Justement. Lorsque j´ai été voir le 8-9 juin, elle n´y était pas sur la liste de l´AJV. J´ai été posté un message sur le blabla et je crois que ça a marché, kaymye est maintenant dans la liste. C´est pas croyable en plus elle n´y était pas sur la liste
elle a même déjà été modo de Aura 1 encore sans que personne le sache.
Par exemple, Parkho tout le monde sait qu´il est modéro. Bien sûr c´est sur un plus gros forum mais il passait des fois sur le sugg´ par exemple. Elle, elle a été me dire que si les forumeurs de Aura 2 sont vieux sans exception c´est parce que les jeux d´aventure n´attire pas les jeunes
Elle se fiche de ma gueule completement. Puis elle garde volontairement le forum petit donc si il devenait très connu le forum, elle effacerait les topics.
Y a des ces modos...