En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:40:26
IL y a effectivement pas grand monde. Mais bon que veux-tu ? On peut pas être partout en même temps. ^^
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:45:04
Attend Kaz, un topic pub?
Mon topic sur ytmnd, ce n´est pas de la pub. Je veux montrer aux gens ces vidéos et je veux qu´ils me montrent leurs préférés.
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:47:20
Le topic pub est la pour que les teenies postent leurs sites stupides et sans intêret...
Tu penses que c´est moi qui a créé YTMND? C´est un site connu à travers le net.
Faut savoir modérer monsieur le grand gamin.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:47:50
Désolé, je n´avais pas lû la dernière ligne.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:49:05
Oh finalement je crois que Monsieur le grand gamin va laisser le topic ainsi. Épargnes-moi de tes rabaissements la prochaine fois...l´adulte.
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:51:04
Je ne comprends pas ton raisonnement mais bon. Tu prives tout un forum d´un excellent site
Je vais être gentil, je ne ferai pas de "ytmnd" avec mon topic. Imagine l´humiliation xD
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:55:00
Fallait pas juger ma façon de modérer de façon arrogante. Et puis tu prives personne, le topic est toujours là. Et faut pas t´inquièter, il sera pas bloquer définitivement.
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:57:35
Oh monsieur à de l´honneur! Haha, pride is a weakness.
Et faut pas t´inquièter, il sera pas bloquer définitivement. Pourquoi?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:00:01
Quoi tu préfères que je le supprime au lieu de le bloquer quelques temps ? À ta place je me poserais pas de questions.
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:05:43
Je te pose une question, je n´ai rien demandé.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:11:55
Dans ce cas je vais y répondre: Puisque je n´ai pas l´intention de le supprimer. Alors je le bloque temporairement. Je te rappel que j´ai ml pris le fait que tu juges de manière arrogante ma façon de modérer. PS: Désolé si je prends du temps à répondre, j´écoute à truc à la TV et je réponds pendant les pauses commerciales. Mais bon ça j´suppose que tu t´en fous. ^^
Non pas vraiment.... Des Graphismes pro.. J.V.com me décoit...
Un simple bouton... kazzou du donne meme pas de screen du super forum
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:30:50
Salut, KaZzou, dis tu voudrais pas me faire un screenshot de cette page du topic, histoire qu´on voit les boutons de modération ? J´espère que ça te déranges pas
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:59:02
Non. Même si il y en a déjà pleins qui l´ont fait, les admins nous l´interdit.
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:15:12
Ah ok, je vois... c´est à cause du piratage !
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:17:56
J´vois pas trop le lien avec le piratage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.