et t´est ki ?? ?
Regarde les pages précédentes .
La page 125 plus précisément .
ok... t´est nouveau sur le forum ??
Oui, mais j´étais juste venu pour flooder, je ne compte pas m´éterniser.Bye.
gros flood !!
Bonjour les canadiens !
Québecois, pas Canadiens.( agadou va pas être content )
il n´y a pas que le québec
coucou !
Ici il n´y a que des Québecois mon cher !Bam
moi
Bonjour Ze
^_¤ ~~> Oeil de fer !
Ah merde...
Tout cas...
Ça va?
moi sa va toi wario?
Salut starnv
Oui merci
Alors quoi de nouveau? ...
salut drozo(ton nom me fais penser a un singe)