En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:57:38
Ah. ^^
Bon sur ce 33.000e message à mon compteur, je vous laisse discuter en paix. J´ai le goût de me taper une partie à la Ps2. Bonne nuit Alien et bon matin Jey.
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:59:33
Mdr il est actif le KaZzou. Il était à 24 000 il y a pas longtemps.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 04:00:30
Bonne nuit KaZzou. Alien > t´es québécois ?
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 04:02:24
Ouais je suis Québécois
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 04:03:52
Oké.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 04:04:32
Je traine de plus en plus avec des québécois, moi. J´vais en devenir un.
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 04:06:31
C´est nous les Québécois qui cotoyons souvent des français. Moi je suis né en Autre. Un très beau pays...
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 04:10:03
Sur Jupiter ? J´ai un autre beau Lost du même nom, j´te file le lien sur Aware.
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 04:10:14
Bon ben en tout cas moi il faut que j´y aye. On demande l´ordi.
@ ++
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 04:10:52
Jey >>> Pas la peine je le connais.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 04:11:43
Oké ciao, je fais un article et j´vais dormir. Ouais j´viens de remarquer ça.
yeroc54
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:30:52
AIien87 Posté le 07 juin 2006 à 03:59:33
Mdr il est actif le KaZzou. Il était à 24 000 il y a pas longtemps.
C´est un bon modérateur.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:51:53
La fidèlité et la présence j´y compte.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:33:27
Yo j´passe en vitesse demander à Mônsieur le modérateur, pourquoi est-ce que enculoman6 n´est toujours pas banni ? Gné ??
PS: Ça y est, t´as la chiotte mobile ?
Bye !
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:12:40
Batman si tu passe par la t´ÉNARVE arrête de Upé tout les topics Kaz va supprimé le flood.. Fak tes up anti-flood tu peut te les mettre ou jpense
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:58:09
Jey~> J´en sais rien. Faut demander ça aux admins.