CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:04:19

sinon je voulais savoir si vous aviez pas une liste des membres de la loterie et de leur emplacements ?? parcque pour que je finisse le jeu à 100% il faudrait que je les rencontre tous ! hélas j´en trouve que 10 et quand je relis la soluce et bien ils les disent pas tous sur JV.com ?! et sinon aussi, pour que le jeu prenne en compte la rencontre avec un membre il faut jouer contre lui ?? !!!
merci merci !

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:05:39

comment tu fais pour choper des adresses IP ?! quelle console ? avec ça tu as accés a l´adresse ?

caanan
caanan
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:26:26

c bon j´me sui fais passer pr persone fo bien lire le pseudo yoré pa eu de confusion. pa la pene de se metr ds dé état pareil non plu :honte:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:30:38

oula franchement je suis loin de ça, je viens sur le forum quelquefois, je suis pas toutes les histoires et je connais pas la cause de l´embrouille alors je sais pas trop quoi dire, mais franchement c´est dommage, moi j´aime bien qu´en on se parle comme ça c´est plutôt agréable...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:31:45

tu as reson molka :snif:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:36:47

:snif2:
sinon je suis déséspéré, je lis et relis la soluce de JV.com et j´affirme qu´ils ne citent que 12 membres de la loterie pourtant y´en a 15 -__- et les trois autres je sais pas ou ils sont hélas si je les trouvent pas je pe pas finir le jeu :snif:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:39:49

bizou j´y vais réconciliez-vous c´est mieux.. :snif:
a bientot

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:04:12

ShadowYuri Posté le 11 avril 2006 à 17:29:39

ben auj, j´ai été obligé d´aller en cours, jrnée super longue, super crevante (1/2 heure pr manger à midi , chez moi bien sûr), et puis qd je suis revenu, je voulais me faire un peu de MagCar... j´en viens d´ailleurs à te poser une question : avec Reith, pr trouver le château d´Involk, c´est normal que je me retrouve que l´île du feu ?? et si oui, il faut avancer, tu me conseilles quesl persos sur les 4 ?? merci... ah oui, ce soir, pas de folie, il faut que je me couche avant 22h, mon vieux va encore gueulé, et ça m´énerve... je suis pas ds une bonne période, les profs ns bourrent la tête de cours et de contrôles...

tu as 2 autres niveau avant d´atteindre le chateux dont l´ile de feu ... pour les perso tu prend qui tu veux

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:14:31

ok, j´ai compris, si je suis un embrouilleur et un voleur de pseudo, je me tire :nah: !!
Non, c´est pas moi, mais à quoi ça sert que je vs le dise, vs me croierez pas, enfin perso je reconnais pas du tt mon style, merci dêtre le premier à être désigné !!
Merci pr le cp de main waw, j´ai atteint le château, mais là je me tire, salut :nah: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:16:08

je rajouterai qd même que je suis assez déprimé pr faire ce genre de blague idiote !! J´ai été le premier surpri en lisant çà, mais je n´en suis pas l´auteur !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:16:43

Canaan, t´as prévenu un admin ?? Ok, je vire de ttes façons :nah: !!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:20:30

:d) canaan je t´ai demander 2 fois pardons tant pis
..; :snif2: c´est domage que sa finise comme ça.. j´aurais tous fait

:d) shadow je t´ai repondu contente toi de sa

j´´ai trouver beaucoup en discutant avec vous surtout toi canaan tu a fait beaucoup pour moi, c´est domage vous ne verais pas ma petite frimoussss j´espere que ce n´est qu´un aurevoir les amis ce soir j´ai tout perdu, j´ai été humilier notre amitier c´est brisé

j´ai tous perdu

adieu

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:23:18

Ah oui, je posséde aucune (ou très peu) des machines de new canaan !!
Dsl d´avoir jeté un froid involontairement, mais c´est pas moi :-(( !! OK ?? Ca s´appelle des amis et ça vs désigne comme ça... j´aurai pu faire ça depuis longtemps, croyez-moi... croyez ce que vs voulez, c´e´st pas mon affaire... et si vs voulez que je vire, vs le dites :-(( avec une explication plausible bien sûr...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:24:27

mais non pars pas, prévenez un admin et voilà, on est ts baisés ds l´affaire...

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:29:47

..

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:31:38

j´ai prévenu un admin de mon côté, ce qui ne vs prouve pas que ce n´est pas moi, mais je crois que je vs l´aurai dit, je te l´ai dit wawen, la franchise est une qualité que j´affectionne particulièrement... vs croyez en moi ??

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:32:59

oui

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:37:07

s´il te manque la preuve de ce que j´avance, la voici (en cbas de page) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8313-2796226-51-0-1-0-0.htm

je pense que tu me fais confiance, comme j´avais confiance en vs ts... ces mess m´ont qd même sidérés, canaan est parti visiblement... dsl pr ts ces pbs, je crois que c´est à moi de le faire, et j´espère que ça va s´arranger...

canaan
canaan
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:38:23

re dsl mai je peu pa etre tres present,ok shadow je te crois tkt,mais met toi jadore venir sur ce forum et la je viens sur ce forum ce soir je vois un bouffon ki s´est meme pas mimiter ki viens foutre le bordel icic et encore sa strouve il a foutu le bordel sur dautre forum,mais tkt pas jai brancher ma console ip donc pourrais savoir ki c ,c juste kestion de temps!!en tt cas une chose est sur c´est l´un de nous(je vois mal nicko faire sa mais bn ds la vie fau faire confiance k a soi meme)on ets pas 5000miles a venir sur ce forum et a connaitre mon speudo dc c bien l´un de nous ou peu etre bien ce chichiro.

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:45:25

tu te trompe canaan ce n´est pas chihiro je le conait il ne vous a jamais fait de mal..et il n´en feras jamais mes bon
je suis une wawen brisé ce soire j´aurais du mal a me relever je crois

tu ne veux pas me parler canaan tant pis pour moi j´ai tous perdu de toute facon

adieux les gard ce fut un plaisir de vous rencontrer

La vidéo du moment