CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:15:31

Ca c´est canaan, il a le don pr te faire comprendre que t´as fait une bouse ds tes "e-chats" :o)) (alors que c´est pas ce qu´il veut dire lol^^, je le connais, il m´a fait le coup pr SO2...)
Sinon, pr Magna Carta, je crois que tu souffres de simple suffisance lol^^ :rire:
(neologisme de votre ombre shadow l´obscur)

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:16:01

meuh non je déconne je suis pas véxé ^^ t´as juste le sang chaud :) !!
Ouah mais Canaan c´est possible les jeux tu te les achetes comme ça en claquant des doigts teuheu chui trop vert :malade: , alors que moi je rame trop pour achetai un jeu....

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:18:28

Xenosaga apparemment c´est un jeu dans lequel tu t´ennuie ferme..j´avais vu la pochette du 2 et j´étais interessé mais quand j´ai lu le test fait par RPG-magasines je m´en suis détourné tout de suite!
Aprés Koudelka et Magna Carta, vous me conseillez quoi ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:20:05

Véxé, bin si forcément tu m´a cassé comme une grosse merde....

véxé?? non shadow tu es méchant...

J´aurai mieux fait de me taire.. je le pensais pas !! Si tu veux vraimt un argument cassant, prends le 2e, bien + modéré, c´est pas mon tempérament, je vs jure !!
Je vs refais le coup du désolé ?

:desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:22:38

xenosaga 2 ennuyant..jaimerai bien voir les testeurs en face,bordel xenosaga 2 ennuyant mdr^^oui la boite ma attirer jai lus les critiques ja idit au non sa vaut po le coup,le vendeur me la fais à 38euros neuf et je lai finit il y a un bout de temps et je peut te dire qu´il y a pas d´ennuie (sauf que le jeux posséde trop de cinématique) scénario complet qui s´étant en 2cd,musique il y en a des belles comme des ridicules,jouabilité type de combat unique !! niveau questes annexes il y en trop...

sh je vois pas le truc sur so 2 tu trouve k´i lest pourris??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:22:41

Pr repondre à ta remarque, je N´AI PAS le Sang chaud !! Je plaisante, qu´il me soit permis de ne jamais reparler de cette histoire... ( je vs mets au défi de trouver ma source :rire2: ...)

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:34:32

D´accord il t´en est permis :).
Sinon les gars c´est quoi vos adresses MSN ?? ( oula ça devient du sérieux là ^^).
Ok ok c´est noté pour Xenosaga 2 Canaan :)
Ouah je vais peut-être avoir Grandia premier du nom il est bien ?

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:35:48

lol^^molka je voulais en revenir sur le faite sur ce que tu as dit que j´achete mes jeux d´1 coup??ba ouais mais c´est ma passion si tu veu en savoir sur moi,je collectionne tt les livres dbz(je paye le livre 2 euros au lieu de 6.50)tt les mangas (sa je les telecharge^^légalement..genre...)mes posters,stores et surtout mes jeux vidéos^^!!!mais jachete vraiment les bons titres et jachete surtt les séries!!et aussi je suis un fou des pc (jen ai 3)bref si tu veut faire comme moi pr acheter les jeux!!tu va avoir 16ans c´est bientot l´été va chercher un petit emploi (perso au mois d´avril je vais toucher dans les 1000 euros) et en été 2000!!(putin je mexprime mal)

et les gars sa vous dirait de mettre une photo de vous ici???

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:37:30

bn je dois filer les gars,pr mn msn c´est omega_arma@hotmail.fr

content de vs connaitre!!

oula je suis à mn 702 eme messages^^

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:38:56

D´accord, d´accord mais ca te sert à quoi trois PC ??
Moi aussi j´adore tout ce qui est manga et animé !
( y´en a trop pour te les cités :)), et tu fais quoi comme job ?

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:44:08

ba il ya mes parents aussi mais attention c pas des pc de merde je te passerai des tofs^^!!!oui les mangas^^love^^ ds la vie normale je prepare un bep vente,sinon pr gagner de la thune jai pleins de connaissances et jai un associer! au mois davril je vais faire du l´enduit projeter et en été ramassage de pattates... bonne soirée les potos

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:45:28

Dsl, le tps de finir de manger lol^^ !! (nous, les ombres nous devons de manger rapidement pr ne pas être surpri :o)) , ça gâcherait notre réputation...)
canaan :d) pr SO2, je voulais dire que tu m´avais dit pareil "jespère que le jeu est pas rayé, au - ?" bon d´acccord, y a avait pas le livret, mais bon comme je suis un noob ( :g) tu vois Molka, si t´es un noob, t´es pas le seul lol^^), je croyais que j´avais fais une mauvaise affaire... le jeu, il est génial, maintenant que j´ai finis le 3, je m´y attaque :-p !!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:47:27

Bah allez salut les n´amiz moi je vais manger, j´ai des invités donc ce soir pas de PC !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:51:30

Vs avez pas trouvé ma source lol^^ ? Un ptit indice : si vs continuez comme ça, vs allez rater le bac de Français :rire2: :rire: !! Sinon, Molka, te poses pas de questions,
c´est comme ça, c´est canaan, il a de la thune, c´est tt...

PS : moi aussi, je suis très serré nv finance (tu es dc tt à fait normal,
si ça peut te rassurer :o)) )... Et Grandia I et même le II st très bien (trop court qd même) !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:53:13

Slt à ts et bonne nuit, je vais me faire une partie de SO2 :o)) :sleep: ...

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:10:02

tournois ds 20 min dc je post un dernier mess

-shadow je capte pas pr ta source^^so3 ta deja finit,il vaut le coup alrs??,

-nick o jtai pa vu ce soir dommage

-molka ne crois pas que je suis un bourge parce que jai pleins de jeux et je tai fait ma liste et tu va voir qu´il ya largement mieux que moi,mai je la trouve pas mal!!

-final fantasy 7,8,9,10,10-2
-onimusha 1,2,3,4
-xenosaga 2
-spyro 2,3
-breath of fire 3
-resident evil 0,1(V GC),2,3,jai plus le 4
-shadow hearts 1,2
-magna carta
-legaia 2 duel saga (import)
-suikoden IV
-Kingdom hearts 1
-devil may cry 1
-The bouncer
-pokémon collesium
-métal gear solid 1(V GC),2,3
-arc le clan des deimos
-DBZ Budokai 3
-Tales Of Symphonia

-bientôt dragon quest 8,bleach (import),devil may cry 2,et project zéro 1 (oui shadow tu ma convaincus)

-je posséde un peu prés une 60taines de jeux pc (nfs most wanted,call of duty 2,manhunt....)

-un prés 200 jeux de super nes (star océan 1(import),tortues ninjas,les marios....

-une 20taines de jeux gba dont dragon ball et ff tactics je crois!

-et un peu de jeu mega drive voila ma petite liste de jeux,et ma liste de jeux ps2 je compte la doubler en 3 mois

bonne soirée

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:22:34

waaaa canaan t´es vrmt un bourge loool. non je déconne mais ptain, quelle liste de jeux impressionnante! Ptain les gars, qd je suis parti ce matin, il y avait deux messages et la j´ai passé 20 minutes a lire tous vos posts lol, vous chômez pa, ca c´est sûr!!
DQ8, j´ai pa encor vu la vidéo, je v la mater maintenant.
J´ai toujours voulu savoir si ARC, le clan des deimos était bien, canaan t´en pense quoi vieux?
Shadow, t´es vraiment qu´un gros méchant avec ce pauvre molka, déjà qu´il doit s´intégrer dans notre groupe lol :-p :-p non je plaisante bien évidemment.
Moi je suis aussi chaud pour voir vos ptites têtes en photo!! canaan le mafioso, shadow le méchant loup et molka la pauvre brebis maltraitée hahaha!! Qui se lance?
Ptain éh shadow, t´as dja fini SO3?? t´as fait ca en cmb de temps? une semaine? tu vas a la school parfois toi?lol! Ton avis alors sur SO3?
Et je comprends pa bien ton histoire de source, mais comme j´aime bien les défis, jte dmande de réexpliquer et pa de donner la réponse!!
Canaan, si tu veux doubler ta collec de jeux, je te conseille vrmt le magic swap quoi! j´espère juste que tu connais un endroit qui propose beaucoup de jeux en location. moi j´en ai un a bruxelles et c´est trop le pied!
Allé sur ce, bone soiré les mecs, moi je vais me finir PoP1 et jatake le deux demain. tchao tchao

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:09:34

arc clan des deimos jai deja donner mn avis a shadow mais je vais le refaire:
-scénario: le faites de jouer avec les mechants et les gentils sa rend le scénario pas mal et lhistoire en elle même est pas mal

-bande son:bof bof rien de particulier

-graphismes: on a vu mieux mais reste tout à fait correct

-qualité: l´aspects de certains persos

-défauts: la traduction fr est mal réalisé!!dommage et le systeme de combat trop lent!!

-note générale: jeu à se procurer dans les 20euros mais faut le coup detre fait 1 ou plusieurs fois grace à son new game +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:40:08

Oui j´aime bien souhaité la bienvenue aux ptits nouveaux :sournois: ...

Alors, pr SO3, sache que les grèves m´ont bcp aidé à le finir !! Mais ça faisait qd même 2 sem que je l´avais lol^^ (ToS, je l´ai finis en 1 sem, canaan !) et j´ai mis le même tps ds les 2 (37h pr ToS et 38h pr SO3, dt qqes heures de création...) Dc tu vois, on peut dire que je l´ai savouré par rapport à ToS :content: ! Et ce jeu, bon sang, c´est de la bombe ou je m´y connais pas ! L´angl ne gène pas (1èreS) et les combats st intéressants, par contre à la fin, vaut mieux te faire une bonne arme :ok: ! D´ailleurs, j´ai fait une "clear data" et en fait ça permet de débloquer l´obtention des BT ?? Ca vaut le coup ou pas (bonus ?) :question:

Sinon, ma srce, j´espère que vs avez compri que c´est pas ds le jeu video : une oeuvre littéraire (bac de français à la fin oblige, je suis en plein dedans :snif2: ...) ds laquelle la phrase est dite, c´est un auteur qu´on a étudié cette année (et qu´on étudie généralement en 1ère)... Vs trouvez ?? Nick_o, tu as passé ton bac, tu devrais savoir lol^^...

Sinon, qu´est-ce que vs pensez de Oblivion ? (je parle de la version PC qui s´est pris auj un ptit 18 de la part de jv.com !) , il a l´air bien, j´ai lu d´autres critiques, notemment GP RPG... DQ VIII a l´air bien mais difficile. Enfin, on pourra tjs s´entraider :ok: !
Bon voilà, c´est tt pr auj, bonne nuit :sleep: ... @ +

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
25 mars 2006 à 00:31:14

C´est l´auteur de la phrase "qu´il me soit permis de ne jamais reparlé de cette histoire" qu´on cherche en fait si je comprends bien? En Belgique on a pas de bac à passer, la dernière année s´appelle pas la 1ère mais la 6ème ou "rétho" (pour réthorique). Mais on a vu pas mal d´auteurs français et aussi beaucoup de poètes. Mais la phrase ne me dit malheureusement rien :-(
a dmain sans doute! tchuss les mecs!

La vidéo du moment