CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:11:21
  • KaZzou profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 23:07:17 avertir modérateur
* Immaturité?! Lolle hého le coup de l´Halloween, finalement j´ai eu tort...j´ai fais le même truc l´année passée! ^^"

---------------------------------------------

- T´as cogné chez une vieille mémé toi aussi? :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:19:10

Non...mais un anglais nous a prit en photo. ôÔ!

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:22:38

C´est quoi le rapport? :doute:

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:23:42

Oh la même affaire que moi, c´est que t´as passé l´halloween?

J´veux pas te décevoir, mais j´ai fait qu´une maison... je te laisse deviner laquelle. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:23:48

Absolument aucun.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:25:16

Warf! Moi j´ai fais une rue au complet...^^ déguisé en j´sais plus trop quoi, j´m´avais mit n´importe quoi pis on est allé cogner pour avoir des jujubes! =D J´étais avec mon voisin...et on a cogné à ma propre maison et ma mère nous a pas reconnu tellement on s´était mit n´importe quoi! C´était vraiment drôle...^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:30:40
  • Malaf profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 17:02:14 avertir modérateur
* Wario :d) Je donne mon opinion, je ne joue pas au petit sérieux. Je suis encore capable d´être con!

Sérieux, y aura toujours du monde qui vont chialer ici... immaturité(Kaz...), petit sérieux(Ice, Wario...)WTF!

===
Jamais dis que t´étais pas capable d´être con. TT_TT Oui tu joues au petit sérieux et sincèrement c´est laid! Chaque fois qu´un forumeur dit quelque chose sans nécéssairement le penser vraiment, t´arrives avec un petit texte de désespoir comme si toi t´étais parfait. :hum:

What the fuck chialer? Moi aussi je passes mon opinion puis moi quand je lis tes postes, c´est juste ça que je vois, du chialage. :sarcastic:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 05:46:59

pourquoi le topic de laurenthou est bloqué et pas supprimé :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:04:12

Pour avoir les preuves qu´il veut se suicider parce qu´il va être rapporter à la police.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:14:09

Je ne sais pas si cela va aboutir sérieusement mais bon...qu´il soit supprimé ou bloqué, ça n´a pas d´importance! Il coulera c´est tout...^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:31:41

Jamais dis que t´étais pas capable d´être con. TT_TT Oui tu joues au petit sérieux et sincèrement c´est laid! Chaque fois qu´un forumeur dit quelque chose sans nécéssairement le penser vraiment, t´arrives avec un petit texte de désespoir comme si toi t´étais parfait. :hum:

- Ah bon? Cite, à part le laxatif et ça, cite et on s´en reparlera.

What the fuck chialer? Moi aussi je passes mon opinion puis moi quand je lis tes postes, c´est juste ça que je vois, du chialage. :sarcastic:

- Qu´est-ce que tu fais présentement, si tu chiales pas? Tu oses me traiter de chialeux... LOL!

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
24 décembre 2006 à 06:42:15

Je donne mon opinion et c´est toi qui ose me traiter de chialeux quand tu le fais tout le temps en passant ton opinion. :hum:

Puis juste ça et l´affaire du laxatif c´est beaucoup... TT_TT Bref, j´te méprise pas, mais arrête de prendre un p´tit air supérieur et de juger tout ce que tu vois en aillant l´air tout le temps désespéré.... STEPLAIT! -_-

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:44:17

Ben oui, c´est ça. :sarcastic:

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:47:08

Je vois pas quoi répondre, c´est même inutile... tu vas encore argumenter que je suis qu´un chialeux Mr.Parfait... genre, t´arrêteras pas...

Oh là, je viens de faire mon petit sérieux! NON! Je vais devoir aller en prison au Kazhakstan!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:12:48
  1. Malaf profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 00:47:08 avertir modérateur
  3. Je vois pas quoi répondre

===
On appele ça "se faire KC"... :o)) Non j´déconne...je t´aime Malaf! :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:14:33

Jihef est là :hap: ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:27

Je me disais aussi que ça sentait le bacon.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:49:55

Non mais tu devrais effacer son topic parce que sérieu il a pas l´air très bien alors la visite des policiers feraient qu´empirer son cas ... on le voit qu´il a eu peur quand Sasuke a dit qu´il allait porter plainte ...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:12:59

Kazz :d) Pouwaaahhh ! Ah c´est moi qui sens ça. :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:33:47
  • KaZzou profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 15:12:48 avertir modérateur
* # Malaf profil
# Posté le 24 décembre 2006 à 00:47:08 avertir modérateur
# Je vois pas quoi répondre
===
On appele ça "se faire KC"... :o)) Non j´déconne...je t´aime Malaf! :o))

- Moi aussi. :coeur: (C´est parce que c´est Noël que je dis ça, mais chut. ¬¬)

Sinon, j´étais pas cassé, je voulais juste cesser de m´obstiner...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment