non mais arretez parce que je veux pas que tout le monde commence à penser que je suis marde ou lequebecois
Onnnnn
C´est comme moi quand encloman se faisait passer pour moi.
Et le seul qui y a cru (du moins qui l´a montré) c´est mewtwo.
C´est l´fun.
Tr00, moi j´vais me coucher, à plus.
Wesh. oO
Bon anniversaire KaZ !
Merci! Mais ce n´est que demain à 20h20 mon anniversaire!
Sur sa date, c´est aujourd´hui.
Mais osef... C´est la notre qui compte.
Joyeux 18 ans !
.... y va avoir 17...
Encore un an.
Ha.. Maudit jeune
Bon anniversaire KaZz !!
Tsstsstss, à 20h20!
Merci à tous!
Faut que je sois là à 2H20 ?
OK, je relève le pari.
Rendez-vous à 20h20 ici...Tu devras me souhaiter un bon anniversaire à l´heure pile!