En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:37:35
Wario> C´est complètement vide je te dis. !! !
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:38:19
KaZ, bien mange des bonbons en jouant de la trompette
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:39:04
KaZ> pkoi ta pas banni mon pseudo hier
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:39:20
Manger des bonbons c´est ce que je fais...par contre la trompette...euhm!
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:27
Hyp> Si tu insistes, je peux le faire maintenant si tu veux.
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:56
saluut
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:59
Bien quoi... ça ne te tente pas de gâcher un instrument?
N.B: Quand tu prends beaucoup de sucre sans te brosser les dents et que tu joues de la trompette la trompette va devenir crissement dégueulasse!!!
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:41:56
tu peu le bannir si tu veu mais dis moi pkoi tu la pas banni hier ?? je m´attendais a recevoir un mail de jv.com dans ma boite de reception ce matin moi
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:41:56
Hey Il commence enfin à avoir du monde dehors J´m mouille les cheveux (pour avoir un petit air gothique) pis m´en va les faire peur. Bye
Bammargera56
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:42:38
lol
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:42:50
KaZ
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:43:41
moi y a personne sur ma rue! espece de trou
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:43:56
dac KaZ
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:44:38
bye kaz
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:44:47
moi yen a de plus en plus
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:08
Moi je donne pas de bonbon
Niark Niark Niark
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:28
ya un petit gars qui a planter tantot en voulant aller toucher nos décoration
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:39
moi non plus j´en donne pas
Gtapowa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:47:11
moi non plus !! !
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:48:06
Non mais moi je veux dire qu´il y en a qui cogne et je les déçois full en leur disant qu´on donne pas de bonbon