-2147483647 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 23:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu n´as pas fait ce topic sur le forum FF7 ? Non, sérieusement, y´en a qui se plaignent que leurs topics sont effacés quand c´est HS, que leurs pseudos sont bannis quand ils remontent des topics qui ont quatre à six ans, tout ça en prétextant que c´est pas du jeu, et nianiania on n´a plus le droit de rire et blablabla ils sont méchants... Dans la vie active, ce sont de beaux murs qu´ils vont se prendre dans la gueule, ça c´est sûr ! Espérons que d´ici là, ils auront honte de leurs activités gamines sur jeuxvideo.com.
______________________________________
Enflure ce mec comme le dit Jey 