CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:46:12

Motif: Profil

"Les zèbres ont des barres autour du trou de cul et le parti Libéral a des trous de cul à la barre"

N´importe quoi vous êtes d´accord :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:47:59

Un peu oui. Mais d´un autre côté tu le méritais quand même...mais pas pour cette raison.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:49:02

Je commence sérieusement à être d´accord avec les gens qui disent que les admins disjoncte c´est temps ci avec 2 bannissement pour des raisons mystère en ligne là... L´autre fois le motif était "autre" et maintenant profil. Keuf RIDICULE!

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:49:48

Dit moi que j´ai mal lu là :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:51:22

Non tu as bien lu. Tu méritais très bien ce bannissement...seulement pour boost et non pour le profil!

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:52:51

Boost? :doute: tu m´as vu faire du boost hier? T´as un oeil magique?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:53:33

Non mais j´ai un oeil qui voit les évidences. :-)))

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:56:01

Je dirais plutôt que t´as mauvais oeil car du boost j´en ai fait qu´un fois dans ma vie et ça n´a rien a voir avec tout ça. si vous avez pris quelque chose pour du boost ici c´est dernier temps, sachez que c´est juste une participation active et que tel n´était pas le but.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:59:53

Toi-même tu m´as dis que du boost c´est plusieurs messages à répétition (sans être nécéssairement du flood). Alors je t´invite à aller visiter la Page 60 tout en bas...ainsi que le premier message de la Page 61 si tu veux.

POur te dire que 4 messages en ligne pour dire un peu la même chose, à mes yeux j´appele ça du boost.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:51:24

Oui mais je le fait pas pour boobster et avoir plus de message :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:32:05

Peu importe le motif, ça reste du boost.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 22:53:12

Dans ce cas là c´est TA définition du boost qui est incorrect :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:56:59

Ce n´est pas MA définition, c´est la définition originale.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:04:04

Ouais celle que les admins ont parti et ont répandu et maintenant c´est devenu la vrai mais à voir ce qu´ils font en ce moment, ils ne sont vraiment pas une référence. (dans le sens que je les deteste un peu)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:06:40

Quoi j´ai parlé des admins ? Sâches que le boost est une chose répendue sur pleins d´autres sites alors viens pas mêler les admins là-dedans.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:07:42

Désolé mais dans ce sens là j´avais jamais entendu ça avant de me pointer ici!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:13:44

Tu es pardonné.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:44:02

Chuttt Je parle ici personne vient^^

[noname]
[noname]
Niveau 7
21 avril 2006 à 01:45:12

De quessé?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:51:38

Merde on ma découvert

  • Saute par la fenetre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment