en passant joeyeux halloween tlm, moi je men vais la passer ce soir a 6:30 jme déguisse en Prostituée
cool en prostitué fais attention quand tu va sur les coin de rue lol
^Vive l´école !
Ou sa une prostitué ?! ?
J´aime bien l´école
Mais ça dépend les matière
Ça instruit plein de chose... souvent c´est très amusant
Sérieusement, l´école c´est à chier sauf quand ça part en Live!
Roger est toujours près pour les actes avec les prostitués
Fuck les travestits l´halloween
(Bien tout cours )
roger_barry Posté le 31 octobre 2005 à 23:05:20
hey
cest qun un déguisement lol ^^
ahah!
Vive les prostituées l´Halloween!!!
Ta un string? Avec la mini-jupe?
Yo hyp´
Alors, la forme?
Soleil >> T´es sur que c´est qu´un déguisement, tu pourrait aussi adopter l´attitude si tu veux sa fait pleins d´argent ^^
ouioui jaI DES bas de nylon déchiré et les chx tt mélé, avec du maquillage mal mis et un hat pas qui cache pas grand chose
Wario> mouais ! juste un peu déprimé sans raison
Soleil, Ok
Hyp´, Ouais moi aussi ça m´arrive!
Lol, y´a pas un chat dans les rues dans mon coin.
Kaz, Ils ne peuvent pas tous ce déguiser comme ça!!!
Cela dit, moi non plus...
KaZ>on a 160 sacs de chips pi ya 1 personne au 5 minute qui vient
ma mangé des chips demain