En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:29:22
Les admins n´ont pas que ça à faire non plus et puis ça dépend toujours à qui tu l´as envoyé.
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:53:47
Oui mais ils sont plusieurs alors ils ont pas tant de chose à faire
Je l´ai envoyé à un admin moderateur.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:57:44
Rien à voir qu´ils sont plusieurs...ils ont tous une tâches différente à faire. (enfin presque^^)
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:04:20
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:13:46
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:21:12
Ah non! Faut pas que ce topic vire comme le °°°[Québec On Night Life]°°° !
Szeety
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:38:12
alien : en postant toujours dedans, t´aides pas les choses
En passant pour ton déban, ça fait combien de jours ouvrables (jours de semaine) que t´as envoyé ta demande?
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:52:23
Alien~> Ce topic est autant un bla-bla qu´un "QG du Modérateur".
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:25:56
Yo KaZz.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:27:25
SliZzouille La forme ?
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:28:39
Ouè, 2h28 du mat, pas mal et toi ?
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:30:35
Certainement. Il était temps que tu reviennes quand même...c´est pas que je m´ennuyais de toi mais bon.
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 02:31:26
KaZzou >>> Depuis quand °°°[Québec On Night Life]°°° est un blabla ? C´est ça que je voulais dire. Mais je veux pas qu´on reparte cette discussion alors...
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:32:10
Je sais, tout le monde m´attendait. Je suis l´élu.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:35:00
Alien~> Moi non plus d´ailleurs. ^^
SliZz~> Moi j´ai été élu. ( )
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:36:21
Jure le. Pourquoi tu ments?
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:37:46
Je ne ments pas...le rouge confirme cette réalité.
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:39:56
Dis à Nayru de me nommer moi
slizz
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:40:33
mod*
[Power_Shot]
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:48:26
Jure le
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.