* Posté le 23 décembre 2006 à 17:02:14 avertir modérateur
* Wario
Je donne mon opinion, je ne joue pas au petit sérieux. Je suis encore capable d´être con!
Sérieux, y aura toujours du monde qui vont chialer ici... immaturité(Kaz...), petit sérieux(Ice, Wario...)WTF!
===
Jamais dis que t´étais pas capable d´être con. TT_TT Oui tu joues au petit sérieux et sincèrement c´est laid! Chaque fois qu´un forumeur dit quelque chose sans nécéssairement le penser vraiment, t´arrives avec un petit texte de désespoir comme si toi t´étais parfait.
What the fuck chialer? Moi aussi je passes mon opinion puis moi quand je lis tes postes, c´est juste ça que je vois, du chialage. 