Motif: profil
(je commence à connaitre ce smiley par coeur grâce à eux!)
Comme j´était banni temporairement, j´ai montrer le motif de mon ban comme plusieurs le font alors... Justement, plusieurs le font et ils sont pas banni alors moi j´ai pensé que c´était correct !
Ptain, ils devraient consulter un médecin ces admins!
Puis au fait, je suis devenu autant alien que phobibobi maintenant alors je voudrais que ça redevienne alien OU Diesel OU [noname] car Phobibobi c´est affreux.
Le pire c´est qu´il a été banni définitivement.