CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:11:05

Ca y est je l´ai !! ! c´est mort je peux pas résister je vais me coller devant, je vais dire quelque chose d´immondepour Shadow mais SHII peut bien attendre :fou: !! @++

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:11:32

niark 7ieme page ouverte :gni:

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:29:26

lol les mecs, un jour ou je poste pa et hop, ca me fait 30 minutes de lecture... et je c pa par koi comencer et je v surmen oublier des trucs...

-bienvenue au nouveau mm si il a l´air davoir juste posté qqch pr réagir sur DQ8

-je suis pa macho ni rien mais je voulais savoir c´est tout... ca me dérange pa du tou les "bizOoOo", d´ailleur moi je fais la bise a mes potes.

-Shadow t´es vrmt laid? lol éh ca arivera bien un jour d´avoir une gonz, jconais des mecs ke j´orais jms cru qu´ils se taperaient une gonzess un jour et bé ils sont casés mnt...Sinon poilant ton monologue d´une page hahaha sory mais en fait je suis malade et hier j´ai passé la journé au lit devant PoP2 ke j´ai fini d´ailleurs. Mais je suis dégouté, j´ai voulu comencé PoP3 et il bug (mon dvd gravé). Eh oui le magic swap est pa infaillible et certains jeux (ils sont rares qd mm) ne fonctionnent pas... Donc vala j´ai enchéri sur ebay, je devrais normalmen lavoir pr 40 euros neuf... c´est assez cher mais bon pr un jeu ki est sorti ya 3 mois ca va... c´est mieu que 60 euros dans le commerce quoi. Sinon j´ai eu onimusha 3 pour 10 euros neuf sur ebay!!!! et je planche aussi pr avoir le un comme ca je me fais les trois et le quatre après si je le touve po trop cher. D´ailleur canaan, ca tient tjrs pour onimusha 1 a cinq euros? pour les frais de port, c´est 5-6 euros depuis la france jusqu´en belgique. J´irai voir staprem a la poste de tte facon. Perso je trouve ke les onimushas se doivent d´etre testés car j´ai fait juste le deux pr linstant et il est franchment très bien... c´est le genre de jeux ke je crois ke personne ne pourait pas aimer... qu´en pense tu canaan?

Magna Carta faut pa tro tembaler shadow, ce pauvre canaan doit deja faire telment de jeux, le pauvre (loool). Non mais c´est vrai qu´il a lair bien et ke c´est clair ke moi ossi jaimrais avoir lavis de canaan et pa dans 2 mois... mais bon ca peut atendr, j´ai d´autres jeux en suspens.

Pq tu comptes plu tro venir canaan? t´as des mégas deals a passer ces temps-ci?? ou travaillerais tu un peu pr le lycée (hahahahahaha)?

Sur ce, bonne journé les mecs, a ce soir sans doute, tchuzzz

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:43:27

Slt tt le monde,nan nick j´ai pas posté juste pour réagir sur dq8 quand ja passe je poste pas tjrs(pas le temps apres avoir lu vos romans! :-p ).Sinon pour onimusha 3 y´a une période tu pouvais l´avoir a 6,99 euros a Auchan(je l´avais acheté et revendu sur priceminister 10euros ya pas longtemps).

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:07:08

bjr enfin la journée finit!!!

-shadow moche???generalement je connais pas beaucoup de personne qui se disent:je suis beau^^mais ta pas specialement bsoin detre super beau pr trouver une meuf^^

-shadow hearts sa depend comment tu avance!!!!!jai mis 70 heures (tenleve les heures ou jme sui endormit dessus)

-molka jte laisse la mission de donner lavis de magna carta car jai trop de jeu a faire!!

-onimusha 3 7 euros c tt a fai possible et je trouve cette série excellente (je suis k´au 1)!!!

-poject zéro je lai vu a 35euros gamerz!!

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:17:41

c´est vrai canaan faut pas etre spécialement beau pour trouver une copine,si t´as un bon compte en banque ca peut faire l´affaire...ou trouve toi une aveugle :hum: nan sérieux ca n´a rien a voir avec la beauté on pense tous ca a l´adolescence, mais tu verras avec le temps ca s´arrangera,faut juste avoir confiance en toi la beauté c´est subjectif :oui: j´ai attaqué le 2eme dvd de sh2 j´en décroche plus moi :fete:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:35:48

Ca y´est j´ai testé Magna Carta !! ^^
Bon bin mon vis est trés mitigé (ca me fous les boules de dire ça -___-), parcque le jeu est super beau ! Ca y´a pas à dire, mais les combats dumoins le tutoriel et qqls sur la map sont spaces, c´est pas assez fluide, et un ti peu fouilli ! Mais c´est que le début et faut s´y faire poyur chaque jeu je crois ! Sinon autrement y´a des bugs niveau écriture, desfois les paroles des personnages sortent de leur cadres ! Et y´a des fautes d´ortographe, on a vraiment l´impression que le jeu est baclé -___- ....M´enfin je regrette pas de l´avoir acheter et dès que je finis SHII je me mets dans Magna Carta ^^ Ce jeu est magnifique et je ne me suis pas assez plongé dedans (1/2 heure) pour faire un bilan...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:38:28

euh sinon dans SHII, il y´a une quête avec un mec à Cannes qui aime faire des énigmes. La première elle doit se résoudre sur l´île marguerite et il est marqué sur le papier, à l´endroit où se trouve le chien, les chaînes vous indiqueront un trésor ? je suis les chaînes et bin y´a rien...

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:52:28

reporte toi sur la soluce de jeuvideo.com ou rpg soluces (je crois qu´ils sont en maintenance)!!!mais le premier trésor je lai pris sur des chaînes juste devant le boss que tu affrontre av blanca (mais je te rassure la quete des trésors tapporte pas grand chose

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:01:44

Donc canaan ca marche toujours pour Onimusha 1? jveux dire, tu saurais toujours me l´avoir a 5 euros? j´irai a la poste demain pr savoir exactement cmb ca coutera frais de ports + emballage (j´ai pa eu loccase d´y aler today...)

Pour la quète des trésors, c´est bidon ca te rapporte juste une arme pour Blanca a la fin... mais normalmen si tu tapotte X sur les chaînes (ya pa de point dinterrog ki saffiche), tu auras l´objet.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:27:46

Vs aviez pas cours auj...?? Moi, j´en ai bavé... sport à 2h et t´enchaînes avec contrôle d´SVT lol^^ :cool: enfin, demain je me rattrape y a blocus... Ouah merci pr ts vos posts, j´espère trouver l´âme soeur un jour lol^^... :-(
Sinon, j´ai craqué (ça faisait depuis déc dernier que j´attendais) et j´ai acheté MagCar (je l´ai même eu avant Molka :rire: ) et j´ai bien envie de faire un ptit speech, histoire de te faire regretter de pas y jouer, canaan :sournois: :rire2: !! Bon, pr l´instant c´est comme Molka, assez mitigé qt aux syst de combats ET de chargement !! (qd même, ils st en retard les coréens :honte: )
Ca paraît assez compliqué, et puis c´est un peu chiant d´attendre et les autres persos attaquent même pas :-( (on va pas se mentir, je savais tt ça, mais ça m´a pas arrêter :o)) )... mais sinon, nv chara-design ou scénar, il bat DQ et de très loin :-) (à bas Jessica, ou encore le héros muet :sors: ) Bref, je suis assez satisfait de ces premiers instants (en tt cas bien + que pr DQ ), et puis je trouve les textures assez jolies et détaillées, y a pas de pbs... et sinon, côté tactics, je me suis laissé tenter par SuikoTac (40€) qui là encore ne m´a pas déçu au nv de la démo, et de même (encore) dès que je trouverai TR Legends à bas prix, je le prendrai !! Voilà, sinon, pigboss continue comme ça !! @ +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:20:02

:up: postez, postez, postez !! :fou:

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:20:36

-tu trouveras bien l´âme soeur surtout à tn age mais tu veras une fille c´est...casse couille (c pour sa k je joue de moins en moins...)

-ta acheter ce magna carta,content pr toi^^comme ça tu me diras tn avis^^parc ksur les onimusha je mamuse (je suis k au 1 et il est terrible,ambiance lugubre,desfois tu sursaute,il est assez chaud kan meme,pour linstant je lui ai trouver aucun défauts juste la jouabilité c fleches obligatoires) et jai commencer(sur PC) le jeu FEAR,terrible honnetement il y a des passages tu flippe un peu!!

-pr suikoden tactics il mattire carement pas mai tu m donneras tn avis une fois finit( dit moi shadow ta sortit le porte monnaie aujourdjui!!!^^)

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:36:49

Coucou, :o))
Ahahahah ca fait depuis vendredi de la semaine la semaine avant-dernière que j´ai pas cours :) et demain y´a la grande manif´ ! (d´ailleurs j´éspere que le blocus va continuer :doute: je suis bien chez moi :coeur: )
:d) Shadow ch´uis d´accord avec toi pour MAgCa! LE chara-design est vraiment magnifique! Et puis de toute façon je ne vais rien reprocher à ce jeu, ca fait trop longtemps que je l´attends et maintenant que je l´ai je ne peux/veux pas cracher dessus ! :nonnon:
:d) Pour la quête des trésors dans SH, c´est funnyfun parceque en fait, quand j´ai poster le message demandant où se trouvait le trésor et bien j´avais mis le jeu sur pose, sans vraiment savoir ce que mon perso fesait, et quand j´ai ré-appuyer sur pause et bien Yuri était entrain de ramasser le trésor :fier: ! Niark :fou: . Sauf que rebelote, la deuxieme énigme c´est le message qu´il faut lire à l´envers,et le message dit que le trésor se trouve derriere le pilier de la ville où l´on voit deux maisons en pierre est un joli coucher de soleil, c´est quelle ville? :rouge:
Hum je crois que je vais me laisser tenter par Onimusha moi vu comment tu en fais l´éloge Canaan ça m´a tout l´air fort sympathique
Ca y´est j´ai demandé à mon père pour Koudelka, je vais l´avoir Fait chier quand même, parceque le jeu n´est qu´à 10€ ( ) mais le frais de port il taxe trop ! c´est 5€ ( ) ! Y´en qui se mouche pas du coude
Ué moi aussi Shadow j´attends TR :Legends en occaz´ il va vite baisser je pense
Voili voilou ( fidele à lui même )
@+ les gars et n´oubliez pas la manif´ demain ! C´est pour la bonne cause

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:50:37

canaan :d) c´est qd même dommage que le genre tactics t´intéresse pas, tu passes complètement à côté d´une part très intéressante du RPG (et SuikoTac est bien)!! Je t´asure :oui: !! Et, oui j´ai sorti le porte-monnaie, ça faisait bien un moi, et puis bon, comme tu dis j´ai pas de meuf pr l´instant (c´est tellemnt prise de tête :fou: :question: )
Là, je suis déchiré entre :
- réviser mon DS d´histoire pr demain
- continuer ds mon insoussinance à surfer et rester demain... t´as de la chance Molka :coeur:
- ...

Tiens, ce sera ma signature lol^^ dorénavant :rire2: bizbiz :coeur: :o)) !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:54:23

Pr Koudelka, c´est sûr, des fois les frais de ports st limites + chers que le produit !! Et les Onimusha ont l´air bien, mais bien qu´étant sans meuf (lol^^),j´ai pas le tps en ce moment :fou: !! Et tant que KH II ne sera pas sorti, mon état général ne fera que se dégrader :fou: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:00:16

Bon ben @ + et bonne nuit :sleep: :coeur: ...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:13:11

Non ne dépéris pas avant la sortie de ce poême sur DVD !! ! Non je t´en pris :fou: :lol:
T´es con car si tu crêve avant qu´il sorte tu pourras pas y jouer :)
Bonne nuit...demain lever à 6h00 la mort -___-

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:35:32

pq lever a 6h molka?? ptain les gars vs avez trop de chance avec les manifs, chez moi en belgique ya rien!!!et dire que vs pouvez vous la couler douce pdt que d´autres se lèvent et vont a la school...

perso g pa de meuf non plu en ce moment (bien que ca ne saurait tarder enfin jespère) et parfoi j´y pense et g tro envie d´en avoir une et parfois jme dis qu´on est telment libre sans: pas de téléphone pdt des heures, pas de pétage de couille pr des conneries!!!

Je voulais conclure en disant que les gars, sérieux, je suis vrmt heureux de vous connaitre et davoir tte cette discu avec vous (ca fait + d´un mois (depi le 23 février) qu´on se cause!! (et plu récemment pr molka)). J´ai qd mm tué hein de vs pauser cette bête question sur les éléments des ennemis!! :-p) Moi je dis ca change la vie tout ca (mnt je passe pas mes heures a faire que jouer, je discute et m´ouvre au monde lol) et c´est vrai, mnt je viens voir 3-4 fois par jour ce forum pr voir si mes chers petits shadow, molka et canaan n´ont pa posté l´un ou l´autre pti comment toujours bien placé... Allé sur ce ptit élan de "je vous aime", je vous souhaite une bonne nuit les mecs, tchuzz a++ :pacg: (moi je signe com ca mnt!!)

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:37:38

Ah et j´oubliais: shadow, t´es si pressé que ca pr KH2?? Ne nous fais pa une dépression hein!! lol

La vidéo du moment