CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:40:26

IL y a effectivement pas grand monde. Mais bon que veux-tu ? On peut pas être partout en même temps. ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:45:04

Attend Kaz, un topic pub?

Mon topic sur ytmnd, ce n´est pas de la pub. Je veux montrer aux gens ces vidéos et je veux qu´ils me montrent leurs préférés.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:47:20

Le topic pub est la pour que les teenies postent leurs sites stupides et sans intêret...

Tu penses que c´est moi qui a créé YTMND? C´est un site connu à travers le net.

Faut savoir modérer monsieur le grand gamin.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:47:50

Désolé, je n´avais pas lû la dernière ligne.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:49:05

Oh finalement je crois que Monsieur le grand gamin va laisser le topic ainsi. Épargnes-moi de tes rabaissements la prochaine fois...l´adulte. :ok:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:51:04

:gne:

Je ne comprends pas ton raisonnement mais bon. Tu prives tout un forum d´un excellent site :-)))

Je vais être gentil, je ne ferai pas de "ytmnd" avec mon topic. Imagine l´humiliation xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:55:00

Fallait pas juger ma façon de modérer de façon arrogante. Et puis tu prives personne, le topic est toujours là. :-)
Et faut pas t´inquièter, il sera pas bloquer définitivement.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:57:35

Oh monsieur à de l´honneur! Haha, pride is a weakness.

Et faut pas t´inquièter, il sera pas bloquer définitivement. :d) Pourquoi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:00:01

Quoi tu préfères que je le supprime au lieu de le bloquer quelques temps ? À ta place je me poserais pas de questions.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:05:43

Je te pose une question, je n´ai rien demandé.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:11:55

Dans ce cas je vais y répondre: Puisque je n´ai pas l´intention de le supprimer. Alors je le bloque temporairement. Je te rappel que j´ai ml pris le fait que tu juges de manière arrogante ma façon de modérer.
:ok:
PS: Désolé si je prends du temps à répondre, j´écoute à truc à la TV et je réponds pendant les pauses commerciales. Mais bon ça j´suppose que tu t´en fous. ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:20:31

Hihi ^^ je vois!

:ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:07:11

http://img142.imageshack.us/img142/2736/joliiiiilz5.jpg

un simple petit clique sur un des ces boutons :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:14:14

Aaah ce cher Raphie. :-)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:16:23

Il est beau le bloquer :bave:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:22:55

Non pas vraiment.... Des Graphismes pro.. J.V.com me décoit...

Un simple bouton... kazzou du donne meme pas de screen du super forum :)

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:30:50

Salut,
KaZzou, dis tu voudrais pas me faire un screenshot de cette page du topic, histoire qu´on voit les boutons de modération ? J´espère que ça te déranges pas :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:59:02

Non. Même si il y en a déjà pleins qui l´ont fait, les admins nous l´interdit.

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:15:12

Ah ok, je vois... c´est à cause du piratage !
:snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:17:56

J´vois pas trop le lien avec le piratage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment