lol les mecs, un jour ou je poste pa et hop, ca me fait 30 minutes de lecture... et je c pa par koi comencer et je v surmen oublier des trucs...
-bienvenue au nouveau mm si il a l´air davoir juste posté qqch pr réagir sur DQ8
-je suis pa macho ni rien mais je voulais savoir c´est tout... ca me dérange pa du tou les "bizOoOo", d´ailleur moi je fais la bise a mes potes.
-Shadow t´es vrmt laid? lol éh ca arivera bien un jour d´avoir une gonz, jconais des mecs ke j´orais jms cru qu´ils se taperaient une gonzess un jour et bé ils sont casés mnt...Sinon poilant ton monologue d´une page hahaha sory mais en fait je suis malade et hier j´ai passé la journé au lit devant PoP2 ke j´ai fini d´ailleurs. Mais je suis dégouté, j´ai voulu comencé PoP3 et il bug (mon dvd gravé). Eh oui le magic swap est pa infaillible et certains jeux (ils sont rares qd mm) ne fonctionnent pas... Donc vala j´ai enchéri sur ebay, je devrais normalmen lavoir pr 40 euros neuf... c´est assez cher mais bon pr un jeu ki est sorti ya 3 mois ca va... c´est mieu que 60 euros dans le commerce quoi. Sinon j´ai eu onimusha 3 pour 10 euros neuf sur ebay!!!! et je planche aussi pr avoir le un comme ca je me fais les trois et le quatre après si je le touve po trop cher. D´ailleur canaan, ca tient tjrs pour onimusha 1 a cinq euros? pour les frais de port, c´est 5-6 euros depuis la france jusqu´en belgique. J´irai voir staprem a la poste de tte facon. Perso je trouve ke les onimushas se doivent d´etre testés car j´ai fait juste le deux pr linstant et il est franchment très bien... c´est le genre de jeux ke je crois ke personne ne pourait pas aimer... qu´en pense tu canaan?
Magna Carta faut pa tro tembaler shadow, ce pauvre canaan doit deja faire telment de jeux, le pauvre (loool). Non mais c´est vrai qu´il a lair bien et ke c´est clair ke moi ossi jaimrais avoir lavis de canaan et pa dans 2 mois... mais bon ca peut atendr, j´ai d´autres jeux en suspens.
Pq tu comptes plu tro venir canaan? t´as des mégas deals a passer ces temps-ci?? ou travaillerais tu un peu pr le lycée (hahahahahaha)?
Sur ce, bonne journé les mecs, a ce soir sans doute, tchuzzz