Salut KaZzou !
Tu as commenté ma photo sur le site de l´Antre de Jeuxvideo.com et je t´en remercie ^^
En allant voir ton profil, j´ai vu que tu étais modératueur du forum Québec, et ce forum en question et beh... je n´y avais jamais mis les pieds avant aujourd´hui !
VFoila c´était juste un p´tit coucou, je retourne à mes occupations, je repasserai sûrement plus tard 