La preuve que je suis pas _vivelequebec_ on a poster a 1 sec d´interval a 24.57 24.58
Moé, j´me sacre, mais pas lui fack vous avez la preuve.
Szeety
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:30:24
marde : C´était pas avec __lequebecois__ ton affaire?
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:47:30
C´est facile en criss faire ça hein... XD Tu prends deux fenêtres... Ah bonne fête KaZzou...
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:50:29
Marchi Mechoul!
lolo16
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:53:05
_lequebecois_ Alias Marde48 Je vais te montrer que c`est facile de poster avec deux pseudo différent à 1 sec d`intervale. (Suffit de poster avec 2 fenêtres différentes. )
Jfmontigny
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:55:25
Voilà.
lolo16
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:55:27
Voilà.
Jfmontigny
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:55:51
Zut, ça à foiré XD, je recommence.
Jfmontigny
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:59:19
Voilà.
lolo16
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:59:19
Test 2
Jfmontigny
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:00:06
Bon kazz, puisque la preuve est faite, je te prit d`effacer mon pseudo flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.