Toi-même tu m´as dis que du boost c´est plusieurs messages à répétition (sans être nécéssairement du flood). Alors je t´invite à aller visiter la Page 60 tout en bas...ainsi que le premier message de la Page 61 si tu veux.
POur te dire que 4 messages en ligne pour dire un peu la même chose, à mes yeux j´appele ça du boost.