Bonjour à tous ! Je suis pas Québécois, mais je trouve que le niveau est supérieur sur ce forum... faut dire que je suis souvent sur le forum Blabla moins de 15 ans !
Foud35
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:30:36
Que veux tu dire par " niveau est superieur" ?
Mega-Devil
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:44:09
flood flood flood
car les boulets sont des flooders mais je vous l´apprend pas !
KaZzou
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:04:28
Devil~> C´est fort possible. Mais sinon, pourquoi veux-tu te faire bannir ?!
Mega~> Niveau supérieur ^^ C´est un compliment ? Enfin bon ça reste qu´il y a quand même des boulets par ici aussi.
_Valbock_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:37:53
KaZzou Posté le 13 juillet 2006 à 19:23:33 Ah d´accord. Mais Raphie, pourquoi tout ce bordel sur le 79 ?!
-------------
Quelle bordel?
majorParenteau
Niveau 6
15 juillet 2006 à 03:45:33
pitou,je suis banni temporairement par ta faute
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:09:43
Ah bon ? Expliques !
Mega-Devil
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:18:21
KaZzou profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 23:04:28 avertir modérateur *Mega~> Niveau supérieur ^^ C´est un compliment ? Enfin bon ça reste qu´il y a quand même des boulets par ici aussi.
Oui, je sais... on m´a parlé d´un certain KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:57:57
Tu comprends vite on dirait. ^^
Mega-Devil
Niveau 9
15 juillet 2006 à 15:41:09
ArG! J´rigole KaZzou C´est moi ou y´a pas grand monde ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.