CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:47:08

zero fear !! ca faisait longtemps lui ausi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:40

Ouais! ^^ Mais il n´est plus aussi actif qu´avant par contre.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:08:05

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 16:23:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan t´es pas drôle...meilleure chance la prochaine fois Master. ^^

:d) Shadow pas master :-)))

Si si je suis hilarent :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:19:37

J´t´imagine bien mon cher Shadow: Figé devant tout le monde au Théatre St-Denis et v´là Kaz qui se lève et crie "ALLER PROUVES QUE T´ES VRAIMENT HILARANT :rire: "

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:29:23

.. :sarcastic:

Kaz... ce mec : allezomriberi

Il m´énerve :-(((

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:29:42
  • Discretement refait son smilies*

:-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:30:57

Shad~> Pourtant j´fais mon possible pour éffacer le plus rapidement possible. ^^

Nabopolassar
Nabopolassar
Niveau 2
23 avril 2006 à 15:01:54

Yo! KaZz! :-d
DraXx revient en force et se fait piéger par certains forumeurs :noel:
Voici la convers :noel:

[15:27:11] Jenny: dis, g envi de savoir...
elle mesure cb ta teub?...
[15:27:19] † ¤ ] >- JåÇ: ou adirect
[15:27:23] † ¤ ] >- JåÇ: lol
[15:27:24] Jenny: :vi:
[15:27:26] † ¤ ] >- JåÇ: g pa vrémen mesuré
[15:27:32] † ¤ ] >- JåÇ: jamé pr etre fran
[15:27:43] Nathalie : et mnt tu pe le fr ?
[15:27:50] Jenny: mesure mainteNant stp...
[15:27:52] Jenny: mmm
[15:29:14] Jenny: je mesure ma profondeur si tu veux...
[15:29:53] † ¤ ] >- JåÇ: mé bon le pb c ke je C jamé a partir de kel
endroit ca se mesur
[15:30:07] Nathalie : du début ^^
[15:30:24] † ¤ ] >- JåÇ mé voilà ou est-ce k´on considère le
débu
[15:30:29] † ¤ ] >- JåÇ: c ca ke jme posé
[15:30:34] † ¤ ] >- JåÇ: en ba des couille ou non
[15:30:41] † ¤ ] >- JåÇ: en hau des couille pardon
[15:31:08] Nathalie : de ou ca commence a sortir
[15:31:25] † ¤ ] >- JåÇ: ok ok
[15:34:02] Jenny: alors... mm
[15:35:55] † ¤ ] >- JåÇ: bete g mesuré ke en erec
[15:36:00] Jenny: pa grav
[15:36:10] Nathalie : donne
[15:36:32] † ¤ ] >- JåÇ: 14 a peu pres en erec ( CT pa tres précis mé
ca tourne otour)
[15:37:01] Jenny: Tout ce qui est petit est mignon ^^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:20:32

KaZz = Peut tu effacer les messages de Power is back s`il te plaît ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:54:03

Nabo~> Erf :rire: T´es qui au juste ?

Devil~> Fait. :ok:

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:11:44

Un petit coucou à KaZzouille même si je lui parle déjà dans mon topic. :p ;- )

slizz
slizz
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:22:26

Ouè, tu es qui Nabo ? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:48:27

Elfy~> Merci bien pour ce court passage. :-p

...

SliZ!! :-d

slizz
slizz
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:50:48

KaZz :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:25:30

Alors t´es revenu pour de bon mon SliZouille :fier: ?

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:46:02

Ouha! :bave: trop fou la CDV.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:27:47

Hein...laquelle ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:33:16

La tienne lol , Je vient de me rendre compte que j´ai foiré la mienne^^

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
23 avril 2006 à 23:34:51

Celle de SliZz. J´en veut une moi aussi :-d

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:40:47

Ok.

SliZzel© - 2000 - 2006 °-°

█▀▀▀-▀▀█
▀▀ █▀▀█

█▄▄█-----█------&#96
08;▀▀█

▄▄▄▄▄▄▄&

  1. 9604;▄▄▄▄▄▄&#

9604;

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment