je suis bel et bien revenu en force ( là j´ai eu bug msn y a gros dawa avec fido et toute la clique )
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:59:27
ah ouais ça rigole plus le modo là, la grande classe.
mais dit moi, t´as une nouvelle adresse msn ou pas ?
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:04:12
Draxx~> T´inquiètes, rouge ou noir, j´suis toujours aussi con qu´avant. ^^ Sinon effectivement j´ai une nouvelle adresse MSN qui est disponible dans ma CDV par conte je m´y connecte rarement pour des raisons plutôt honteuses. ^^
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:05:01
ah ouais ok, bon ba je demanderai pas...
ouais je vois ça... mais pour un modo ce serait pas sérieux tout ça !
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:06:27
Laisse tomber le rouge, on s´en fout carrément. ^^
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:09:06
Godess aussi s´est réfugié ici on dirait
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:11:07
Bah ouais...et Zero aussi (sous le pseudo Fresh_Zero). Au faites t´étais passé où pendant tout ce temps ?
Mastershadow
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:22:27
Il était au chiotte.
KaZzou
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:23:44
Nan t´es pas drôle...meilleure chance la prochaine fois Master. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.