pourtant je reste dans un endroit avec de beau nom de rue comme la rue du manoir la rue des légende la rue marchand(ma rue)
sa pourais attirer du monde
nous notre rue est vraiment populaire dans la ville !! c´est la rue la plsu fréquentée ! pour l´allowween otut le monde vien !!
nom:rue bellevue
moi c´est que c´est lugubre comme endroit
nous on est perdu dans le bois
Moi je suis dans le milieu de 6 écoles
6 école
moi je suis entourer de bois (j´ai peur depuis que mon frere ma dis que y a vu une ombre dans le bois)
nous ya des ours dans le bois !!
Gta, ouais. 3 écoles secondaire et 3 primaire.
Hyp´, Moi avant j´avais un gros bois en arrière de chez nous ... mais j´ai déménagé.
nous on est entouré de bois !! j´ai un campe en arriere de chez nous
wario> c´est quand que ta dis que tu t´en allais passé l´haloween ??
À 6 heures... je pars quand mon ami va arriver.
il est quelle heure la ??
6:01
6:00
6:00 mais j´attend que mon ami arrive. On a le droit d´être en retard nan?
nan
Ta gueule Jippy