En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Jfmontigny
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:02:05
(Pseudo flood = Mes 45 derniers mess sur ton topic) Et loin.
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:20:02
Bon anniversaire, avec un jour de retard, mais j´suis pile à l´heure.
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:27:00
MWARF! Youghy...tu te foires mais c´est l´intention qui comte!
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:27:48
Il a été deux heures à poster ce @H:-(¤ de message.
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:29:07
Tu démissiones au fait ?
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:39:53
Kazzou c´est tu possibles de faire un enquête IP pour prouver que je suis pas marde
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:41:21
VLQ~> Surment mais j´ai pas les outil nécéssaire.
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:42:48
ca devient pathétique les gens qui me prennent pour marde j´ai aucune ressemblance avec lui pourquoi on me soupsonne j´espère que toi tu me crois au moins
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:43:26
Dans mon cas je suis loin de penser que tu l´es. Mais bon, que tu le sois ou non, j´en ai rien à faire.
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:44:02
Le nouveau modérateur ce sera wariowings?
Si oui, je connait le nom de mon nouvel ennemi!
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:44:34
Bon enfin quelqu´un de sensé
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:46:52
Marde Mouin de toute façon... ça change pas grand chose... tes postes vont tout simplement s´effacer en une seconde... en gros tu fais juste rendre l´utiliter d´un modérateur... XD
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:47:11
Wario, pour ton couronnement, je vais faire une vague de flood royal!!!
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:48:08
avec quel programme ( j´en aurai besoin pour un forum sur un autre site les modos arretent pas de me bannir même si je fais rien )
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:49:26
VLQ~> Je suis du même avis que Wario, que tu sois marde ou pas, ça ne change absolument rien.
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:50:29
Le programme est pas près, je flood mannuel pour l´instant, mais dès que mon ami proggrammeur finni sa classe de reconnaisance graphique, plus de problème avec les code de confirmation et ce sera le flood avec un grand F!!!
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:52:13
ben quand même ca doit changer quelque chose je sais pas c´est comme si le peuple soupsonne un tel d´être un meurtrier et la police dit que ca change absolument rien peut-être mais le peuple va quand même croire que il est le meurtrier et j´aime pas avoir l´image d´un floodeur. Tk ...
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:56:34
VLQ~> La marche de différence entre un meurtrier pis un flooder est largement haute you know? ^^ Si y´a toujours certains cons qui trainent sur des forums pis chialer contre des simples floodeurs, c´est leur problème à eux, pas le tien!
marde48
Niveau 3
05 janvier 2007 à 02:57:23
Je suis pas un simple floodeur, je suis LE floodeur du forum!
King Flood!!!
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:15
non t´es trop pas le king du flood t´es juste le king de la bol de toilette sur ce,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.