Pas capable de faire le lien ?
http://mon-pseudo-est-un-nombre.com/
Quel humeur...
Humeur ? *Essaie de faire le lien*
Humour*** HUMOUR!
Ça me semblait plus logique aussi
Oui et même les études les plus poussées le prouve.
Et c´est pour ça que je l´ai su voyons
T´es un scientifique reconnu?
Ouaip mais je préfère cacher les preuves pour pas me faire niaiser sur les forums
Ahah *pointe du doigt*
Pourquoi tu te ferais nia...MOUARF SZEETY!
Jpouvais pas me retenir
Moi je le fais super bien facilement pourtant.
Rien compris de votre échange
C´est ce qui arrive quand on fume trop
(J´ai vraiment rien à faire à soir moi )
Ah bon
Es-ce que c´est vrai que les modos pourront bannir quelqu´un 48 heures quelque chose de meme
Si.
Ouais, donc tu y pensera 2 fois avant de poster en MAJ.
J´sais pas si j´avais dû le dire... ¬¬ *préparre ces doigts et attend la règle de KaZz*