CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:44:37

Ah, tiens, c´est déjà noël? :peur:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:48:37

dans 12H15 minutes :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:55:40

Malaf :d) Je sais. Je disais ça pour blaguer aussi! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:02:18

Pas besoin de répondre un argument merde... j´fais juste te critiquer et te dire qu´est-ce que je penses, pas mon problème si tu l´acceptes pas... :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:51:49

Wario :d) D´accord, je suis un pauvre petit sérieux qui joue un jeu... je n´acceptes pas qu tu as raison, puisque je suis si con. :-(

Content? :honte:

Szeety :d) Dans mon coeur, oui. :coeur: :dehors:

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:55:11

Sérieux Wario, j´ai juste trouvé l´affaire du laxatif ridicule, j´ai dis ce que je pensais, que ça scrappais une adolescence. T´es pas obligé de m´échoeurer pour ça.

Là, tu m´attaques, je me défends. Quand tu me lâcheras, je te lâcherai. Arrête de chercher des bébites où il y en a pas, fous moi la paix.

Merci.

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:55:49

Je t´aime KaZzOu :coeur: :coeur: :coeur:

Noyeux Joël! :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:00:04

Mais moi aussi je t´aime. =D En fait, j´aime tout le monde! Joeyxu Noël toi aussi. =)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:17:42

C´est toi qui prend ça comme une attaque personnelle... TT_TT

Oui c´est bien le fun de dire ce qu´on pense, mais crime, j´fais juste de dire d´arrêter de prends des grands airs désespéré... :hum: Pas compliqué, non? :rire:

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 décembre 2006 à 04:44:07

Joyeux noël cher Kazzou !

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 décembre 2006 à 06:13:45
  • WarioWings profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 22:17:42 avertir modérateur
* C´est toi qui prend ça comme une attaque personnelle... TT_TT

Oui c´est bien le fun de dire ce qu´on pense, mais crime, j´fais juste de dire d´arrêter de prends des grands airs désespéré... :hum: Pas compliqué, non? :rire:

---------------------------

Manière que tu le dis aussi... puis bon, on arrête là?

HS: Osti de Noël poche, on a rien, RIEN foutu de la soirée... c´était de la grosse marde, je me suis emmerdé toute la soirée, devant la famille... le plus le fun, c´était quasiment la messe! (Qui a duré 1h30 en plus...).

En fait, tout le monde amusait mes petits cousins de 5-7 ans... parcontre demain, dans l´autre famille, mes cousins/cousines sont tous dans les allentours de 25-30 ans. :-d

En tout cas, j´espère que ça va être plus le fun qu´aujourd´hui. -_-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:10:31

Dans mon cas mes frères étaient là puis puisque ça fait longtemps que je les pas vue et qu´ils ont plein d´anecdote à nous raconter puis en plus ça me dis quoi pas faire plus tard... ~

FOU RIRE ASSURÉ et en plus c´est vrai il m´éduc dans les choses qu´il ne faut pas que je fasses. :snif: :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:57:25

Joyeux Noël à tous les forumeurs de la secte Quebecoise ! :noel:
Bonnes vacances, amusez-vous bien, ciao. +

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:28:42

De la secte Québécoise ? o.O

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:58:11

Icewolf : T´as quand même pas déjà oublié que laurenthou organise des suicides collectifs :p)

Kazzou : En parlant de lui, tu devrais faire un peu de ménage dans ses topics :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:11:41

Szeety~> C´est fait. ^^

Moi, le party de Noël hier soir était excellent! ^^ Je me suis bien amusé bref...=P

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:18:29

Kazzou, es ce possible de contacter la police suite au topic de laurenthou ? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:19:56

Il est possible de contacter la police à tout moment.

lolo16
lolo16
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:21:32

Merci beaucoup de ta réponse. :)
Je crois que je vais effectivement contacter après Noël.
Au fait , joyeux noël Kazzou !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:23:15

Merci, toi aussi Joyeux Noël. ^^
Personellement, je ne crois pas que contacter la police aboutirait à quelque chose...je crois que Laurenthou n´est qu´un simple gamin qui s´amuse à déconner sur un forum...il n´y a rien de sérieux dans son affaire de suicide collectif. C´est mon avis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment