Ptain tes potes étaient vrmt mesquins de se moquer de toi pour un bête rapport avec un jeu vidéo et pi tous tes potes et potines (lol) étaient fans de jeux vidéos au point de tous avoir RE CV? enfin je dis ca paske je pense que c´est surmen pa le meilleur RE et pi ke moi je conais personne qui l´a ce jeu parmi les gens fans de jeux vidéos que je connais. Enfin je sais pa tro si tu comprends ce que j´essaye de dire mais en gros, je trouve ca une grosse coïncidence que tous tes bons potes aient joué a ce jeu alor qu´il est pluto banal et ke pas bcp de gens l´ont... ou alor vs êtes une communauté de fans de jeux vidéos qui possèdent tous les jeux de la PS2 lol. Enfin et pi nous, on aurait dja du etre forts pr faire le raprochement entre RE et ton prénom... Et quand bien même on l´aurait fait ce rapport, ca aurait été stupide de se foutr de toi pr ca... enfin bon, je n´ai p-e pas idée de la méchanceté humaine parfoi mais perso, je suis sidéré par ce que tu vien de dire...
Sinon je suis aussi abasourdi de cette phrase "tu sais moi aussi j´aime bien FF le X-2 et super, je me le refait de temps a autre.. ". De un: tu dis ca com si tu refaisais tous tes jeux dix fois?? et de deux parce que t´es la première personne à citer FFX-2 en premier dans les FF ?! a mon sens c´est surmen pa le meilleur...(enfin évidemment chacun ses goûts mais je dirais pa ca si d´autres gens avaient dja cité FFX-2 en premier...)
Au fait c´est quoi ton jeu préféré?