connais pas
voyons tu coné pas LOST: LES DIAPRUS
ou esque sa passe sa
nah connais pas
esque tu parle de la série qui passe a radio canada le soir
qui passait..
http://abc.go.com/primetime/lost/
c bon sa lost
falco_man99 Posté le 01 novembre 2005 à 02:06:53
arh je suis tanner d atendre les 2 min. Faut quand meme avouer qui l on pas vraiment mit en évidence le forum québec
c koé le rapport des 2 min. ta 200 jours dancienneté lol
oui je connais ses genre full de monde qui se sont écraser sur une ile en avion. pi sa sappelle perdu l émission ses vraiment plate sa
sa serait pas plutot : perdu ??
parce que je suis silent monkey
oui mais lost c le nom de la version anglaise
bon moi je men vais salut !!
jai trop honte
o
salut
salut starnv
je suis perdu
vous meme si je vous connais po mais conten de vous connaitre. lol tellent rien a dire