En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:38
Okay, okay.
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:49
Tout ses pseudos à part K-Skun sont banni.
Regardez ceux qui sont banni:
- Xyp - Xypy - Xypounet - Xyp-
Je crois que le reste l´ai aussi.
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:01:35
Ah tiens, pas Xypoune...
Mouarf !
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:03:20
Jeyboog >> Xyp a plus de 100 pseudos.
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:04:52
100 ! Erf, j´en ai pas 30...
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:08:47
Et moi 47.
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:31:34
Erf, j´en ai 27...
aIien87
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:16:12
27 moi c´est mon nombre d´adresse e-mail
aIien87
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:18:43
Je l´avais dit mais je vais le redire.
By_Xypos n´est pas banni. [RedZone]Xyp non plus.
JeyBoog
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:39:27
Oké, oké.
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:32:21
C´est une sacrée armée qu´il détient.
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:37:43
Xyp et SoD ont énormément de pseudo et énormément de bann´
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:38:44
Mais de crois que Nombre en a encore plus.
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:54:04
C´est le genre de conversation qui m´intèresse beaucoup.
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:55:31
?? ?
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:56:55
KaZzou >>> il existe le smiley sarcastic pour les sarcasmes
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:00:06
C´est écrit dans la charte que je dois l´utiliser à chaques occasion ? Non. Je mets les smileys que je veux et ceux que j´veux pas mettre j´les mets pas. Point barre.
aIien87
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:01:33
Ok ok ça va je disais pas ça si sérieux que ça là...
KaZzou
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:07:10
Il existe pleins de smileys pour démontrer qu´on rigole.
NeIson_Monfort
Niveau 4
09 juin 2006 à 01:12:04
Ouais mais c´était pas clair là Yeah but it wasn´t bright there
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.