* Posté le 24 décembre 2006 à 22:17:42 avertir modérateur
* C´est toi qui prend ça comme une attaque personnelle... TT_TT
Oui c´est bien le fun de dire ce qu´on pense, mais crime, j´fais juste de dire d´arrêter de prends des grands airs désespéré...
Pas compliqué, non?
---------------------------
Manière que tu le dis aussi... puis bon, on arrête là?
HS: Osti de Noël poche, on a rien, RIEN foutu de la soirée... c´était de la grosse marde, je me suis emmerdé toute la soirée, devant la famille... le plus le fun, c´était quasiment la messe! (Qui a duré 1h30 en plus...).
En fait, tout le monde amusait mes petits cousins de 5-7 ans... parcontre demain, dans l´autre famille, mes cousins/cousines sont tous dans les allentours de 25-30 ans.
En tout cas, j´espère que ça va être plus le fun qu´aujourd´hui. -_-