CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:57:59

Tony il est sympa , lui ai parler plusieurs fois.

Moi je vais pas sur les GTA , car ya trop de boulet et j´aime pas les forum avec 10000000 message /semaine

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:59:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1642194-1-0-1-0-0.htm

Jme rappele de ce topic Pop , m´avais fait déliré.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:00:45

Ouais moi aussi quelques fois. Il a modérer SA à l´époque de ses débuts mais il a démissioné après 2 mois si ma mémoire est bonne. Sinon moi j´ai longtemps fréquenté les GTA...c´est d´ailleurs là-bas que j´ai fais ma réputation. ^^ (enfin façon de parler ^^)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:02:27

Ah ouais quand Pop a démissioné. Il a longtemps modéré lui aussi...par contre il n´était pas aimé des boulets par contre. Le pauvre...avant je m´en foutais mais maintenant je le comprends très bien. ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:06:46

Wai Kazien et Kazito c´était toi sur le ... hum .. attend

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:07:49

Oui c´était bel et bien moi... :) :-)))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:08:40

Real San andreas^^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:10:01

Bah euh c´était moi sur tout le forum au complet faudrait dire. ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:15:21

Bon ++ Jdort^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 05:18:39

Bonne nuit Maître des Ombres. :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:18:02

KaZzou Posté le 24 avril 2006 à 04:56:06
Ouais lol...par contre cette fois il a été nommé direct je crois. Et puis il a démissioné sur San Andreas. Je le comprends un peu...modérer 3 forums GTA ça ne doit pas être facile. ^^

Max n´a pas démissioné volontairement. Les admins (et d´autres modérateurs...) n´ont pas voulu le laisser modérer 4 forums, c´était donc, soit GTA4, soit GTA:S.A, il a choisi GTA4.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:00:28

Aaah. D´accord...j´étais persuadé qu´il avait démissioné. Je savais pas que les admins ne laissaient pas un modo modérer 4 forums différents.
:ok:

slizz
slizz
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:22:25

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 19:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors t´es revenu pour de bon mon SliZouille :fier: ?

:d) Oui :fier:

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:05:29

Pourtant le modérateur Frizzmout_BOC est modo de, je crois, 4 forum. Et il y a adiom qui en modère plein aussi...

Ouais faut dire que Frizzmout à moins de travail avec des forums comme GT3 qui sont aussi mort que Jean Paul 2 mais il en a aussi comme GT4 qui sont aussi vivant que Obi-wan Kenobi...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:24:38

Adiom n´en modère que 3 je crois. Par contre pour Frizzmout je sais pas, j´le connais même pas. ^^

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:36:22

J´ai été vérifié et frizzmout est moderateur de:
- Gran Turismo 5
- Gran Turismo 4
- Gran Turismo 3
- Gran Turismo

De toute façon je crois bien que GT et GT3 sont mort alors...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:52:38

C´est surment ça...GTA3 et VC sont toujours actif alors.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:12:24

Oui et vice city est souvent sous le flood.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:01:39

Tout à fait possible et rien d´étonnant là-dedans...^^

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:03:43

:fete: je viens d´inauguré un forum :content: Je voulais savoir c´est quoi ça fait qund t´arrive sur un forum et qu´il n´y a pas de message.

Pas compliqué va dans recherche et marque quelque chose comme 673hf78whd3 et ça marquera "Pas de message !"

Pourtant, il était marqué qu´il y avait deux post sur ce forum. Pourtant en arrivant, il n´y avait rien. Cool :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9658-0-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment