We_love_nemesis Posté le 01 janvier 2007 à 03:27:53 Ouais, donc tu y pensera 2 fois avant de poster en MAJ.
J´ai même pas 2 % de message en MAJ alors calme toi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:48:07
Je suis très énervé rawr.
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:49:05
Loll. XD Non, un admin a annoncé le 28 Novembre que les modos pourront kicker durant 48 heures d´ici quelques mois. Et puis y´avait déjà eu plusieurs forumeurs avant qui avait fait cette proposition et nous les modos on a dû forcer un peu les choses sur le forum 103...^^
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:49:28
KaZzou Niahaha ok. Mais... siouplait.... j´veux un coup de règle.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:51:20
ah je le savait même pas tk c´est bien mais on sera bannie de un forum ou de tout les forums ( anyway en y repensant les gens vont se faire des pseudos secondaires tsé )
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:54:08
Mich~> Bah ok. *SLACK* VLQ~> Ouais mais se créer un pseudo c´est beaucoup plus long et chiant à faire que de cliquer sur un simple piton pour kicker un pseudo alors le modo lui il s´en fout carrément que le propriétaire du pseudo kické revient avec un autre pseudo. x]
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:57:27
Un pseudo secondaire, genre marde, vivelequébec ?
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:58:39
marde c´est _lequebecois_ je suis tanné de le repeter
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:59:19
moi mon pseudo secondaire c´est Higgins_Rock
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:00:29
Et ton pseudo secondaire c´est lequebecois ?
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:00:44
Bah il y en a pas mal que ça les ferait chier quand même de se faire kicker leur pseudo. xD
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:12:00
je n´ai aucun lien direct ou indirect avec _lequebecois_
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:16:33
Au contraire, vous avez pleins de similitudes.
vos deux noms contiennent " quebec ", vos deux noms commencent et finnissent par " _ " , vos deux noms contiennent " le ".
Ça commence à faire beaucoup , non ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:19:01
Tu oublies le comportement bouletique.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:29:34
wtf il a 16 ans et moi 14 ! C´est comme si dois je te soupsonne d´etre quelquonque forumeur pcq les deux vous avez plus de 1.000 jours et vous avez des chiffres -_-´. A tiens tu es tu Evil666 tu trouves pas quil y a beaucoup de similitude Pis anyway avant c´était le-quebecois mais il a été bannie alors ce n´est pas une coincidence il avait pas le choix de mettre les _
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:37:26
Ah ben, tu le connais beaucoup je trouve.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:40:45
non c´est juste que quand je tapes quebec pour retrouver mes posts ben je vois toujours ses autres pseudos
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:41:36
mes*
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:47:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.