scénario plus la réalisation(rah je sais pas lequel je préfere!!!!) :non2: sinon shadow pour le 1 l´épisode sur gamecube est bon mais les cinématiques sont... un peu exagérées,de plus tu retrouve le gameplay du 2 mais dans les décors du 1 ce qui rend le jeu plus facile(le level design n´a pas changé),donc oui le 1 sur ps1 est le meilleur pour s´initier je pense(mais j´ai aimé quand meme le remake sur cube meme si c´est pas trop fidele a la série) :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:51:56

pigboss :d) y a une différence de prix entre les 2 versions ??
Molka :d) la porte de désir, je me souviens plus lol^^...
Par contre, pr rencontrer Kurando, je ne peux répondre à ta question, ce serait un gros :spoiler: :lol: !! Sinon, il interviendra lors de ton arrivée au Japon (2e CD, t´as du chemin à faire :ok: ) Et puis l´icone séxuelle, c´est parce que et d´un les vendeurs, comme tu l´as sans doute remarqué, st homosexuels (ils collectionnent des photos d´hommes nus, voilés un peu, mais nus qd même !) et de 2, tu verras lors de certains passages un peu "sensuels" :hum: , Yuri et Alice st un peu nus aussi... Faut pas que ça t´empêche de continuer si t´es un névrosé, rassures-toi, c´est vraimt discret (les hommes nus, t´es pas obligé de les voir, mais pr répondre à un quizz à la fin du jeu, c´est qd même mieux de savoir... et Yuri et Alice, tt de façons, ils st beaux, alors :o)) ...)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:03:07

Ouah, j´ai essayé Drak 2, c´est pas mal du tout :) !!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:22:23

Coucou ^^
:d) Merci Shadow pour toutes ces informations ^^
ça me fait marrer parcque quand tu dis les hommes nus t´es pas obligé de les regarder, et bien au début il y´a ofrt longtemps, j´avais lu un test dessus et en lisant j´ai vu "d´ailleurs un personnage nommé Gepetto devra recueillir des icônes gay[..]" et c´est ce qui ma donné envide de l´acheter :) Mais maintenant je m´intersse forcément plus a l´histoire :-d ....Oop´s j´ai fais mon coming-out XD !!
:d) J´achete Koudelka aujourd´hui ! C´est décidé ! :)

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:51:55

Trop bien c´est mon père qui me l´a payé :-d
Me reste 15€ pour acheter des mangas pitetre :gni:
:d) En ce moment ch´uis a fond dans CoD : la grande offensive (PC) en multi. et sur Unreal Tournament edition 1997 (PC) ^^ Ces jeux sont des tueries ( dans les eux sense du terme :fou: ).
:d) Niveau défi de Sarah 1 completé, me reste à battre Amon ( l´est pas trop chaud :question: )

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:33:36

magna carta je v dofice me lchopper dès qu´il est dispo a la médiathèque.

MGS2 était pr moi trop tiré par les cheveux mm si c´est clair que la réflexion proposée était tout a fait sympa.

Les Naruto c´est tro dla balle!!!!!! jme suis fait les 20 premiers et je suis a fond dedans, les persos sont hyper charismatiques, j´ai versé une larme lors d´un moment trop triste, ce manga prend vrmt aux tripes!

++ les mecs, bizouu :pacg:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:51:37

Maintenant que canaan ne vient +, ce forum est :mort: :snif: ... je vs adore les gars, mais bon, j´ai pas passé 1 min à lire vos messages :snif2: !! pigboss :d) si tu pouvait venir de tps en tps... Moi ce soir j´ai rien à dire !! Sauf si qqun veut que je lui parles de Drak 2 (c´est vraimt trop bien !! ), si vs avez un peu de thune (moi j´en ai :rire2: ), je vs conseille de l´essayer avant KH II, c´est une très bonne option faute d´avoir mieux pr l´instant... Demain, je vais sûrement recevoir d´autres jeux : il me manque encore DMC I et II (le 3.5, je le prendrai sur PC, c´est décidé), et MGS II (prix des versions GC par rapport à PSone :svp: )...
bonne nuit, si vs me donnez pas d´autres occasions de poster :sleep: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:17:07

Vs avez repris les cours ou quoi :question: :lol: pas moi !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:20:06

Putain, MagCar, si j´avais écouté l´autre ... qui l´a insulté (c´était vif, pr une critique :-( ),
je serais passé à côté d´une pure bombe !! (et non pas une daube :lol: )

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:01:37

Slt tt le monde y´en a qui ont déja joué a xenosaga 2 ici? Parce que a chaque fois que je lis un test ils disent qu´on regarde + qu´on ne joue :question:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:17:54

Coucou les gars !!
Non moi j´ai toujours pas repris les cours ( ça fait quand même deux semaines -___-) et ça commence à me saouler...
:d) Ahhhhhh ça me rassure ce que tu dis sur MagCa Shadow ^^ carrément soulager... :content:
:d) Les Drakengard j´ai lu que c´était ennuyant,donc je ne m´y étais pas trop interéssé, mais si tu me les conseille Shadow je verrai bien les prix :).
:d) Ah désolé pigboss mais j´ai pas joué à Xenosaga et j´y jourais ptetre jamais ^^
:d) FunnyFun je reçois Koudelka demain !! aah trop préssé ^^ Arf, par-contre faut trop que je trouve SHI et vite :(
@ ploutch les gars !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:02:17

pigboss :d) canaan a joué à Xéno 2, c´est vrai qu´il y abcp de cinématiques, mais si t´aimes ça, ça devrait pas te géner, et puis le syst de combat est mou à ce qu´il paraît, mais bon perso, c´est une ptite curiosité que j´essayerai dès que je pourrai (pas le tps là) :up:

Molka :d) tiens les blocus te saoulent maintenant :lol: ?? Drak, je te conseille vraimt, d´autant que le 1 est pr ainsi dire à un prix découverte sur Amazon (7€ neuf), je te conseille de le prendre avec GoW pr annuler les frais de ports (total : 24€), moi c´est ce que je ferai, car GoW a l´air très bien :-) !!

Et puiq MagCar, je te conseille de t´y mettre vraimt si t´as le tps, y a que comme ça que tu rentreras dedans :lol: !!

Koudelka, tu vas pas regretter, l´héroïne est géniale et Edward correspond au gars type qui a pas de super-pouvoirs, tandis que James le prêtre est tjs là à prêcher... vraimt particulier comme gp, et ils vt très bien ensemble :lol: !! Tu mélanges ça à une ambiance survival-horror (ce que la série perd de + en + au fur et à mesure des épisodes :-( , c´est un peu dommage), et tu obtiens un des meilleurs jeux de la PSone :o)) !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:02:54

Il serait tps d´ouvrir une 10e page... :-(

La vidéo du moment