Il est banni en même temps que moi. Alala... 06/06/06.
Alien > Ouais mon cul !
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:29:20
Alien~> Mdrr...j´adore le mot "banalacon" dans le lien. J´sais pas je suis facilement crampable ce soir.
Jey~> Menteur va !
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 02:29:51
Jey>>> Jte jure !
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 02:30:39
KaZzou >>> Moi j´appelle ça un banalacon
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:31:12
KaZ > C´est toi qui a commencé en premier, nah et re nah !
Alien > Bizarre quand même... Au fait, t´es Aware toi aussi ?
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:32:04
« Y´a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas Aware. Ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent »
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:33:32
J´comprends plus rien. Sur ce j´vais aller me claquer une pisse, ça va me calmer.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:34:43
Y´a rien à comprendre. Bon pissage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.