En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:31:32
Et redonnes-moi mon T-bone en passant...
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:34:38
alors la non, c´est roger qui l´as de toute façon , et au fait, je me suis acheté un nouveau balai
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:37:04
Tu porteras main forte à Roger pour faire le ménage du forum chaque soir ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:43:38
mon pitou... tu sais que je fait autre chose avec un balai
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:05:06
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:32:39
Ouais je sais bien... Que de cruauté !
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:29:43
t´avais qu´a pas me provoquer!!!!!
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:41:41
Aucune raison n´est valable pour battre un chien à coup d´balai...
DevilChopper666
Niveau 9
09 juillet 2006 à 03:40:44
Oh le villaint...
Il méritrait une bonne fessé tiens !
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:44:47
Clair. Si tu peux te serir de ta mafia pour lui tirer une balle tiens.
DevilChopper666
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:33:27
Depuis un bout que c`est plus MA mafia...
Longue histoire !
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:49:49
abOn ? Bin merde, j´dois me trouver quelqu´un d´autre.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:38:26
tu peut toujours faire appel à la mienne kaz et oui mes raison étaient bonnes, ´Avais qu´a pas gruger les pattes de chaises (et si tu veut à l´avenir je peut prendre un bat de baseball en chêne
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:08:13
Battre un chien c´est hors du naturel. Un chien qui gruge les pattes de chaise, oui. J´avais une bonne raison de le faire moi: On s´ennuie chez toi.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:53:50
c´est pas une raison!!!! t´avais just a voler l´os du chien du voisin!
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:59:53
Pff. Comme d´habitude tu n´oses point avouer tes tords. Voler c´est mal.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:44:41
bah, si tu tue le chien, ce sera pas un vol
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:46:06
Non, un meurtre. Encore pire.
MmMmM-Charal
Niveau 3
09 juillet 2006 à 23:54:53
MR Kennnnneeeeeeeddddddddddyyyyy
Kennneeeeeeedyyyyyyyyy
Angle-Slam_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:55:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.