Désolé, j´étais parti faire encore autre chose ^^
(j´regardais un truc sur la Californie)
Ben moi je reste pas mal sur le forum GTA 4, ais je traine un peu sur d´autres forums moins actifs, comme Gran Turismo 4 etc..
Mais j´essais de limiter un peu ma fréquentation des forums ^^