Au moins avec ce pseudo, personne sait que je suis alien87.
Je crak devant l´imbécilité de certains forumeurs.
---------------------------------
Moi je sais !
Petite qustion : Pourquoi tu l`a dit que tu étais Alien87 ? ( )
Ben ce serait malhonête d´assayer de se prendre pour un autre.
Tu as un bon fond, après tout...Bonne chance pour le futur vieux !
Oui, de la chance il en aura besoin.
?? ?
ouf ! j´avais peur d´être encore banni.
Arf! Qu´est-ce tu fais là toi ?
Je me suis perdu dans les profondeur abyssale de JV
Argh. Bwâ. La porte est dans le coin là-bas...Aller vas...^^
[ ] [ ]
je dois prendre laquelle y´en a deux
Prends celle du millieu.
ok
decidement
yo les man !
Yo 14!
Ils sont pas vite les admins! Ça fait plusieurs jours que j´ai demander un deban
J´espere qu´ils ont pas refusé