CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:27:40

Le mien a été installé aujourd´hui ! Na na na na néreuh ! :gne:

li-de-ti
li-de-ti
Niveau 1
12 juillet 2006 à 01:40:07

Pourquoi le topic de ma vidéo du gars qui perd la tête a disparu?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:46:37

La raison est simple pourtant.

li-de-ti
li-de-ti
Niveau 1
12 juillet 2006 à 01:55:08

As-tu regarder le vidéo, ou tu as supposer le contenu, c´est pas ce que l´on pense.

Il aurait pas du être supprimer.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:56:27

Oui j´ai regardé, et bref elle ne méritait pas sa place sur ce forum. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:00:09

Petit bonsoir à mon KaZ. :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:04:40

Tiens t´as réussi à trouver une place pour le forum Québec dans tes 10 onglets JV ?! :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:05:49

Oui, lol. :o))
Ca faisait 2-3 jours que je n´étais plus venu. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:07:58

Bof on s´ennuyait pas... :o)) Sinon quoi de neuf alors ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:09:22

Bah vendredi, je vais au mariage de ma cousine, je dois me taper 900 km en voiture. :malade:
Je reste 3 jours là haut, je reviens une semaines, puis je pars 2 semaines sur a Côte d´azur, je reviens 2-3 jours et je repars sur la Côte d´Azur 2 semaines et toi ? :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:10:56

Donc on te verra pas pendant longtemps. Yeah a´ight :noel: :-p

Sinon bah moi j´ai commencé les cours de rattrapages en français lundi dernier et bah c´est emmerdant je dois l´avouer. J´ai déjà une compréhension de lecture et une production écrite aujourd´hui. P´tain :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:12:20

LOl, non je vais être absent assez longtemps et je verrais si je revais sur les forums à la rentrée ou non. :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:15:33

Pourquoi tu reviendrais pas ?!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:16:00

J´en sais rien. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:17:01

Un pré-sentiment ?! :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:21:17

J´en sais rien, ca m´était arrivé au début de l´année de vouloir partir mais y´a tellement de forumeur que j´aprécie. :(
Je vais peut-être plutôt baisser mon rythme de venue sur jv.com. :ok:
Je passe environ 1h30 2h par jour. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:22:46

1h30 par jour cest pas beaucoup. :o)) Sauf qu´en revange, tu postes comme un malade. :fou:
Moi je passe des aprem sur JV parfois sans poster, juste rafraichir et lire parfois.
:o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:23:30

Lol, je sais ce n´est pas beaucoup mais comme je post très vite, les gens pensent que je passe ma vie ici. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:28:02

D´un côté c´est vrai... :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:38:14

Toi aussi tu penses ça ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment