Pourtant le modérateur Frizzmout_BOC est modo de, je crois, 4 forum. Et il y a adiom qui en modère plein aussi...
Ouais faut dire que Frizzmout à moins de travail avec des forums comme GT3 qui sont aussi mort que Jean Paul 2 mais il en a aussi comme GT4 qui sont aussi vivant que Obi-wan Kenobi...