Szeety l´oeil de lynx =O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-401329-1-0-1-0-0.htm
Ici aussi
Y´en a aussi sur le nigth life, mais c´est moins grave
Inutile ?Wé !! !
Inutilehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-401783-1-0-1-0-0.htm
Je doute fort que le topic coule
Un jour il coulera bien profond. ^^
C´est clair nul ne pourra le remonter.
Vos mieux prévenir que guérir..
Oui mais ton up servira pas quand le topic coulera
Pourquoi tu up LE TOPIC VA TOUJOURS ÊTRE ÉPINGLÉ MERDE. C´est du flood ce que tu fais
Chut
Ton message en majuscule est pas beaucoup mieux que son up
Et nan il sera pas toujours épinglé
J´allais le dire.
Héhé
Voleur de mots.
Compte toi déjà chanceux que mon pseudo soit un nombre
Uh...yeah! *essaie de faire le lien*