CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:32:31

moi kazzou tu m´en fait un???? :hap: (bon ok je sais même pas de quoi vous parlez mais bon )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:42:59

Gaab~> Non plus. ^^

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:02:38

mais , je te donnerai un t-bone gros comme ta tête

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:06:00

Je ne te l´ai jamais dis mais en fait je suis un minou...pas un pitou. ^^

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:13:04

:(

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:20:32

KaZzou :d) Parcequ´avant, beaucoup de modérateurs se faisanet "pirater" en faisant des screens une fois loggués. En effet on pouvait apperçevoir leur lien de modération présent dans la barre d´adresse du browser ! Mais maintenant que l´interface de modération requert le password du modérateur, on ne peut plus rien faire même avec le lien :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:26:41

Mega~> Mdrr ^^ Fallait être pas mal con pour faire ce genre de chose. XD

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:33:19

Pourtant y´en a qui l´ont fait :rire:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:55:46

:d) Le modérateur du forum Histoires, je l´ai vu en direct-live :cool:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:27:12

aZzou Posté le 16 juillet 2006 à 18:06:00 Je ne te l´ai jamais dis mais en fait je suis un minou...pas un pitou. ^^

alors, mon frêre va pêcher dans le nord cette semaine, je te donnerai ses poissons

MINOU!!!!!!!!! MINOU!!!!!!!!! j´ai frappé un chat :ouch: je regrette la

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
17 juillet 2006 à 01:31:22

Mega-Devil :d) T`a vu le grand Daskarine ?! :ouch:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:45:21

DevilChopper :d) Lis le post au dessus du mien :hum: J´ai vu quand il s´est fait "hacker" ^^

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:47:08

Argh j´suis bête, vous ne me répondrez pas de sitôt :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:11:56

Mega-Devil ~> DevilChopper666 a été banni.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:48:13

Je vois pas le lien avec ma chaine et mon bandeau. Pour ton arrogance tu devras te passer de mes explications.
:ok:

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:53:59

je ne suis pas devilchopper666 :fou:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:20:52

Malaka: Tu cherches à ne pas te faire répondre là, attend toi pas à recevoir une quelconque marque de respect, à ta facon d´agir, sur un forum en plus.

Genre: "Pfff bande de ptits jeunes, et l´modos c´est qu´un gars qui s´pense bon avec son bandeau et sa chaine! RÉPOND MOI! MAINTENANT! C´est un ordre, teenie."

Désolé mais KaZzou a raison de pas te répondre...AAAAAH JAI SOUTENU LE MODO! JSUIS QU´UN LOOSER DE SUIVEUX!

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:27:10

Pourquoi donc? T´as besoin de rire des autres pour te faire du respect et renforcer ta confiance en toi? :sarcastic:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:33:53

Le plaisir de s´engueuler? Ah bon...jsavais pas c´tait possible d´aller sur un forum QUE pour ca ou presque...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:35:37

Alors j´ai fais une demande de bannissement que pour la plaisir XD On va tous rire après ! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment