En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:40:08
Non je te respectes comme tu es moi.
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:37:26
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:39:25
Raphie ! Toujours à flooder sur le forum Catch ?!
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:46:41
non^^
On va dire que depuis JV a fait un petit menage
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:48:35
Yaww. Je sympatise avec un floodeur...ouf Enfin bon j´vais pas te rejetter non plus, sinon ça va faire de la peine à Liger. Vivement Septembre et tu sais pourquoi.
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:50:29
Moi floodeur
Tien avant-hier je lui ai parler pendant 2h
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:53:06
Fichtre ! Sur MSN ? Tu lui as dis salut de ma part au moins ? (au risque de te faire arracher la tête)
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:55:18
quand il me demander si j´allais bien je lui ai repondu qu´il avait le bonjour de Kaz
Rico_and_Jackie
Niveau 5
13 juillet 2006 à 01:56:32
Les pseudos pourri sa prend de l´age
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:56:38
... Yeah ! Qu´a-t-il dit d´autre ?
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:58:41
Il a aussi qu´il etait obliger de matter RTL9 pour suivre le catch
le truc qui a 5 semaine de retard et qui dure 45min
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:00:21
Ouais je sais c´est quoi. Le pauvre, vivement Septembre pour le revoir et le sortir de cet enfer. En plus ça tombe bien, en Septembre le 18 j´vais voir un Supershow de la WWE à Montréal. Yeah
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:01:07
Je pourrai enfin refaire des delire a 4h du mat
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:02:01
Et moi à 22h...t´imagines ?!
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:03:44
a 10h on est pas dans l´ambiance
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:04:28
Ouais je sais mais que veux-tu ?! Foutu Atlantique...
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:05:14
Pouvait pas foutre une horraire universelle
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:06:38
Universelle ou pas, l´ambiance changerait pas.
angle-sIam
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:07:45
Ouai mais comme ca au moins on serait tous aware on tous serai a l´attention de savoir qu´on existe
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:10:46
La porte, et la serrure oublies pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.