Mig~> Je m´en fous des tes excuses, je ne t´en veux pas. Tu floods, je supprime...point barre. Pour moi t´es nu gars comme tout les autres.
Jey~> J´vois rien de bizarre.
JeyBoog
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:57:34
Tu ne vois rien de bizarre ?! O_o Un modo pour un forum aussi petit, elle n´est pas marquée dans la liste des modérateurs, quasiment tout les forumeurs de ce forum on plus de 40 ans... Ça c´est zarbi.
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:30:47
Si elle figure dans la liste, regarde: http://antre-jv.dyndns.org/listedesmoderateurs.php
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:37:24
Zich aïe Heil kaz http://www.resistances.be/rin/img-rin/FN-Cocriamont-Salut-nazi.jpg
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:47:39
Ah ouais ! Juste au dessus de toi.
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:15:50
Jey~> Stp...sur les autres forums fais ce que tu veux mais ici ignores ce genre de mec. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.