CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:24:06

ARGH ! Encore banni ! :-((

(le texte suivant sera sensurré pour ne pas causé un cinquieme ban)

    • ***********************************************
    • **************************
[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:25:41

C´est pas croyable ! 4 ban et 3/4 qui n´en valent pas la peine! :snif2:

J´aurais renoncer au multi-pseudo dès le départ !

DieseI
DieseI
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:29:26

347-5687 Prévention suicide.

-Bonjour, je suis surbanni pas des admins dans leur semaine sur JV.com

- Et...

-J´en ai marre...

-Biiiiiiiiiiiiip

-Argh... racroché au nez...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:31:44

Phob~> Banni pour quelle raison cette fois-ci ? :sarcastic:

DieseI
DieseI
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:36:48

Motif: profil :-(( (je commence à connaitre ce smiley par coeur grâce à eux!)

Comme j´était banni temporairement, j´ai montrer le motif de mon ban comme plusieurs le font alors... Justement, plusieurs le font et ils sont pas banni alors moi j´ai pensé que c´était correct !

Ptain, ils devraient consulter un médecin ces admins!

Puis au fait, je suis devenu autant alien que phobibobi maintenant alors je voudrais que ça redevienne alien OU Diesel OU [noname] car Phobibobi c´est affreux.

Le pire c´est qu´il a été banni définitivement.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:42:18

Personellement, je ne sais plus ce qu´il y avait dans la CDV de Phobibomachin alors difficile de dire mon opinion sur ton bannissement.

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
26 avril 2006 à 22:42:48

Ou peut-être BeouIve ou HolyDragon, je sais pas encore quel je vais prendre...

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:45:14

Votre pseudo alien87 vient d´être banni motif: profil. Mon profil etait légal. Faut apprendre à lire les admins.

Voilà c´était ça. Je me suis inspiré d´un gars qui lui avait presque la même et il est toujours en vie alors je me suis dit que c´était correct. :(

BeouIve
BeouIve
Niveau 2
26 avril 2006 à 22:47:29

Le plus louche sur le ban d´alien87 c´est que je portait la même CDV avec le premier alien87 et il ne m´ont jamais banni. Alors étais-je sur la liste des surveillé pour Phobibobi après ça? Comment ils ont vu mon profil à peine 3 jours après que je l´ai mis?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:50:51

Bah tu sais lorsqu´on clique sur le "!" pour avertir un admin à propos du message...bah y´a un motif qui s´appele "Profil" alors j´sais pas. Subtile hein ? ^^

BeouIve
BeouIve
Niveau 2
26 avril 2006 à 23:01:39

Qui est l´idiot qui m´aurais trianguler?

Parlant de ça, avec les bans de mes plus vieux pseudo, mon plus vieux est maintenant [noname] avec 99 jours... Honte...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:03:26

Comment veux-tu que je le sâches ?

(99 jours... :rire2: :o)) )

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:05:54

Bah je daisait pas ça pour une réponse...

Quoi qu´est-ce qu´ils ont mes jours :(

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:08:40

T´es déjà arrivé à tenir plus de 100 jours sans te faire bannir ? :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:09:55

Moi oui 400 jours^^

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:13:10

KaZzou >>> Ben avec [noname] j´ai pas de merite car à voir le nombre de message posté... et pour alien87 le premier ben j´en sais rien...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:17:20

Shadow~> Parlais pas à toi mais salut quand même. ^^
Noname~> Mouais bon...perso on s´en fout du mérite.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:18:56

Ah Noname ses alien :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:20:17

En retaaaard... :cd:

[noname]
[noname]
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:21:50

J´aime pas le " :hum: " après :(

En tout cas pour moi, durer 100 jours je suis content...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment