CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 00:59:04

quoi donc !! !!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-((

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:01:06

Je ne flood pas, je ne boost pas, je ne suis pas raciste... Il est où ce message bordel ! Si ça a rapport à Nelson Monfort ben sache que cette affaire est reglé et règlé par moi en plus!

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:01:55

Ah j´ai compris! C´est une blague pour me faire faché :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:04:41

[...] je ne boost pas, [...]
===
Sans commentaires. :sarcastic:

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:08:13

KaZzou >>> justement rien n´a dire de plus puisque c´est vrai...

euh... nuance que j´ai déjà fait un tout petit boost de 100 message vide mais c´est avec un autre pseudo alors... Et puis je ne l´utilise plus et merde... je me barre avant de recevoir vos critique donc

:sivousmecherchezjesuisdéjàdehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:32:20

Alien~> Sans commentaires justement puisque je suis étonné par ta "stupidité" (ce n´est pas vraiment le mot exact mais c´est le seul qui me vient à l´esprit pour l´instant).

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:36:17

kazzou : innocence (dans le sens de se croire innocent en étant coupable) à place?

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:36:21

Et alors j´ai payé pour toutes ces conneries aussi j´ai été banni alors c´est pas la peine que tu t´y mette toi aussi :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:39:25

Szeety~> Ouais ça aurait de l´allure effectivement. Merci! Tu viens de me déboucher un gros trou. ^^

Alien~> Laisse le passé...je parle du présent. Malgré ce bannissement, tu fais toujours les même conneries.

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:42:00

Boost: non, pari stupide avec des floodeur: non plus. =/ :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:46:30

C´est ta définition du boost ou bien c´est moi qui a mal compris un truc là ?

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:51:43

Non non le pari est la raison de mon ban et le boost je n´en fait plus.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:52:25

Apparemment tu ne sais pas ce que c´est du boost.

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 01:55:57

Du boost est plein de petit message en ligne! Le pari n´a rien a voir avec le boost!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:58:46

Au moins tu sais ce que c´est du boost, ça c´est bien. Par contre tu n´es pas capable de reconnaître ton boost.

PS: Au faites je m´en fous un peu du pari en question qui t´as fait bannir. Je sais qu´il n´a rien à voir avec le boost.

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:02:40

Je sais mais tu coyais que c´était ça ma définition du boost il fallait donc que j´en parle aussi.

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:22:32

gros boost sur "les incompris du forum" :peur:

aIien87
aIien87
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:23:41

flood*

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:38:00

Bonjour! Je suis alien87 et j´ai été banni hier à cause d´un gag que les admins ont pas aimé. :rire2: c´est peut-etre ça que Sonico avait vu :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:44:14

Lequel ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment