CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:03:21

Je peux flooder ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:03:53

Ah, ben voilà :o)) :-) ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:04:30

canaan qd reviendras-tu :snif: :snif2: ...??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:46:24

Eh les gars, ne perdez pas de vue le forum :snif: !! Bonne nuit :sleep: ...

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:05:03

J´oublie po du tout le forum mais en fait la pr demain g un biga travail de marketing a remettre et je boss dessus depuis plusieurs jours donc g po eu trop le temps de poster...

Bande de ptits chançards avec vos blocus (chez nous on dit "blocus" pour la période d´étude avant une session d´examens lol), en Belgique c´est toujours pacifique, y´a rien qui se passe, jamais de gens ds la rue qui empêche d´autres gens (comme moi) de se rendre a la school...

Magna Carta, tu mfais tro envi shadow, je v essayé dlavoir dès que possible ainsi que drakengard aussi. Mais avant tout il me faut RE4 que j´ai trop hâte de faire!

Sinon trop cool, a partir de dmain, vacances de paques pr deux semaines!!! hahaha vive les vacaaaaaances!

tchuuusss les boyz a+ :pacg:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:40:04

MagCar, ce qui est vraimt très plaisant, c´est l´ambiance... que les musiques renforcent, avec leur côté calme, paisible, bref elles st réussies et collent tt à fait à l´ambiance !! C´est le jeu que je te conseille en premier lieu... ensuite Drak 2 est très plaisant lui aussi et puis RE4, franchement ça vaudrait le coup de s´acheter une GC pr ce jeu, parce qu´il est vraimt mieux fait sur cette console...
Et puis les blocus, je crois que Molka en a marre :o)) et puis moi, je commence à trouver que ça tourne à l´anarchie (les casseurs, et même sans parler d´eux :honte: )

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:06:44

Coucou les n´amizzzz,
(erf...erf...erf, j´ai entendu le discours de ce ***** de chirac et, shadow la France en a pas finie d´être dans la rue :-d ! Ca fait quand même bien chier le CPE !! Même si je trouve que ça commence à faire long de pas aller au lycée, et bien je suis 100% contre le CPE ! Et rien à foutre des mini-réformes comme 1 an au lieu de 2, il ne doit pas passer !! je ferme la parenthèse)
:d) Kya :fou: ch´uis au deuxième CD de SHII, ah que j´aime ce jeu! Franchement je l´apprécie plus que FFX ! Et personnelement je trouve le jeu mieux fait !! :-d (désolé pour les puristes des FF...) J´espère que le deuxieme CD est aussi long que le premier( je crois que j´ai mis environ 37 H pour le 1er :question: ) et surtout aussi bien !! Apparement il se passe au Japon, à tout les coups on va suivre Kato! Ce qui est dommage c´est que le jeu est trop facile!! J´ai jamais eu un seul game-over !( enfin si une foix contre la reine de la nuit mais je m´y était pris comme une daube et puis comme j´ai éteins la console ça a pas compté :-d !) Astaroth-Conra d et Asmodée-Raspoutine sont trop faciles -____-
( hum hum, d´un côté ch´uis trop content que Conrad soit pas mort :) J´adore ce perso, c´est un de mes préférés!)!
:d) Une tite question, vous les avez appelés comment vos groupes de persos ? et c´est lequels que vosu utilisiez le plus ?
Alors moi mes groupes s´appellent : Puit de sang, Magie de Kun, et légion noire :) Sinon les persos que j´utilise le plus sont Karin, Yuri, Blanca et Joachim!
:d) Nick_o ,pour RE4 surtout n´attends pas! Mon dieu mais ce jeu est inégalable! Il a tout bon, si ce n´est qu´on en reveux encore et que l´on voudrait que ça ne se termine pas! Il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que tu y joues!
:d)....toujours pas reçu Koudelka....
Avec ce que tu me dis sur MagCar, je vais pas arriver à attendre SHadow ^^ tais-toi je veux finir SHII avant!!
Voili,voilou je crois que j´ai fais le tour ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:43:24

Slt slt !! Eh, je viens d´apprendre que TR Legends sortira sur GC ! Je pense que j´attendrai, voir, s´il est différent ou voire même meilleur que la version PS2 !! :content:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:51:08

Molka :d) concernant Nicolaï, tu verras qu´il a un triste destin au Jap, il va rencontrer + salaud que lui ! Mais c´est vrai que je l´aime bien ! La Reine de la nuit m´a pas posé de pbs, mais c´est le fameux combat où Yuri est devenu berserk en Amon et il l´a complètement restaurer, alors qu´elle allait mourir !! :snif: Mon gp que j´utilise s´appelle Toi&Moi (qd Karin et Yuri st ensembes), il y a Yuri, Karin, Kurando et Anastasia (je l´adore, mais Joachim est super aussi !) Nick_o, Molka a raison, tu DOIS jouer à RE4 !! Et pr finir, je dirai que MagCar est très très plaisant, la musique, les persos, l´histoire, les décors, le jeu... quoi ?? T´en peux + d´attendre ?? :lol:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:34:26

Coucou !!
:d) Ahhhhh Kurando j´le connais pas encore ^^ mais apparemment c´est un pti jeune qui fusionnerai aussi :question: ! AHAHAHAH quel est ce gros vilain méchant encore plus gros que Raspoutine ?? ( et moi qui pensait que ce dernier était le boss final -___-)
:d) Mais arrête Shadow :fou: gros vilain va! Pas gentil shadow, pas gentil!
Tu trouves que les musiques sont biens ? En tout cas celle que j´ai écouté dans l´intro et bien elle est beaucoup plus nulle que celle de la version asiatique !! C´est con :nah: Pourquoi est-ce qu´ils ont changés les musiques ces abrutis d´européen de m***e !!
Bon sur ce je vais aller jouer à CoD !!
BizoOoO

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:04:44

CoD = Call of Duty?
Sinon les mecs vs êtes aussi en vacances vous mnt? c´est qd Paques chez vs?
RE4 alaise, c´est mon prochain jeu dofice!
Sh2 mieux ke FF10??!!et mieux fait??? et bé, et dire ke moi jlai trouvé chiant sur la fin SH2...
Moi mon équipe c´était Yuri, Joachim, Kurando et Anastacia. je trouvais Blanca et Karin pas assez puissants, Lucia et Gepetto forts en magie mais bon Anastacia pouvait faire des photos et pi je laimais bien... Je savais po qu´on pouvait nommer les groupes lol...

Sinon je trouve qu´en France c´est trop exagéré ce qui se passe, on en parle tous les jours dans les journaux télévisés ici...

Bon w-e les djeuns!! :pacg:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:16:02

Eh Molka, du calme lol :-( :rire2: ... Je parle des chansons ds le jeu (je te rappelle que tu n´as qu´une 1/2 heure à ton actif, et moi près d´une douzaine :fier: !) , et puis celle de l´intro est pas mal, évidemment je connais pas la version corréenne...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:27:01

Nick_o :d) crois-moi, y a pas qu´en Belgique que vs en entendez parler ts les jours :rire2: ... sérieux, vs avez vu (ou plutôt entendu) le discours de Chirac :-( ?? (je connais ton opinion Molka :o)) ) Il maîtrise + rien le pauvre bougre, moi j´ai un peu peur de quoi les lendemains seront faits... ça tourne à l´anarchie : mardi y a des tas de gens qui vt manifester (ça c´est pas nveau), dt bcp qui ne st absolument pas concernés (les travailleurs notemment) !! Et puis, ce jour-là, je passerai mon bac blc (je serai p-e - dispo ces jours-ci)... Je peux vs dire qu´on est loin d´être les modèles que l´on veut bien faire croire qu´on est...
Sinon, nos vacs de Pâques, ds la zone B, c´est ds 2 semaines. Tu repasses pas d´ici lundi :snif: ?? Je suis d´accord avec toi Nick_o pr ce sentiment de lassitude à la fin de l´aventure, et puis la fin... trop bizarre :ouch: :rire2: !!
Molka :d) comment as-tu pu passer 37h sur le premier CD (c´était mon tps pr les 2, à peu près) ?? Tu t´es endormi sur ta mannette comme canaan :o)) ?? @ +

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:15:32

Coucou !! ^^
T´es pour le CPE Shadow ? Moi les vacances de Pâques c´est dans 3 semaines mais étant que ca fait déjà deux semaines que je vais pas en cours ( ce qui commence à faire trés long) et bien je suis un peu en vacances.....
:d) Oui CoD c´est bien Call of Duty :-d
:d) Oui je trouve que SHII est mieux fait que FF, enfin c´est mon avis ! Et je ne veux pas dire par là que j´aime pas FFX parcqu´il est vraiment bien!
Quoique mon préféré reste toujours le 8!
:d) Non j´ai pas mis 37 heures mais 41 !! Et puis non je me suis pas endormi sur ma manette mais a un moment j´ai scotché le joystick gauche de ma manette dans une zone de monstre pour ke yuri cour tt le temps, je le faisait courir conte un mur, donc y´avait pas de monstres qui m´ataquaient, et j´ai laissé le jeu comme ça avec le doubleure de pas de Sarah -___- mais hélas les pas ont pas comptés !! ! Fait chier! Donc tu soustrais a peu prés une heure, voilà j´ai fais le premier CD en 40heures :) Et pourtant je trouvais que j´avancais plutôt bien ! éhéh.... Ca y´est je viens de voir Kurando! Il est dans mes persos d´ailleurs là on va sauver la gamine! Voili,voilou...
:d) J´ai vu Lucifer´s Call dans un magasin, je crois qu´il était à 30€ ca vaut le coups ? Parcqu´il me tente bien ! J´aimerais trop que les japonais sortent les DDS chez nous !I ls ont l´air super bien !
Bah allez je vous laisse

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:06:23

Ptites mises au pt : je ne suis ni pr, ni contre le CPE, je pense juste que le gvt est constitué d´incapables qui st vraimt ridicules face à la situation actuelle... et puis, prquoi ne pas l´essayer ? je ne pense pas que ça soit si mauvais, tt dépend de ce qu´en ft les patrons après :hum: ... tu croies pas ?? C´est ce que je pense, mais bon, c´est le bordel pr l´instant, alors... Quelle est ton opinion, Nick_o (en tant que membre extérieur du conflit) ??

Bien entendu, SH II est meilleur que FF X (mon avis), qui lui-même est moins bon que FF VIII qui est meilleur que FF VII, etc, etc... ah oui, j´ai pas fini : MagCar est (pr l´instant) meilleur que SH II... quel bon début d´année sur ma ptite PS2 :bravo: !!

Pr les pas, c´est normal, et d´ailleurs c´est pareil ds SMT, si tu marches contre un mur, ça compte pas comme un pas (je te laisse découvrir l´utilisation des pas ds SMT), et puis qu´est-ce que tu fais là à attendre lol ?? Achètes-le !! A 30 ou +,c(est pas la question, tu dois faire ce jeu !

Et puis bon, jv.com est pas le meilleur site de communication que je connaisse, car DDS (part one) sort chez ns (si tt va bien) courant juin :-d ! Attention tt de même, l´info n´est pas encore confirmée, et même si elle est véridique, ce jeu ns meurtira autant qu´un KH II, avec la longue attente les mois d´hiver sans son DDS 2 :snif2: ... Voilà, bonne nuit :sleep: ...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:34:53

Coucou !!
Toi tu penses qu´il est bénéfique ? Moi je dis qu´il sert strictement à rien , si ce n´est qu´à nous foutre dans la précarité pendant 1 an ! Quand on est dans cette situation et qu´on a les parents derriere pour assurer là tout va bien hein ?! !! Mais quand c´est pas le cas, comment on fait pour trouver l´argent pendant 1 an! Comment paie t´on le loyer, la bouffe ?! ! Et de plus quand j´entends les pattrons qui manifestent pour dire nous ne sommes ni des voyous ni des salauds, et qu´ils disent qu´ils sont d´accord pour la réforme d´un an mais pas d´accord pour qu´il faille justifier le licenciement d´un jeune !! !! Il y´a un malaise là! De toute façon le CPE ne sert que pour les patrons encore une fois ! Ceuw qui n´ont pa d´argent, n´en gagnent pas, mais ce qui en sont déjà bourrés en recoivent encore pleins !! !!
Voilà la petite remise à l´ordre...
:d) DDS

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:40:24

Coucou !!
Toi tu penses qu´il est bénéfique ? Moi je dis qu´il sert strictement à rien , si ce n´est qu´à nous foutre dans la précarité pendant 1 an ! Quand on est dans cette situation et qu´on a les parents derriere pour assurer là tout va bien hein ?! !! Mais quand c´est pas le cas, comment on fait pour trouver l´argent pendant 1 an! Comment paie t´on le loyer, la bouffe ?! ! Et de plus quand j´entends les pattrons qui manifestent pour dire nous ne sommes ni des voyous ni des salauds, et qu´ils disent qu´ils sont d´accord pour la réforme d´un an mais pas d´accord pour qu´il faille justifier le licenciement d´un jeune !! !! Il y´a un malaise là! De toute façon le CPE ne sert que pour les patrons encore une fois ! Ceuw qui n´ont pa d´argent, n´en gagnent pas, mais ce qui en sont déjà bourrés en recoivent encore pleins !! !!
Voilà la petite remise à l´ordre...
:d) DDS sort en France !! !! :snif2: j´étais pas au courant Mon dieu, ça le fait trop! J´ai 33€ dans le porte-monnaie, je vais voir le prix de Lucifer´s call, si les pas trop cher je le prend ( en ésperant qu´il y soit encore!)
:d) Toi aussi tu as aimé FF8 ?! ! Ca le fait, moi y´a pas gran monde autour de moi qui apprécie ce jeu là! Pourtant c´est le 1er des FF que j´ai eu ^^ j´étais trop content ma mère me l´avait acheté 100F !! (Alalala vive l´époque où les jeux étaient pas chers !! )
:d) Magna Carta est mieux que SHII ?! ! Oh lala je sens que je vais m´éclater devant ma PS2 pendant les vacances de Pâques !!
Allez bisouz les gars et bon dimanche!

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
02 avril 2006 à 13:09:46

Oui Shadow et moi on est tous les deux fans de FF8 car c´est aussi le premier FF (pour moi, le premier RPG, pour shadow aussi je pense) que l´on ait fait! et pi je c pa, le fait ke c´étaient des étudiants d´a peu près mon age qd j´lai eu, ca a renforcé l´immersion, je me mettais tro a la place de notre vieu squall (quel homme celui la!! (lol))

Le CPE... bah je suis pa tro tro au courant non plu de ce que c´est exactement, donc je ne peux pas avoir un avis pertinent sur la question... maintenant, comme molka le dit, c´est encore un de ces bazars ki avantagent les riches au détriment des "moins riches"... tout ce que je sais c´est que ca fout vrmt tro le bordel, que villepain et chirac sont plu tro a leur place et que ca donne une mauvaise image de la france... Mm si moi j´ai tjr bien aimé la france et les français (j´en ai cotoyé de près comme de loin) et c´est pa ca ki va me faire changer d´avis!!

Vala, sinon je suis en plein dans PoP3 et il est vrmt excellent, l´apogée de la série!!Quel plaisir de jeu incroyable il procure...

Prochainement je compte me faire SO3, la série des MGS, la série des Onimushas (je dois encore me procurer le un), FFX et FFX-2(que j´ai fait qu´une fois et pa du tou a 100 pr cent) et acquérir RE4 (san doute semaine prochaine), DMC et Tenchu 4: fatal shadows... Magna Carta et Lucifer´s call devraient également suivre.

Sur ce les mecs, bon dimanche et bon game!! la frénésie ne s´arrêtera jamais!!! :pacg:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:15:55

Je pense pas forcément que le CPE est bénéf, mais d´un autre côté,
si les grèves ne s´arrêtent pas, on va ts y perdre, c´est sûr :ok: ...
tu comprends ce que je veux dire :question: et je suis d´accord avec tt ce que tu dis, tt de façons, cette histoire de nvelle loi réduisant à un an, c´est sûr que ça n´arrange rien :honte: ...
c´est un peu sans issue puisqu´aucun des 2 côtés en opposition ne veut faire de concessions... :-( moi je te dis tt ça me laiise perplexe et m´effroie (bac de fr blc mardi !)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:23:13

La précarité, c´est sûr :-( ... chirac s´est rendu complètement ridicule avec son discours (si tu comprends tjs pas mon pt de vue Molka, pense aux blocus de ton lycée :
c´est n´imorte quoi, ça s´éternise et ça emmerde tt le monde ! on a la chance d´avoir cours 3 jours sur 5, ds mon lycée :-( ... je suis pas pr le CPE, je suis pr la fin des ´hostilités´...) Nick_o :d) la liste est chargée, ptit bourge va :o)) :-p :rire2: (même en jeux gravés)

La vidéo du moment