CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:45:18

Bah je m´en fous maintenant que je n´aurai pas le privilège de tester ce futur pouvoir mais bon. ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:45:48

criss c´est moi qui avait fait une suggestion de même =0

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8676682-1-0-1-0-0.htm

We_love_nemesis Posté le 01 janvier 2007 à 03:27:53 Ouais, donc tu y pensera 2 fois avant de poster en MAJ.

J´ai même pas 2 % de message en MAJ alors calme toi :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:48:07

Je suis très énervé rawr.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:49:05

Loll. XD Non, un admin a annoncé le 28 Novembre que les modos pourront kicker durant 48 heures d´ici quelques mois. Et puis y´avait déjà eu plusieurs forumeurs avant qui avait fait cette proposition et nous les modos on a dû forcer un peu les choses sur le forum 103...^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:49:28

KaZzou :d) Niahaha ok. Mais... siouplait.... j´veux un coup de règle. :snif:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:51:20

ah :lol: je le savait même pas tk c´est bien mais on sera bannie de un forum ou de tout les forums :question: ( anyway en y repensant les gens vont se faire des pseudos secondaires tsé :sarcastic: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:54:08

Mich~> Bah ok. *SLACK*
VLQ~> Ouais mais se créer un pseudo c´est beaucoup plus long et chiant à faire que de cliquer sur un simple piton pour kicker un pseudo alors le modo lui il s´en fout carrément que le propriétaire du pseudo kické revient avec un autre pseudo. x]

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:57:27

Un pseudo secondaire, genre marde, vivelequébec ?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:58:39

marde c´est _lequebecois_ je suis tanné de le repeter :snif:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:59:19

moi mon pseudo secondaire c´est Higgins_Rock :sournois:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:00:29

Et ton pseudo secondaire c´est lequebecois ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:00:44

Bah il y en a pas mal que ça les ferait chier quand même de se faire kicker leur pseudo. xD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:12:00

:non: je n´ai aucun lien direct ou indirect avec _lequebecois_ :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:16:33

Au contraire, vous avez pleins de similitudes.

vos deux noms contiennent " quebec ", vos deux noms commencent et finnissent par " _ " , vos deux noms contiennent " le ".

Ça commence à faire beaucoup , non ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:19:01

Tu oublies le comportement bouletique.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:29:34

wtf :( il a 16 ans et moi 14 ! C´est comme si dois je te soupsonne d´etre quelquonque forumeur pcq les deux vous avez plus de 1.000 jours et vous avez des chiffres -_-´. A tiens tu es tu Evil666 :question: tu trouves pas quil y a beaucoup de similitude :question: Pis anyway avant c´était le-quebecois mais il a été bannie alors ce n´est pas une coincidence il avait pas le choix de mettre les _ :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:37:26

Ah ben, tu le connais beaucoup je trouve.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:40:45

non c´est juste que quand je tapes quebec pour retrouver mes posts ben je vois toujours ses autres pseudos :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:41:36

mes*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:47:27

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment