CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:14:12

MDr la traduc de gogole. ^^

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
09 juin 2006 à 01:18:38

Ben quoi elle est bien ma traduc.
Bath what it is good my translat.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:20:09

Surtout quand on met le mot "bath" au début qui signifie "bain". :rire2:

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:22:44

Justement

"Ben"
"Bath"

Bin et Bain en anglais quoi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:26:27

Ce sont 2 mots qui n´ont pas du tout la même signification donc il seraut logique qu´ils n´aient point la même signification en anglais. :ok:

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:32:50

Je n´étais pas sérieux :(
_________________________________

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154

Je regarde KaZzou qui a un total de 33000 messges + 15000 + 10000 juste sur san andreas donne 58 000 messages.

Bah si c´est juste sur San Andreas je suppose que le tout donne un nombre assez haut.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:36:28

Eh oui...j´aurais prêt de 58.000 messages si j´avais pas été banni. En gros je suis un super-no-life. :-d

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:38:30

En plus il a l´air d´être fier :rire: Tu en aurais plus vu qu´on a là que le nombre de messages posté sur San Andreas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:40:05

Mouais peut-être mais faut dire aussi qu´à l´époque je ne postais que sur San Andreas...sans compter les 800 et quelques autres messages que j´avais avant d´arriver sur le forum. ^^

BeouIve
BeouIve
Niveau 2
09 juin 2006 à 01:45:13

800... euh... ok je vois. C´est donc normal que tu sois dans le top des forumeurs de GTA SA.

(Avec ce pseudo je me rend compte à quel point j´écris presque toujours avec des fakes :hum: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:47:21

Oui à l´époque j´étais très actif avec plus de 500 messages par jours parfois. :fou:

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
09 juin 2006 à 01:50:20

500 ? C´est encore plus que Pampo.

Je fais un calcul supposons 1 messages tous les 2 minutes en moyens. 500 x 2 = 1000 min par jour - souper - diner - déjeuner = hum...

(Encore un fake :sarcastic: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:56:55

Je profitais des 30 secondes en fait. ^^

uItimecia
uItimecia
Niveau 1
09 juin 2006 à 02:06:14
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:13:16

Moment de "jemenfoutisme".

Foud35
Foud35
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:22:16

Vous parlez de quoi la ? :( Je suis euh......comment dire....curieux ^^ :-) j´ai lu avant vous parliez de boost ? :( entk :lol: ^^ .

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 02:23:54

Foud >>> Y a quoi à dire sur le boost ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:29:06

Ca sera bientot efface :honte: . :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 02:32:29

C´était juste une blague :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:36:58

...de mauvais goût.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment