CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:38:37

Vous en voulez une bonne? Tiny à rajeuni d´un an. :rire:

Ça me fait rire ceux qui se vieillissent, et disent la vérité après. :rire: (Oops, Kaz et Wario sont làs. :peur: ).

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:40:48

HS: Je viens d´apprendre que Arme_Rubis_One est banni et à perdu ses droits de modération pour hack de pseudo.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:43:37

WUT?! Armounet vraiment ?! P´tain, eh bin pour une nouvelle!

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:51:05

Mais c´est pas lui qui s´est fait hacker, il a hacké.

Si tu veux mon opinion, il a hacké, qu´il paye!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:45:49

Oui j´avais compris. ^^

marde48
marde48
Niveau 3
21 décembre 2006 à 01:13:09

Donc plus de modo sur le 15-18!!!
Flood de noel en perspective!!!!

FLOODER POWER!

Et en passant, kaz, j´ai un pseudo de plus de 100 avec lequel je ne poste jamais pour faire des demandes de ban, alors s´ils osent bannir Arme_Rubis_One, tu n´est absolument pas protéger!

La moindre insulte légère, blague osé ou autre chose répréensive que je trouve sur toi, BAN!!!

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:17:59

marde : Euh, ça prends pas juste une triangulation avant de se faire bannir, ya bien du monde que j´ai triangulés qui ne se sont pas fait bannir encore (90-95% environ)...

marde48
marde48
Niveau 3
21 décembre 2006 à 01:25:26

moi?

C parce que le modo efface mes message de flood avant que l´avertissement se rende...
Mais il effacera pas ses propre message, surtout si je fait la demande sans le mentionner, il ne saura pas quel message a causer son ban avant de recevoir le mail.

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:29:35

Euh, ça semble être des efforts en vain selon moi..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:57:18
  • Malaf profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 23:15:09 avertir modérateur
* * Icewolf_666 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 05:18:48 avertir modérateur
* Des gens te critiquent, t´insulte tout le monde et tu veux effacé toutes traces de ça ? Dommage, je sais faire des screenshots :(

---------------------------------------------

- Franchement, ça te servirait à quoi? Poster des screens disant "HAHA lolo insulte les gens"...

=> Yup, c´est mature tu trouves pas ? :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:02:25

Moi je trouve sa arrogant. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:54:57

Lolo c´est mon démon à mwa!!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:03:19
Malaf
Malaf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:58:02
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 04:57:18 avertir modérateur
* * Malaf profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 23:15:09 avertir modérateur
* * Icewolf_666 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 05:18:48 avertir modérateur
* Des gens te critiquent, t´insulte tout le monde et tu veux effacé toutes traces de ça ? Dommage, je sais faire des screenshots :(

---------------------------------------------

- Franchement, ça te servirait à quoi? Poster des screens disant "HAHA lolo insulte les gens"...

=> Yup, c´est mature tu trouves pas ? :)

------------------------------------------

- Bon il recommence. :sarcastic:

C´est pas une question de maturité, tu vas simplement parraître pour un boulet en faisant ça...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:16:48

J´ai pas pris les screenshots pour les mettres sur le forum, je les ai pris pour moi, histoire de rire un peu de temps en temps.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:22:52

Genre style un souvenir pour lorsqu´il aura 70ans et voudra se rappeler sa belle époque de jeunesse.

:dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:09:53

Arrête de jouer au p´tit sérieux malaf... c´est laid! XD

Fallait j´le dise...

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:02:14

Wario :d) Je donne mon opinion, je ne joue pas au petit sérieux. Je suis encore capable d´être con!

Sérieux, y aura toujours du monde qui vont chialer ici... immaturité(Kaz...), petit sérieux(Ice, Wario...)WTF!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:07:17

Immaturité?! Lolle hého le coup de l´Halloween, finalement j´ai eu tort...j´ai fais le même truc l´année passée! ^^"

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:09:59

Je vais m´expliquer:

Laxatif: C´était seulement vrai...

Mightyjf: Je voulais le défendre, vous êtes tous contre lui... il est pas si pire que ça.

Rien de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment