En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:36:18
Ouais Xyp st banni.
Tho !
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:07:43
Xyp banni ? Wow c´est quoi la connerie cette fois ?
aIien87
Niveau 9
08 juin 2006 à 02:30:15
Tu sais, il a peut-être rien fait mais des nouveaux bannisseur à la con sont venu sur les forums et comme ils trainent partout, il se peut que Xyp soit un autre de leurs victimes. Tu sais il n´a peut-être rien fait.
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:53:39
Bon disons que j´ai pas dis le mot "connerie" ok ? Je juge un peu trop vite, j´connais même pas la justification.
aIien87
Niveau 9
08 juin 2006 à 02:55:35
C´est très mauvais KaZzou Tu n´es plus digne d´être modérateur allez hop tu sors
(joke, vous aurez compris)
aIien87
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:12:55
Ah ok il est banni définitivement et il s´agit du pseudo "Xyp".
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:07:40
Il a pas mal de pseudo mais je crois qu´il ne lui reste plus que K-Skun.
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:47:29
Part à la rechercher de forum mort *
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:48:16
Merde, * recherche. J´fais toujours la même connerie. >_<
aIien87
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:47:58
Mdr non. Des pseudo il en a énormément
il a des copie du genre -Xypos, Xypos-, By_Xypos, Xypost, Gypos...
KaZzou
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:09:00
À mon avis c´est raté pour la modération du forum Ogame.