Ptites mises au pt : je ne suis ni pr, ni contre le CPE, je pense juste que le gvt est constitué d´incapables qui st vraimt ridicules face à la situation actuelle... et puis, prquoi ne pas l´essayer ? je ne pense pas que ça soit si mauvais, tt dépend de ce qu´en ft les patrons après
... tu croies pas ?? C´est ce que je pense, mais bon, c´est le bordel pr l´instant, alors... Quelle est ton opinion, Nick_o (en tant que membre extérieur du conflit) ??
Bien entendu, SH II est meilleur que FF X (mon avis), qui lui-même est moins bon que FF VIII qui est meilleur que FF VII, etc, etc... ah oui, j´ai pas fini : MagCar est (pr l´instant) meilleur que SH II... quel bon début d´année sur ma ptite PS2
!!
Pr les pas, c´est normal, et d´ailleurs c´est pareil ds SMT, si tu marches contre un mur, ça compte pas comme un pas (je te laisse découvrir l´utilisation des pas ds SMT), et puis qu´est-ce que tu fais là à attendre lol ?? Achètes-le !! A 30 ou +,c(est pas la question, tu dois faire ce jeu !
Et puis bon, jv.com est pas le meilleur site de communication que je connaisse, car DDS (part one) sort chez ns (si tt va bien) courant juin
! Attention tt de même, l´info n´est pas encore confirmée, et même si elle est véridique, ce jeu ns meurtira autant qu´un KH II, avec la longue attente les mois d´hiver sans son DDS 2
... Voilà, bonne nuit
...