CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:28:04

quoi qu´est-ce qui va pas boulette, tu veux que je te le dise ??

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:29:39

oui ste plais...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:30:23

je m´appelle françois... tu le sais mtn :rire2: !!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:32:23

françois c´est joli aussi tu sais

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:34:03

oui oui je sais :rire2: ils ont po arrêter de me le dire, alors que je leur disai que je l´aimais po et... enfin bref, moi j´aurai préféré alexandre (2e prénom) :rire2:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:36:17

tu sais quoi?? :hum:

he bin y a mon plumard qui viens de m´envoyer un mail il m´attend je te souhaite une bonne nuit bouletyuris ...

a demain tous le monde

@++

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:37:30

ouais @ + et bonne nuit :sleep:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:39:39

alexandre?? tu te fou de ma gueule toi aussi hein c´est pas parsque je m´appele comme la blondasse dans resident evil code vero que tu doit te foutre de moi... c´est pas gentils ca non j´avait pas besoin de ca en ce moment non pas besoin.. :non:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:43:14

RE Code Veronica ?? Je sais pas, je suis pas allé au bout :hum: :rire2: , la maniabilité me saoulait trop, alors je connais pas vraimt la série, à part Léon, Wesker, Ada, Hunter, Chris, Jill et je sais + qui encore :non: ... surtout en image, je n´ai joué qu´au 4 !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:44:05

:desole: je me fous pas de toi, surtout avec tes probs :rire2: :hum:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:47:07

ok ok ok donc tu ne connait pas alexender le fere jumeau de alexia ashford dans resident cv??

mais tu sais on m´a tellemnt vanner a ce propo que .... brefff a demain bouletyuris

@++ tous le monde...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:00:02

bon cette fois c´est au tel que mon plumard ma contacter et j´ai dessider d´aller le rejoindre

bizous a tout le mooooonde chao @++

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
09 avril 2006 à 01:05:44

ouais shadow, de tte facon si un jour je venais a partir, jle ferais pas comme ca, enfin je donnerais des explications un peu + poussées quoi pr éviter une trop grande frustration. Je suis ptetr un de ceux qui post le moins et prtan le départ de canaan me rend triste... enfin bon ça ira mieux demain je supose.

Alexia j´aime aussi bien comme prénom, c´est très mignon. Content que tu l´ai laché, mm sans le faire exprès :p)

Bonne nuit a vous tous! restons solidaires les copains! bizouu

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:09:34

:d) salut :g)
tous solidaire les copains, bon maintenant que vous savez tout ou presque :rire2: je veux votre prenon :p)
shadow yuris c´est françois il me la dit hier soir
wawen c´est alexia JE l´ai lacher hier soir :honte:

il manque:
Nick-o
pigboss
bon si vous etes ok dite le moi soyer solidaire avec moi, aujourd´hui chuit d´annive :fete:
donc j´esserais de passer de temps a autre voila c´est tout
a si quel et votre shadow hearts preferer entre le 1 et le 2 ? moi je prefere le 1

bizOoOoOoO a tous les gard @++

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:31:19

hey wawen alor moi mon prénom il doit forcément se déduire de mon pseudo... c´est Nicolas. Et je compren pa tro le stress qu´il y a a se dire nos prénoms... ou alor c´est pr déconner ktu dis ca? y a molka aussi dont faut que tu saches le prénom.

Perso je n´ai fait que SH2 donc je saurais pa te dire... Mais comme shadowyuri le sais très bien, je ne jure que par les FF moi et pour ma part, SH2 ne rivalise pas. Bonne journée miss, a+ everyone! bizz

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:34:01

Enfin je sais qu´il y a pa de stress mais enfin c´est le smiley " :honte: " que tu mets a chaque fois qui me perturbe... ou alor c´est paske tu voulais vrmt garder le tien secret? :p)
Moi je doi dire ke je suis conten de savoir ton prénom. C´est qd mm cool de savoir cmt on s´appelle dans la vrai vie lol

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:51:34

bon je vais t´expliquer pourquoi je mes se smiley :honte: 2 chose
:d) avant je l´aimait bien mon prenon mais quand re cv et sortie ca a été l´horreur une petasss blonde porter se meme prenon et pas mal de mes relations mon fait chier avec sa c´est pursa que j´ai mal reeagis queand chadow ma parler d´alexendre... mais bon je me suis vexé un peu vite, mais tu sais a cose de sa j´avait fait :sors: toutes et touts mes soit diasant amis et je me suis mie a detester ce prénon vraiment...
:d) je voulais pas trop que vous le sachiez trop tot, car j´avais peur des moqueris et j´ai eu tord car je m´appersoit que mon prenon et bin vous :coeur: bien. je trouve ca cool aussi de savoire comment on s´appelle dans la vrai vie

tu sais moi aussi j´aime bien FF le X-2 et super, je me le refait de temps a autre..
pour shadow hearts tante le un jour c´est un conseil... :rire2:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:15:30

shadowyuris tu es ou??? :snif2:
t´es pas vexé appres moi j´esper

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:19:06

Ptain tes potes étaient vrmt mesquins de se moquer de toi pour un bête rapport avec un jeu vidéo et pi tous tes potes et potines (lol) étaient fans de jeux vidéos au point de tous avoir RE CV? enfin je dis ca paske je pense que c´est surmen pa le meilleur RE et pi ke moi je conais personne qui l´a ce jeu parmi les gens fans de jeux vidéos que je connais. Enfin je sais pa tro si tu comprends ce que j´essaye de dire mais en gros, je trouve ca une grosse coïncidence que tous tes bons potes aient joué a ce jeu alor qu´il est pluto banal et ke pas bcp de gens l´ont... ou alor vs êtes une communauté de fans de jeux vidéos qui possèdent tous les jeux de la PS2 lol. Enfin et pi nous, on aurait dja du etre forts pr faire le raprochement entre RE et ton prénom... Et quand bien même on l´aurait fait ce rapport, ca aurait été stupide de se foutr de toi pr ca... enfin bon, je n´ai p-e pas idée de la méchanceté humaine parfoi mais perso, je suis sidéré par ce que tu vien de dire...

Sinon je suis aussi abasourdi de cette phrase "tu sais moi aussi j´aime bien FF le X-2 et super, je me le refait de temps a autre.. ". De un: tu dis ca com si tu refaisais tous tes jeux dix fois?? et de deux parce que t´es la première personne à citer FFX-2 en premier dans les FF ?! a mon sens c´est surmen pa le meilleur...(enfin évidemment chacun ses goûts mais je dirais pa ca si d´autres gens avaient dja cité FFX-2 en premier...)

Au fait c´est quoi ton jeu préféré?

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:30

tu sai il y a certain jeu ou j´y ai laisser plus de 500 heures et que je refait toujour et j´aime me refaire mes encien jeu pour la plus pars que je connait casiment par coeur quand a FFX-2 je l´adore je le kif grave et je ne me lasserais jamais de le refaire...encore et encore et encore quand j´aime une chose je retourne toujour verts elle, c´est surtout quand je ne suis pas bien que je fait ça...
avant mon jeu preferer etait la saga resident evil mais plus maitenant je n´ai plus trop de jeu preferere ah si le seul ou j´ai heriger un autel sacree c´est forbidden siren lui je l´ai acheter en double...

:d) non mes potes et potines n´avait pas tous fait re cv mais se fut une sorte d´excuse de viré la fille a papa que je suis si tu voix ce que je veux dire,

La vidéo du moment