En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:34:08
kaz>>>je blaguais, je sais que nimporte qui d´autre aurait provoqué la même réaction (sauf moi parce que j´aurais pas fait mon tavail )
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:35:43
Ken~> Oui oui, j´ai déjà entendu ces arguments. J´y réfléchirai.
Izy~> Comme tu veux.
Gaab~> Loll ^^ Si ça t´amuses...=P
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:40:50
Kaz jte dis sa de meme: si tu dé-épingle le topic pub et tu le ré-épingle, lendroit ou il est marqué le dernier post dans la liste de topic va t-il se mettre a jour? Tk sa doit gosser faire sa a chaque message mais puisque le topic pub n´est pas la ou lon poste le plus... enfin jdisais sa comme sa
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:46:44
Bah c´est pas que ta question est conne ou bien que toi tu l´es...mais juste te dire que la date marquée dans la liste des topics c´est l´heure de la "création" du topic en question...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:47:55
Dans ce cas j´ai absolument rien dit.
On passe a un autre appel.
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:50:10
Dring Dring*...d´ah encore un sondage.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:51:12
Ne racrochez pas SVP. Cela ne devrais que prendre 2 petites minutes je vous le jure.
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:52:40
J´suis dehors j´ai dis...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:54:42
Ah merde, il aurait pu raccrocher au moins.
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:58:13
Bon un peu de sérieux là: T´as déjà vu un piment bleu ? Mon non plus.
J´dois y aller ++
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:13:09
donne moi ton adresse et je t´en envoie un
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:37:41
Salut Kazz, veux tu effacer mon topic de Mafia !
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:09:03
Petit bonsoir à mon KaZ.
Voilà, je file.
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:39:49
dit, comme ça, dans les liens du forum tu pourrais mettre quelque uns des 20 000 topics concernant la souveraineté parce que ça gosse à la longue
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 04:22:41
KaZZ, n`efface pas le topic de la mafia, j`ai changé d`idée.
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:41:22
kaz efface le topic du modérateur
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:47:06
... T´as une raison valable ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:59:43
ouais , c´est plein de H.S , et le créateur est un enfoi***
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:06:57
Wesh ouais. J´fais une demande de ban même...PAN!
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:27:08
pos grave, je t´en veut pas , mais tu sais, tu ne peut connatre la fin du mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.