CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:34:08

Alien > J´a été sur Aware. :-(

KaZ > La KaZzou Chiotte plutôt ! :rire:

PS: Je suis PTDR grave en plus, pouarf ! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:34:44

Alien~> ... :(
Jey~> Non!! La chiotte-mobile j´ai dis.

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:35:42

Jey >>> T´as sûrement compris que je suis dans la m**** :(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:37:07

KaZ > Non la KaZzou Chiotte ! :rire: :fou:

Alien > Ouais et grave dans la merde, ça craint à max à cause de ce fumier ! :-(

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:38:09

Jey >>> Mouais je suis certain qu´il m´a triangulé :( Je veux pas perdre ce topic !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:38:13

Jey~> Non chiotte-mobile ça sonne beaucoup plus...guignol ? :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:38:53

De quoi parlez-vous ? :(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:39:21

Alien > Et ton pseudo. :(

KaZ > Bon oké, c´est toi chiotteur après tout. :fou:

PS: Je trouve pas mon image Aware ! >_<

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:39:33

-2147483647 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 23:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu n´as pas fait ce topic sur le forum FF7 ? Non, sérieusement, y´en a qui se plaignent que leurs topics sont effacés quand c´est HS, que leurs pseudos sont bannis quand ils remontent des topics qui ont quatre à six ans, tout ça en prétextant que c´est pas du jeu, et nianiania on n´a plus le droit de rire et blablabla ils sont méchants... Dans la vie active, ce sont de beaux murs qu´ils vont se prendre dans la gueule, ça c´est sûr ! Espérons que d´ici là, ils auront honte de leurs activités gamines sur jeuxvideo.com.
______________________________________

Enflure ce mec comme le dit Jey :-((

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:40:51

Pour le pseudo ça va j´en ai un fake de By_Alien87 c´est surtout que j´ai mis du temps pour faire ce topic "Final fantasy 7" :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:41:32

Il a quoi de spécial le topic en question ?

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:41:47

Bon pour le pseudo c´est bon. Je compatie, si Aware venait à disparaitre... :snif2:

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:43:15

KaZzou >>> C´est une aide ultime sur FF7 que j´ai fait en rapatriant tous les gros sites de FF7 français mais il est hors-sujet car il est sur un forum completement bizarre et demande pas un lien ou un nom car Mewtwo et Wario pourraient débarquer et là je suis cuit.

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:44:30

HS : J´ai trouvé mon image, je suis heureux ! :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:44:49

Alien~> Ah :ok: Mais pourquoi ne pas l´avoir fait sur le forum FF7 justement comme le gars l´avais suggéré ?

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:45:52

Et voilà le travail. :cool:

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:48:00

KaZzou >>> Ben je voulais éviter les boulets du forum FF7 et le modo. il s´agit d´un solo et le modérateur l´aurait sûrement effacé avant qu´il prenne autant d´ampleur.

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:49:52

Ouais c´est net ça. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:52:29

Ah d´accord. ^^

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:55:38

Puis le forum a 4 topics et possèdes plus de 4000 messages. Il n´est pas normal le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment