CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:36:13

Vous auriez pas un beau pseudo assez vieux à me filer ? Euh.... :rouge:

_<

:dehors:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:56:15

Je crois que j´ai dis quelque chose qui fallait pas...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:03:42

Reeeeuh ! :content:

By_Aware
By_Aware
Niveau 1
07 juin 2006 à 03:20:41

« Y´a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas Aware. Ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent »

Citation de Marthyyy

Aware ©

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:22:21

Rectification:

« Y´a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont pas Aware. Ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent »

Citation de Jey

Aware ©

Il a été Aware en premier mais c´est moi qui est sorti cette citation en premier.

PS: Trop synchro, j´arrive en même temps que Alien. :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:22:32

... :( :o))

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:23:17

Regarde son blog. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:23:49

Désolé si la pisse a durée une demi-heure...j´me suis endormi sur la cuvée. (trop paresseux pour pisser debout ces jours-ci ^^) :rire:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:25:02

:rire: T´as pas pissé pendant 15 jours ou quoi ? :fou:
Ou est-ce que tu as fais la grosse commission en même temps ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:27:16

Non !! J´ai dormi à peine 5h la nuit dernière donc comprenez que j´suis raide mort depuis ce midi même alors voilà...en soyant assis sur la cuvette, j´ai relaxé et je me suis endormi. Naturel je me suis réveillé quand ma mère a cogné à la porte et trouvait que je prenais du temps à pisser.
:rire2:

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:27:24

Jey >>> La CDV de JeyBoog m´a trahi :fou:

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:28:11

KaZzou >>> C´est crédible je te l´avoue :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:29:55

Alien~> Merci merci...cette "anecdôte" marquera l´histoire du p´tit KaZzou Tout Zou ! :hap:

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:29:56

Bon ça y est ils se sont réendormi sur la bol :(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:30:45

KaZ > Rien de telle que d´avoir une chaise-chiotte devant l´ordi ! :fou: :o))

Alien > Je m´en douté. :-p

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:30:48

KaZzou >>> Wow tu parles d´une histoire ! Tu pourras t´en vanter plus tard.

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:31:42

Aie aie aie, mon sens Awarrien vient de se réveiller ! :fou:

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:31:56

Comment trouvé vous mon nouveau smiley :aware: ?

http://byaware.blog.jeuxvideo.com/

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:32:50

Jey~> Je compte me construire une chiotte sur roulette que je baptiserai: La chiotte-mobile :content:

Alien~> Oui. Je raconterai l´histoire à mes petits-fils lorsque je serai vieux. J´les imagine djà me suplier: "Aller raconte ton histoire Papy KaZzou :hap: "

aIien87
aIien87
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:33:48

KaZzou >>> Mdr je plaint déjà tes petits enfants :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment