CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:06:53

KaZzou/Jey >>> Je tiens à dire que je suis pas fou. Il y a 2 jours, Kaymye n´était pas sur la liste. C´est d´ailleur grâce à moi qu´elle y est car j´ai été le dire sur l´AJV.

Mais quand j´ai dit qu´elle n´apparaissait pas sur la liste, j´ai pas menti elle n´était vraiment pas là.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:17:06

La liste de l´AJV ou une autre ? Puisque les listes ne se sont pas automatiquement. Ceux qui s´occupent des listes doivent en être conscient et l´ajouter manuellement. Donc si la nomination de Kaymye s´est fait inconito, il serait normal qu´elle n´apparaisse sur aucunes listes.

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:42:40

Justement. Lorsque j´ai été voir le 8-9 juin, elle n´y était pas sur la liste de l´AJV. J´ai été posté un message sur le blabla et je crois que ça a marché, kaymye est maintenant dans la liste. C´est pas croyable en plus elle n´y était pas sur la liste :honte: elle a même déjà été modo de Aura 1 encore sans que personne le sache.

Par exemple, Parkho tout le monde sait qu´il est modéro. Bien sûr c´est sur un plus gros forum mais il passait des fois sur le sugg´ par exemple. Elle, elle a été me dire que si les forumeurs de Aura 2 sont vieux sans exception c´est parce que les jeux d´aventure n´attire pas les jeunes :honte: Elle se fiche de ma gueule completement. Puis elle garde volontairement le forum petit donc si il devenait très connu le forum, elle effacerait les topics.

Y a des ces modos...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:49:16

Fais une plainte si ça te chante. ^^

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:52:43

En plus elle a tout effacé sans exception les post de Jey et moi :honte: je crois plutôt que j´irai plus là. Elle a un problème alors qu´elle le garde pour elle.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:55:36

J´irai voir moi-même un jour. Ça m´intèresse. ^^

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:01:04

Tsé chu pas stupide. "Pourquoi tous les forumeurs de ce forum ont en haut de 50 ans ?"

kaymye: "C´est parce que les jeux d´aventures n´attirent pas les jeunes[...]Et oui nous sommes pour la plus part d´un âge assez respectable, parents et certains grands-parents et très fiers de l´être, vous êtes bienvenus ici si vous respectez la règle. "

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=nuage-bleu&dxo=2006-06-09&k=e7e5d41e7cfff50e5071d811caad4150
Ça sent le fake à tout casser.

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:07:13

Voir des personnes de 40 ans sur des forums de jeux, d´accord (comme Snoophie [...]).
Mais des vieux de 60 ans... c´est impossible ! :ouch:

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:08:09

Ouais surtout quand ils le sont tous sans exception :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:08:48

Je trouve ça un peu stupide comme raisonnement. Les vieux ont autant le droit d´aller sur un forum de jeux-video. Tu sais les JV ça intèresse n´importe quel âge.
:ok:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:09:36

Ouais oké.
C´est comme si ma mamy de 75 ans, j´la regardais jouer à FF... :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:10:35

Jey~> Je peux comprendre les vieux de 60 ans qui s´intèressent aux jeux-video. À leur âge on ne bosse plus, on doit rester à la maison à rien faire alors il passe le temps avec une console.

Bref tu verras à cet âge, j´suis certain que tu comprendras alors. ^^

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:10:42

KaZzou >>> Tu trouves normal que TOUS les forumeurs de ce forum sont âgé ? C´est pas automatique quand tu vas sur un forum de changer ta CDV pour mettre 50 ans :honte:

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:12:09

J´ai une bonne idée (si si) je vais aller voir les autres forum de jeux d´aventure comme Riven, Myst...

On verra si ils sont tous vieux :ok:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:12:44

KaZzou Posté le 11 juin 2006 à 17:10:35

Jey~> Je peux comprendre les vieux de 60 ans qui s´intèressent aux jeux-video. À leur âge on ne bosse plus, on doit rester à la maison à rien faire alors il passe le temps avec une console.

Bref tu verras à cet âge, j´suis certain que tu comprendras alors. ^^

Exact. Mais des vieux qui jouent aux jeux video, à la PS2 [...], qui viennent sur ce site. C´est bizarre ! 0_o

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:14:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-747-8722325-1-0-1-0-0.htm

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :
ouch2::ouch2:

!! !!!!
Je viens de...

  • s´évanoui*
JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:15:25

Waw ! :ouch:

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:15:32
  • se réveil*

Incroyable. :ange: finallement c´est peut-être pas si bizarre.

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:15:57

71 ans ?! :ouch: :ouch2:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:16:33

mamie79... 75 ans ?? !!!

  • Tomb dans l´coma*

:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment