CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:02:05

(Pseudo flood = Mes 45 derniers mess sur ton topic)
:dehors: Et loin.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:20:02

Bon anniversaire, avec un jour de retard, mais j´suis pile à l´heure. :cool: :fete:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:27:00

MWARF! Youghy...tu te foires mais c´est l´intention qui comte! :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:27:48

Il a été deux heures à poster ce @H:-(¤ de message. :snif2:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:29:07

:hs: Tu démissiones au fait ? :doute:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:39:53

Kazzou c´est tu possibles de faire un enquête IP pour prouver que je suis pas marde :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:41:21

VLQ~> Surment mais j´ai pas les outil nécéssaire.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:42:48

:snif2: ca devient pathétique les gens qui me prennent pour marde j´ai aucune ressemblance avec lui pourquoi on me soupsonne :question: j´espère que toi tu me crois au moins :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:43:26

Dans mon cas je suis loin de penser que tu l´es. Mais bon, que tu le sois ou non, j´en ai rien à faire.

marde48
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:44:02

Le nouveau modérateur ce sera wariowings?

Si oui, je connait le nom de mon nouvel ennemi!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:44:34

Bon enfin quelqu´un de sensé :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:46:52

Marde :d) Mouin de toute façon... ça change pas grand chose... tes postes vont tout simplement s´effacer en une seconde... en gros tu fais juste rendre l´utiliter d´un modérateur... XD

marde48
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:47:11

Wario, pour ton couronnement, je vais faire une vague de flood royal!!!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:48:08

avec quel programme ( j´en aurai besoin pour un forum sur un autre site les modos arretent pas de me bannir même si je fais rien :diable: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:49:26

VLQ~> Je suis du même avis que Wario, que tu sois marde ou pas, ça ne change absolument rien.

marde48
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:50:29

Le programme est pas près, je flood mannuel pour l´instant, mais dès que mon ami proggrammeur finni sa classe de reconnaisance graphique, plus de problème avec les code de confirmation et ce sera le flood avec un grand F!!!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:52:13

ben quand même ca doit changer quelque chose je sais pas c´est comme si le peuple soupsonne un tel d´être un meurtrier et la police dit que ca change absolument rien peut-être mais le peuple va quand même croire que il est le meurtrier et j´aime pas avoir l´image d´un floodeur. Tk ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:56:34

VLQ~> La marche de différence entre un meurtrier pis un flooder est largement haute you know? ^^ Si y´a toujours certains cons qui trainent sur des forums pis chialer contre des simples floodeurs, c´est leur problème à eux, pas le tien!

marde48
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:57:23

Je suis pas un simple floodeur, je suis LE floodeur du forum!

King Flood!!!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:15

non t´es trop pas le king du flood t´es juste le king de la bol de toilette sur ce, :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment