En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
MalaKa911
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:40:00
Et pour quelle raison serais-je banni?
KaZzou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:46:43
Tu verras lorsque tu recevras la lettre de justification par mail. Enfin tout dépendemment si tu le seras. ^^ Rien n´est certain.
MalaKa911
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:44:08
Thug est une insulte?
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:49:51
Est-ce que j´ai parlé de "thug" ?
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:12:07
ah ah avec 2 demandes tu as encore plus de chances de te faire bannir
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:33:27
mais moi c´est pas une demande de m*rde tu disais plein de trucs racistes... ect
Jimmy_Carter
Niveau 7
18 juillet 2006 à 04:59:49
Bonjours Kazzou. J`ai une question à vous poser, je vous prirais de me répondre s`il vous plaît. Es ce que je peux faire un topic sur ce forum même si je ne suis pas Québécois ?
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:00:55
je ne suis pas KaZzou mais bien sur que tu peux
Jimmy_Carter
Niveau 7
18 juillet 2006 à 05:03:20
Merci d`avoir répondu à ma question Charley666 .
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:10:01
derien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:21:41
On était bien a 3377 messages tt a l´heure? XD
Kaz le leve-tres-tot.
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:30:07
ça serait une bonne idée de mettre mon topic de mise en garde épeinglé ! non ?
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:32:41
Tu as répondu à ta propre question.
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:33:05
comme ça ça mets en garde tout le monde pour éviter qu´ils se fassent voler leurs pseudos !! !
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:34:14
d´acord je reformule:
ça serait une bonne idée de mettre mon topic de mise en garde épeinglé
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:36:29
Contre. Tout le monde est au courant, si y´en a certains qui ne le sont pas...c´est pas notre problème. On va pas épingler un topic inutile que pour les quelques ininformés...et déjà faudrait savoir s´il y en a ici sur le forum Québec.
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:38:45
les liens du forum..... faudrait mettre quelque chose d´autre je pense ! tk moi je m´en suis jamais servi et tout vas bien !
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:43:10
Tu parles du topic de Mewtwo ?
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:45:08
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:46:24
a ok il y a les règles !! tu les avait pas écrites dans le topic du modéro ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.